30

4.3K 202 51
                                    



  Avais je bien entendu ?
Au début.. quand il m'a envoyé un message c'était juste pour..

  Je prends un air ébahi, et rapidement, mes joues prirent une teinte rosée. des scénarios assez obscènes envahirent mes pensées, faisant fumer mon crâne. C'était le malaise. Littéralement. Je ne m'étais jamais trouvée dans une situation comme celle ci.

  Ma main vient se poser contre mon crâne, me rappelant que tous ces mecs sont déjà passer pas la case « adulte ».

   - désolé..

   Lui même était assez mal à l'aise de me l'avoir dis.
Car en faisant cela, il venait de m'avouer que mon corps l'attirait, et qu'il aurait bien voulu s'amuser avec.

   Aussitôt, Le rouge me monta un peu plus au visage, lorsque cette pensée me vint à l'esprit.

  - mais après dès que j'ai finis par te connaître, j'ai tout de suite oublier la raison de ma venue.

  Il tentait tant bien que mal de détendre l'atmosphère mais rien à faire, c'était perdu d'avance.
Je passa mes mains sur mon visage brûlant, et le laissa refroidir calmement. Je repris un air sérieux, tout en essayant de ne pas penser.

   - et pourquoi t'es venu vers moi ..? Je veux dire t'aurais pu envoyer un message à une fille populaire comme ça t'aurais pas eu de soucis avec ton manager...

   - j'ai eu beaucoup de copine « populaire » comme tu le dis, et ça a jamais durer. Du coup je me suis tourné vers des filles lambda, et j'ai vu tes photos insta et je t'ai trouvé grave belle et très..

   Ses yeux parviennent à finir sa phrase, lorsque ceux ci se mettent à regarder mon corps de haut en bas, voulant tout dire.

  Je tente de garder un air posé, et je reprends de suite la parole, le poussant à regarder mon visage.

  - de toute façon c'était perdu d'avance ton truc vu que t'allais pas me dire qui t'étais..

  - non parce que au début j'ai fais connaissance pour savoir comment tu étais, et pour savoir si yavait moyen. Mais au final, j'ai finis par t'apprécier, mais vu que tu détestais les « tik tokeur », j'ai préféré ne rien dire.

   - ah ouais mais en fait t'es un charo.

  - quoi ? Non mais absolument pas, et puis même j'ai changé.

   - qu'est ce qui me prouve le contraire ?

   Sans réellement le vouloir, j'étais en train de le pousser à bout. Le fait que je le traite de mec a meuf, l'énervait car d'après lui, il n'en était pas un.
Il avait juste décidé de profiter de la vie. Quelque chose que je ne comprenais pas on dirait.

   Quant à moi, j'avais retrouvé mon calme, et je n'étais pratiquement plus gênée. C'était de courte durée. Seulement, je voulais une réponse.

  Qu'est ce qui faisait qu'il n'était pas un charo ?

   - du coup vas y, qu'est ce qui me prouve le contraire ?

    Son visage s'endurcit, et rapidement, les sentiments prennent le relais.

   - bah jsais pas, quelque chose comme toi par exemple ?

   J'allais répliqué mais je ferma ma bouche, lorsque je pris conscience de sa réponse. La stupéfaction commençait à se lire sur mon visage, car oui, des à présent j'étais la priorité de quelqu'un.

  Celle de kio.

   Il reprend son calme, et soupire longuement.
Il ne voulait pas me le dire maintenant, mais c'était fait, alors autant finir ce qui venait d'être dit.

   - écoute, tu crois sincèrement que si j'étais un mec à meuf j'serais encore célibataire ?

   Mes yeux s'ouvrent en grand.
Maintenant qu'il le disait, c'était totalement évident et logique. J'avais juste l'air conne.
Je l'avais énervé pour rien.

  Ses yeux redeviennent doux, et ses cheveux décident de choisir le mauvais moment pour retomber devant son visage. Alors, sa main suit le chemin de son crâne, puis redresse sa crinière. Étrangement, ce geste me faisait frémir. J'aurais pu le regarder faire cela pendant des heures.

   Il reprends, après un temps de pause de courte durée.

   - de tout ce que j'ai pu entendre ou voir, je sais que tu m'apprécies.. et bien plus.

   Il continue de m'observer, en quête de mes réactions. Moi je ne faisais qu'éviter son regard, car après tout, il savait tout de moi. Et il savait aussi, que des sentiments à son égard étaient présent en moi.

   C'était embarrassant, surtout que je ne savais pas réellement si il m'aimait en retour. Je savais juste qu'il était intéressé. Et rien d'autre.

    - et puis..

  Il attire soudainement mon regard sur lui.
Malgré tout, il poursuit, ses yeux ne quittant pas les miens.

- j'attend juste que tu sois prête. C'est tout..Je veux rien forcer.

Mon coeur se mets soudainement à palpiter, le trouvant juste adorable. Le fait qu'il pensait à moi avant lui même me touchait en plein cœur, et renforçait mes sentiments. Il était, en plus d'être beau, un ange.

réellement.

Sans que je ne le remarque, un léger sourire s'était dessiné sur mon visage. Il avait vraiment un don. Il savait manier mes émotions comme il le voulait. Il était très fort.

Mais actuellement, une nouvelle question me vint en tête. Je ne savais pas si je devrais la poser, mais celle ci me démanger. Pour tout vous dire, Je voulais que tout sois claire entre nous, que je ne perde pas mon temps et lui non plus d'ailleurs. Que nous deux, ayons les mêmes centres d'intérêt, car je n'aimerais pas m'arrêter en si bon chemin..

Mon yeux se perdent dans la salle, me laissant seulement une vue sur mes pensées. Vous savez, ce moment où vous ne remarquez même pas que vous fixez quelque chose ou quelqu'un ? Hé bien je suis des à présent dans cette situation. Mon esprit est bien trop profond pour que je ne remarque quoi que ce soit, c'est ce qui inquiétera kio.

- ça va ?

Je me tourne instinctivement vers lui, et hoche la tête. Comme il me connaissait bien, il savait que quelque chose clochait, et des à présent, il me fixait intensément. Il voulait que je lui fasse part de mes craintes.

Alors, je soupira et détourna le regard, incertaine de ce que j'allais lui demandé. Le seul point positif était que j'aurais une réponse. C'était bien pour cela que je pris la parole. Mais avant tout, je m'encouragea, puis par la suite, ma voix se fit enfin entendre.

- kio..

- oui ?

Je me mords la lèvre, mais finit par prendre mon courage à deux mains. Il fallait que je sache.
Il fallait que je connaisse ses sentiments à mon égard, et ce, même si ils pouvaient s'avérer être inexistant.

Je tourne vivement la tête vers lui, et me fais entendre.

- est ce que tu m'aime ?




**

J'SUIS DSL DU RETARD J'ÉTAIS EN TRAIN DE REGARDER ÉLITE ET J'AI ZAPPÉ 😭

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant