Après un moment à être rester ainsi, Josh baisse la tête, complètement perdu. Il me faisait beaucoup de peine, mais je ne comprenais pas pourquoi il ne souhaitait pas me pardonner. J'avais mal agis certes, mais je ne pensais pas qu'il avait été aussi blessé par mes actes. C'était vraiment surprenant.J'inspire profondément, puis active le pas dans sa direction. Je prends mes aises, et m'assois près de lui.
Celui ne se préoccupe pas de moi, et reste captiver par ses pensées.Je lui jette un regard, et me décide enfin à parler. Après tout, j'avais su rester silencieuse jusque là, mais cette fois ci il fallait que je me fasse entendre. Et ce, même ci c'était la énième fois que je le faisais.
- je sais pas combien de fois je vais devoir m'excuser mais je suis vraiment désolé de ce que j'ai fais. Dis je. J'ai juste agis en pensant que vous finiriez par avoir une vie normale, comme avant.
Je me tais un moment, voulant voir les expression de son visage. Cependant, celui ci n'a pas l'air de vouloir intégrer mes paroles.
Il m'écoute, mais j'ai cette impression qu'il en a rien a faire.
Je soupire, puis reprends.
- j'ai cru que c'était de ma faute si tout le monde s'était séparé, alors j'ai voulu m'éloigner. J'ai essayé d'agir en votre faveur mais..
- tu as vraiment cru que ça allait nous faire plaisir que tu disparaisse comme ça ? Du jour au lendemain ?
Il me coupe, et je ferme aussitôt la bouche. Celui ci se tourne vers moi, et même si son visage ne le montre pas, je peux voir une once de colère danser dans ses yeux. Je redeviens muette, et il finit par prendre le relai, exprimant au mieux son ressentis face à la situation.
- tu t'es vraiment dis pendant une seconde que ton départ serait une bonne nouvelle pour nous ? Sérieusement ? Je rêve.
Il pouffe, ahuri par mes propos. Étrangement, je sens une nouvelle sensation submerger mon corps.
Ce n'était pas de la tristesse, c'était de l'agacement.
A vrai dire, même si tout cela me faisais du mal et m'attristais énormément, cela m'irritais également.Tout simplement parce que très peu avait su se mettre à ma place. Tout le monde râlaient par rapport à leurs problèmes, et me reprochaient sans cesse mes fautes, sans pour autant se remettre en question.
Et c'est ce qui confirmer les pensées que j'avais pu avoir avant.
Personne d'autre que moi même ne peut réellement me comprendre.
Alors oui, il y a jaden qui est là. Il essaye d'adopter mon point de vue, afin de mieux comprendre la situation et de m'aider. D'ailleurs je lui en serais reconnaissante toute ma vie. Mais honnêtement, même si « tout » paraît logique pour moi, lui même a des fois du mal à me comprendre.
Et ce problème de compréhension me ronge énormément, au point de m'en donner la nausée. Tout simplement car personne ne pourra jamais réellement comprendre et vivre tout ce que j'ai pu ressentir. C'est quelque chose de beaucoup trop profond qui ne se trouve qu'en moi, et que seule moi même je peux comprendre.
Donc toutes ses douleurs, toutes ses souffrances, il y a que moi pour réellement les comprendre. Et c'est ce qui est triste.
Je reprends mes esprits calmement, puis fais subitement claquer ma langue sur mon palais. Josh qui venait de détourner le regard, venait à nouveau de se tourner vers moi.
Je profite donc de l'instant, pour lui lâcher ce que je pense de la situation, mais surtout de leurs comportements. Il fallait que je lui dise, c'était la seule solution pour lui faire comprendre les choses.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé