Son corps reste paralysé, et ses yeux fixés sur les miens. Il croyait rêver. Il se demandait si je me tenais réellement devant lui, après trois semaines sans nouvelles. Il était juste sous le choque.Puis soudainement, celui ci repense aux derniers mots de son ami.
"j'ai aidé une fille d'un vieux gars qui voulait l'agressé [...]"
Il est de suite pris d'une immense panique, et fonce jusqu'à moi, prenant mon visage en coupole. Mes yeux ne le lâchent pas d'une traite, pendant que les siens parcourent l'intégralité de mon corps, a la recherche d'une quelconque trace d'agression.
- Lya, putain, dit moi que personne t'as touché.
Il continue de s'agiter, complètement affolé par l'idée que quelqu'un ait pu posé la main sur moi. Il regarde mes lèvres, puis glisse jusqu'à mon cou. Il en profite même pour relever certaines de mes manches, cherchant une marque qui puisse confirmer ses doutes. Je finis par le stopper, et le repousse brusquement.
Il me regarde enfin dans les yeux, et comprend aussitôt mon geste. Il m'avait rejeté la dernière fois, "m'obligeant" à faire un choix si je le voulais lui, alors il comprenait ce geste. Mais il avait tout de même du mal à l'accepter.
- s'il te plaît, dit moi au moins qu'on t'a rien fait.. dit il doucement.
Je secoue la tête de droite à gauche, ne voulant pas user ma voix. Jaden continue de m'observer, et celui ci prend rapidement conscience de l'état dans lequel je suis. Un état de mal être intense, Au point que cela se lise sur mon visage.
Il se mord l'intérieur des joues, ne sachant quoi entreprendre pour ne pas se faire rejeter. Pour tout vous dire, l'envie de me prendre dans ses bras le dévorer de l'intérieur.
Il contenait au mieux ses pulsions, ainsi que ses sentiments.
Il reste alors silencieux, laissant le bruit des oiseaux combler le vide. Je reste stoïque pendant quelques instants, avant de prendre la parole à mon tour, d'un ton froid.
- je sais pas ce que tu penses de moi actuellement.. mais je pense que je dois te faire pitié, pas vrai ?
Il reste muet.
Il ferme la bouche, et prend malgré tout la peine de m'écouter. Je soupire longuement, et défais mon chignon pour passer une main dans mes cheveux, épuisée.- j'ai vraiment une vie de merde c'est incroyable. Dis je en riant de mon propre sort.
Je roule des yeux, puis me mets à regarder ailleurs.
L'envie de me détruire un peu plus me rongeais désormais. Je voulais que cette vie finisse en cendre, mais je ne pouvais faire une telle chose. C'était au dessus de moi. Je n'avais pas ce courage, et je n'allais pas aussi mal pour mettre fin à mon histoire aussi vite.
La seule chose que je pouvais faire était attendre, et seulement attendre que ça se produise tout seul.
C'était tout.
Je reprends mes esprits, malgré tout saccagée par les idées noires, puis tourne la tête une nouvelle fois vers le blond. Celui ci m'observe, peiné de ce qu'il peut voir actuellement.
- je vais être honnête avec toi. dis je subitement. Je ne veux pas rentrer chez moi. Et je ne vais pas rentrer, du moins avant demain.
Je lève les yeux, et admire tout d'un coup le vaste ciel bleuté au dessus de nous. Je continue de parler, lui indiquant ma prochaine destination pour cette nuit.
- du coup, je pense que je vais allé chez ma tante.
Mon visage lui fait face pour la énième fois, et son coeur s'enflamme face à ce regard. Il n'en dit rien, et hoche simplement la tête. Je m'apprête dès lors à le suivre, mais celui ci reste bloqué sur place, provoquant mon incompréhension.
- et si tu dormais chez moi ? Dit il subitement.
Quoi ? Avais je bien entendu ?
Je suis tout d'abord surprise, mais je m'empresse de refuser.
Qui sait ce qui pourrait se passer une fois chez lui. Certes je lui faisais confiance, mais j'avais cette peur qui somnolait en moi. La peur de retomber dans ses bras et que je ne contrôle plus rien.
Je l'aimais toujours, autant que j'aimais kio. Et comme je l'avais expliquer à mon ex petit ami, je ne souhaitais pas choisir l'un d'entre eux. Alors je ne voulais pas qu'en secret, je puisse m'accorder à jaden.
C'était comme une sorte de trahison à mes yeux.
Toutefois, jaden insiste, me donnant plusieurs arguments valables pour me faire venir chez lui. Il use d'abord de mes propos, qui était que je ne voulais pas rentrer chez moi, puis du fait que ma tante habite loin d'ici, et que techniquement, cela reviendrait à faire une demi-heure de route. De plus en bus, et en sachant que ma tante n'est pas au courant de ma venue.
Je finis par y réfléchir sérieusement, avant d'admettre que celui ci n'a pas tort. Je prends un temps pour me décider, et je finis par accepter sa demande, le faisant doucement sourire.
Sur ce, il décide de se mettre en route jusqu'à chez lui, et je finis par le suivre de près. On reste côte à côte, silencieux, admirant seulement ce qui se trouve autour de nous.
Après un certain temps a avoir marcher loin des petites résidences, nous arrivons enfin devant un immense bâtiment moderne, près des routes et de plusieurs grandes boutiques. Je jette un coup d'œil à jaden, qui passe l'une de ses nombreuses cartes devant l'interphone, puis celui ci pousse la porte à l'entente d'un bruit sonore aigu.
Il me tient celle ci, et m'invite à entrer. Je me contente seulement d'un regard timide, avant de passer l'encadrement de quelques pas. Jaden me suit, et passe la porte à son tour. Je m'émerveille devant l'endroit, attendant patiemment que l'ascenseur arrive.Jaden vivait dans un appartement chic, qui respirait clairement l'aisance financière. D'ailleurs, je ne savais comment il avait pu se dégoter un tel endroit. C'était sûrement hors de pris. Et même si celui ci était « connu », cela m'étonnais fortement qu'il ait les moyens de s'offrir un tel endroit.
L'ascenseur arrive enfin, et nous entrons dans celui ci. Jaden appuie sur le numéro 6, et la machine se mets en route. Il habitait donc à l'avant dernier étage.
Je ne dis rien, et laisse seulement le bruit de la cabine combler le silence.Une fois arrivés en haut, jaden sort le premier et se dirige vers le long couloir comportant plusieurs portes, toutes se ressemblant les unes des autres. Je continue de suivre ses pas, et celui ci s'arrête à une porte, semblant être l'endroit où il vit.
Il insère ses clefs dans la serrure, et ouvre la porte de son chez lui. Je suis rapidement éblouie par la splendeur des lieux, et mon visage le fait très vite savoir à jaden, qui lui, ricane silencieusement.
Il me fait un signe d'entrer, et je finis par le faire, intimidée par cet immense espace.
Et Étrangement, je ne le sentais pas. J'avais comme une mauvaise impression. Je ne savais pas ce qui allait se passer cette nuit, mais j'espérais sincèrement ne pas regretter d'avoir accepter son invitation.
**
👀 👀
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé