Je rentre chez moi, épuisée par cette journée, et vais me coucher de suite. Malheureusement, j'ai cours le lendemain. Mais cela ne va durer qu'une matinée, et ça, j'en suis bien heureuse.La routine recommence une nouvelle fois, et c'est partit pour aller en cours. Encore et toujours vêtu d'une tenue simple, et basique.
Pour tout vous dire, je n'ai jamais réussi à assumer mon style vestimentaire. Je n'ai jamais réussi à me faire au regard des gens, de plus, je n'ai jamais essayé de peur que les vêtements ne m'aillent pas.
C'est bien triste.
Les cours passent lentement, et une fois terminés, je rentre tranquillement chez moi, sentant le soleil me réchauffer un peu plus à chaque pas.
Il faisait extrêmement beau en ces temps ci, et c'était un réel plaisir de se promener. Malheureusement, je ne pouvais que le faire seule.
Sophia n'avait pas la permission de sortir. A chaque fois, elle devait mentir à ses parents pour pouvoir se promener, sinon c'était mort d'avance. Du coup c'était assez compliqué.
La dernière fois qu'elle est sortie, on est allé au parc, seulement.
Je continue de marcher, la musique se diffusant en continue dans mes oreilles. Je finis par arriver chez moi, puis je mange, ayant besoin de me nourrir étant une personne normale.
Après cela, je fais vite fait mes devoirs, avant d'aller dans ma chambre pour tchecker mon téléphone.
Je ne le lâcherais jamais décidément.Je regarde mes messages, comme à mon habitude, et trouvant le temps extrêmement long, je décide d'en envoyer un à cyrano.
Moi
C grv relou les coursOui oui, très original comme message d'approche.
Mais il était habitué, donc je n'avais pas à m'en faire la dessus.Quelques minutes après, je reçois sa réponse et une conversation se créer de nouveau.
Cyrano
Dur dur la vie de lycéenneMoi
Vivement j'suis richeCyrano
Ptdr c beau de rêverMoi
Bh nn si j'veux jme marie avec un vieux et pouf dès qu'il meurt j'ai son héritageCyrano
'T'es sombre un peu mais oklm j'ai vu pireMoi
Comme ?Cyrano
De l'incesteMoi
T'es encore sur ça 😭Cyrano
Bh ouais wsh c grv abuséCyrano
A partir de quel moment tu décides de te taper ta sœur ptdrCyrano
Le jour ou tu penses comme ça, go à l'hôpital freroMoi
ça se voit t'a été traumatisé dans ton enfance toi ptdrCyrano
J'ai pas de sœur Dcp oklmMoi
T'es fils unique ?Cyrano
Nope j'ai un frère
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé