Je passe une main sur mes yeux, voulant les sécher rapidement. Le garçon détourne le regard, m'évitant ce moment d'humiliation.- merci.. dis je timidement.
- t'inquiète c'est normal. Dit il en se grattant la tête.
Je renifle, et essuie d'un geste mon visage. Je relève la tête vers mon sauveur, et ne remarque pas tout de suite son visage qui m'est grandement familier. Toutefois, je finis par le voir quelques minutes après, me rendant rapidement pensive. Je finis par le regarder de plus près, le reconnaissant enfin, du moins presque.
Je n'étais pas sure, et je me devais de lui demander.
J'étais peut être encore traumatisée, et épuisée, mais il fallait que je connaisse son identité. Il fallait que je sache si celui ci était bien l'une des personnes que je « connaissais ».- je.. je crois que je te connais. Bégayais je.
Tu.. t'es l'un des potes de jaden...À l'entente de cette phrase, il hoche vivement la tête.
J'avais donc raison..
Je pousse un bref soupire, quand celui ci se m'adresse de nouveau la parole.
- et toi t'es Lya ?
Je me fige un moment, stupéfaite qu'il sache mon nom. Je penche légèrement la tête, voulant comprendre le comment du pourquoi il sait comment je me nomme. Devant ma réaction, il pousse un faible rire, avant de jouer avec ses mains. Il intervient de façon inattendue, puis me répond. C'était comme ci il venait de lire dans mes pensées.
- jaden parle beaucoup de toi, alors on a finis par savoir qui tu étais.
Comme une machine, mon coeur se remets en route, et s'accélère au fur et à mesure de ses paroles.
Mes peurs et mes angoisses quittent mon corps le temps d'un instant, étrangement heureuse de l'entendre.Il poursuit.
- il nous bassine tous les jours en nous disant qu'il arrive pas à te sortir de la tête, et qu'il ne comprend pas comment il peut aimer autant quelqu'un. Il marque une pause. Il est vraiment fou amoureux, j'ai jamais vu ça.
Il en rit, et détourne le regard.
Il savait très bien de quoi il parlait, et connaissait parfaitement l'histoire. Il faisait juste en sorte de me faire craquer pour que je retourne dans les bras de son pote, qui lui, devait sûrement souffrir de moi absence.
Je reste pensive, ayant quand même un coeur tout excité. D'ailleurs, celui ci venait de « reprendre vie ». C'était la première fois depuis que j'avais quitté les garçons.
C'était bizarre, mais agréable.
- bon.. reprend t il. Tu compte faire quoi maintenant ? Rentrer chez toi ?
j'ancre mes yeux dans les siens, avant de lever la tête de haut en bas. C'était normal, il fallait que je rentre. Mais mon corps, lui, n'en avait pas réellement l'envie.
Tout d'abord j'avais peur de rentrer. Tout cela m'avait effrayé, et il m'était dorénavant impossible de rentrer ou de partir seule. Ensuite, je ne voulais pas voir mes parents. Ils m'agaçaient bien trop ces temps ci, et ne peinait pas à me comprendre un peu. Ça me rendais bien plus triste que d'habitude.
Le garçon est de suite indécis, partagé entre me faire confiance et me laisser partir seule, ou appeler quelqu'un qui puisse me venir en aide. Il finit par se mordre les lèvres, perdu, quand soudainement, une idée lui vient. Il saisit son téléphone, et le dégaine tel une baguette devant moi. Je prends un visage blasé, lorsque je le vois passer un coup de téléphone. Celui ci s'agite, lorsqu'il parvient à avoir la personne voulue au téléphone.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé