Je m'avance, tout en tournant autour de moi, admirant les pièces immenses et coûteuses de cet appartement. C'était presque un luxe d'avoir d'habiter ici..J'enleve mes chaussures, pendant que Jaden ferme la porte à clef. Celui ci se débarrasse rapidement de son manteau, ayant bien trop chaud avec. Je me tourne vivement vers lui, puis lui adresse enfin la parole.
- comment tu fais pour vivre ici ? Demandais je surprise. Je veux dire... ça a l'air tellement cher, comment t'as fait ?
J'étais dans l'incompréhension la plus totale qui soit, ce qui faisait rire jaden. Il trouvait mes réactions mignonnes, comme une petite fille qui découvrait de nouvelles choses. Il appréciait voir cette petite lueur d'émerveillement dans mes yeux.
Celui ci enlève ses chaussures, et les laisse traîner au sol, tout en répondant à mon interrogation.
- on est deux à vivre la. Dit il en se dirigeant vers le divan. Il y a moi, et le gars que t'a rencontré a la boutique. Et comme il voulait quitter le cocon familiale, il a décidé de se prendre un appartement. J'me suis donc proposé pour emménager avec lui, vu qu'à ce moment là j'en avais plutôt besoin.
Il fait de suite allusion à son départ de la sway, et je ressens un picotement au coeur. Je garde la bouche fermée, et celui ci s'explique.
- il a donc accepté et J'ai alors réunis tout l'argent que j'ai gagné via mes réseaux sociaux. Mon manager m'a aussi aidé à me mettre à l'aise, afin que je reste « actif » et que je montre une image de garçon « riche » et « attractif » sur les réseaux.
Il soupire longuement, n'appréciant pas vraiment cette partie du contrat. Après tout, il ne voulait pas montrer une fausse image de lui.
C'était compréhensible.
- Quant à mon pote, reprend t il. il vient d'une famille plutôt aisée et ses parents payent une grande partie du loyer à sa place, en attendant qu'il trouve un vrai travail. il a arrêté ses études, il enchaîne les petits boulots pour le moment, comme ça il paye également sa part du loyer. Du coup c'est comme ça qu'on a pu avoir cet appartement.
Je prends un air surpris, trouvant que ces garçons se sont plutôt bien organisés. Je finis par lui demander ce qu'il en advient de ses autres potes, et celui ci me répond qu'ils se voient de temps en temps, mais que cela reste compliqué avec les jobs et les études.
Après un petit moment à avoir parlé de tout et de rien, une pensée me revient en tête.
Ou, et comment allais je dormir ?
Suite à ces questions, je me tourne vers le principal propriétaire des lieux, qui se sent très vite concerné.
Il tourne également la tête vers moi, me regardant désormais droit dans les yeux.- juste.. commençais je. Vu que je vais.. dormir ici... hmm, est ce que tu aurais un vieux t-shirt ou je sais pas un vêtement du style a me prêter.. ?
J'étais extrêmement timide, et je ne savais même pas pourquoi. C'était jaden. Je ne comprenais pas pourquoi j'agissais ainsi.
Mais en tout cas, de ce que je pouvais remarquer, me voir dans cet état l'amusait réellement. Il avait un léger rictus, et se retenait de glisser ses yeux jusqu'à mes lèvres, au risque de faire un mauvais mouvement.
Il se contenait au maximum.Il finit par hocher la tête, avant de se lever en direction d'une des autres salles. Celle ci devait sûrement être sa chambre.
Il y entre, et j'hésite à le suivre. Pourtant, la curiosité me pique, et je me lève, direction la chambre de jaden. Je m'avance jusqu'à celle ci, et reste dans l'encadrement, bouche bée.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé