Après une bonne trentaine de minutes, Le Brun finit par me déposer devant ma maison. Je pousse un soupire de soulagement, me sentant mieux.La seule chose que je voulais retrouver c'était ma chambre, et même ma salle de bain par la même occasion.
Je me tourne vers kio, qui lui, me regarde intensément, me donnant instinctivement la chaire de poule. Qu'est ce qu'il pouvait être intimidant quand il agissait ainsi..
- merci de m'avoir déposer... dis je avec une assurance pas vraiment certaine.
- c'est rien. De toute façon t'allait pas rentrer à pied.
Je ne trouve rien a dire à cela, puis je me contente seulement d'ouvrir la porte du véhicule.
Mais d'un coup, kio me stoppe, voulant me faire part de ses pensées.- juste, évite de parler de ce qui c'est passé.
Je le regarde droit dans les yeux, puis lui lâche un bref « ouais » avant de sortir. Je ne comptais pas rester une seconde de plus dans cette voiture.
Surtout avec lui.Je sors à vive allure, n'oubliant pas mon sac cette fois ci. Je m'empresse d'aller jusqu'à ma porte, ne me souciant plus de ce qui se passe derrière moi.
Puis j'entre, laissant mon ombre disparaître d'un coup.La porte se ferme en un claquement, puis je me colle derrière celle ci, me demandant si ce que je viens de vivre était réel.
Bizarrement, Il me faut toujours un certain temps pour comprendre les choses.. C'est vraiment étrange, mais c'est l'une de mes caractéristiques.
Je passe une main dans mes cheveux, ne réalisant que maintenant, que j'ai été enfermée de force dans une villa remplis de gars célèbres tous autant les uns que les autres.
Je ne savais pas ce que j'avais fais au dieu, mais celui ci avait vraiment une dent contre moi. C'était assez incroyable comme situation.
Ou peut être étais je destinée à devenir l'une de ses stars ? Peut être que mon destin était de devenir une star de tik tok ?
Mdr je rigole. Jamais de la vie.
Je monte rapidement dans ma chambre, puis délaisse mon sac pendant un instant, faisant une recherche internet.
Je ne pouvais pas croire au fait que j'avais été dans la sway house. Cela m'étais impossible. Mais malheureusement, tout étais vrai.
Je reconnu la maison, les garçons ainsi que les voitures à l'entrée.C'était un truc de dingue.
Mais la question étais pourquoi cela m'arrivais t il ?
Qu'avait je donc fais pour tomber à maintes reprises sur ces mecs ?Je n'en savais rien. Mais je comptais bien ne plus jamais les revoir.
C'était finis.
Puis, Après une journée intense et aussi déconcertante que celle ci, je retrouva mon lit. Je regarda mon téléphone, puis remarqua une grande quantité de message, envoyées de la même personne.
Cyrano.Cyrano
T'es rentrée chez toi ?Cyrano
?Cyrano
Bref oubli pas qu'on « doit parler »Moi
Dsl j'étais occupée mais où j'suis chez moi laCyrano
Il t'es arrivé quoi pour que tu réponde pratiquement pas d'la journée ?
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé