Il m'appelait. Cyrano m'appelait.
Mais moi, je n'étais pas en état de répondre.
Je regardais son « nom » s'afficher, avec la ferme attention de ne pas répondre.
Et pourtant, cela fut plus fort que moi.Je voulais de nouveau entendre sa voix, même si je me trouvais dans un état aussi médiocre que celui ci.
Et bizarrement, je remarquais que de jours en jour, je m'attachais un peu plus. C'était complètement fou et limite immature si on connaissait le contexte, mais mes sentiments étaient plus fort que tout.Je décroche, et porte l'appareil à mon oreille, la main tremblante. Les larmes coulant à flot.
- Lya..
Sa voix était douce, et je ne me faisais pas à la tonalité de celle ci, qui pourtant, me semblait plus familière que ce que je ne pouvais penser.
Je pose une main sur ma bouche, voulant à tout pris masquer mes sanglots qui se faisaient de plus en plus bruyants.
- je ne savais pas tout ce que tu endurais et je n'aurais même pas dû te demander... je suis vraiment désolé..
Ses excuses m'atteignent en plein cœur, mais je décide de garder le silence. Car Si je me mets à parler, il comprendra rapidement que je suis dans un sale état. Alors autant le cacher jusqu'au bout..
Mais malheureusement, un de mes sanglots se fait entendre à travers le téléphone, et aussitôt, je me mords la lèvre. Qu'est ce que je pouvais être conne.
Maintenant, il savait que je pleurais.
Et je détestais cela.
Je n'ai jamais supporté que l'on me voit ou que l'on m'entende pleurer, d'ailleurs, il devait bien être le seul à m'avoir entendu...Subitement, il repris la parole. Tandis que moi, je continuais de sécher mes larmes, comme je le pouvais.
- je sais que tu vis quelque chose de dur, et je sais pas comment faire pour que tu ailles mieux.. je n'arrive même pas à trouver les mots..
Je le savais.
C'était bien trop dur de pouvoir rassurer quelqu'un ayant autant de problème, et d'aussi sensible que moi.- en tout cas, ce que je peux te dire c'est que t'es une fille en or. Et que tu ne mérite en aucun cas ce qu'il t'arrive...
je suis sûr que tout ira mieux, crois moi.il marque une pause, pendant que mon coeur continue d'intensifier ses battements.
Même si tout allait mal, il arrivait à me faire sentir bien. C'est ce que j'appréciais chez lui.
Il était comme un ange, tout droit tomber du ciel pour me venir en aide.Ma pensée qui était jusque là, imaginaire, avait l'air de devenir réalité. Comme ci il n'était là que pour moi.
D'ailleurs, sa réponse me donnait l'impression que j'avais raison.Après un certain temps, il repris de nouveau la parole, mais cette fois ci, ce qu'il allait me dire allait me toucher en plein cœur. Bien plus que les autres fois..
Bien plus que d'habitude, alors, il parla.
- ça peut te paraître bizarre mais j'aimerais tellement te prendre dans mes bras, et te dire que tout va bien se passer..
Mon coeur rata un battement, stupéfaite par ces paroles si soudaine. Elles étaient sincères, et cela me faisait palpiter
J'avais beau être dans le pire des états, il venait d'attendrir mon coeur. Désormais, celui ci tambouriner dans ma poitrine, à la recherche de grands bras pour l'entourer.
Je sèche mes larmes, me sentant un peu mieux que tout a l'heure.
- je suis vraiment désolé de tout ce qui t'arrive.. mais, n'oublie pas que je suis là, et que je compte te soutenir jusqu'au bout..
alors si t'a besoin, rappelle moi ou même, récris moi car je déteste vraiment savoir que tu vas mal.. et que je ne suis même pas au courant.Je fixe un moment dans le vide. Perdue dans mes pensées. Puis après tout ce temps, je prends enfin la parole, la voix tremblante.
- merci.. je renifle. Merci d'être là..
- c'est normal, t'en fais pas.
Il finit par me guider, et je suis à la lettre ses conseils, en allant me coucher. La tête mais aussi le coeur remplit de tristesse.
La nuit passe difficilement, par faute d'insomnie, et surtout due aux douleurs des règles. Car Oui, je fais partis de cette minorité de filles qui ont d'énorme douleur jusqu'au point d'en pleurer.
Pour ma part, je pleure toujours la première journée. Puis les jours qui s'en suit, les douleurs sont moins forte, et un peu plus « supportables ». J'ai essayé un médicament, mais il ne fait pas vraiment effet.
Alors, ma mère a pris rendez vous pour que cette fois ci, je prenne la pilule. Cela me permettra de ne plus avoir de douleur, et surtout d'être régler à temps.
Car en plus, je suis irrégulière. Donc c'est assez compliqué pour une personne comme moi qui en plus, fait souvent du sport et sors.Je me lève de mon lit, le visage dépité et couvert de cernes toutes aussi visibles les unes que les autres.
Je vais lentement jusqu'à la salle d'eau et retrace le même parcourt que d'habitude, avant de sortir, portant seulement une tenue basique.Encore une journée de cours qui va s'avérer être grave casse couille. Comme d'habitude j'ai envie de vous dire.
Et bien évidemment, j'eu raison.
A peine arrivée en cours, je fus exclu de celui ci.
La raison ? Parce que je ne possédais pas une fiche que l'un des autres professeurs m'avait assurer que l'on pouvait jeter. Donc bien sûr, je l'ai jeté. Et je me suis fais virer à cause de ça.Je suis même pas restée cinq minutes en cours, c'était incroyable.
Ensuite il y avait le repas de d'habitude, toujours aussi claqué et degueulasse. Ça bouge pas.
De plus, Sophia était absente. Pourquoi ? parce que madame avait le rhume. Incroyable non ?Et pour finir, j'ai du croisé Ilyès au moins cinq fois dans les couloirs. si ça c'était pas génial, franchement.
Fin bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, ma journée a été dérisoire et horrible à endurer. Mais ça encore, ce n'est Qu'une habitude.
Sur le chemin du retour, je décide de supprimer le numéro de jaden, ayant juger bon que cela ne me servirait plus. Mais décidément, j'allais de nouveau les revoir, contre ma propre volonté.
Griffin, ainsi que jaden et Josh, s'était invité, à mon cours de sport. Génial non ?
On était mardi. Mardi soir. Et ces mecs se trouvaient dans la même pièce que moi, attendant patiemment que je finisse mon cours d'art martiaux.
A vrai dire, lorsque j'ai parlé de mon sport à Griffin, je ne pensais pas qu'il viendrait jusqu'ici. D'ailleurs, je pensais même qu'il oublierait. Mais ce fut une fausse hypothèse.
Heureusement, il n'y avait que 4 filles. Dont moi y compris dedans. Et elles ne les connaissait pas. Les garçons qui étaient présent ne les connaissait pas non plus. Ils n'y avait que 4 garçons de mon âge, et le reste étaient tous des adultes. J'étais bien contente de cette situation pour une fois.
Mais dorénavant, les filles qui étaient aussi mes « potes de sport » me lancer des regards, me demandant comment cela se faisait que trois mecs m'attendait.
A vrai dire, je n'en savais rien non plus.
**
On a atteint les 1k vues !
Je poste en avance car j'peux pas faire vers 20h, j'ai sport Dcp je vais zappé 😭
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé