74

2.3K 130 41
                                    

(Dsl du retard)

J'ouvre grand la bouche, stupéfaite par la notification. Je ne pensais pas revoir son nom de si tôt. Je reste figée pendant quelques minutes, avant d'aller sur la conversation.

Pendant ce temps, mon frère se décide à me questionner sur jaden, voulant en apprendre un peu plus sur lui.

- et il s'appelle comment déjà ton copain ?

- jaden. Dis je un peu à l'ouest.

Il devient aussitôt pensif, et je vais enfin sur la conversation. Bien sûr, je n'étais pas en couple avec jaden, je faisait juste en sorte que mon frère n'ait pas de mauvaises pensées à mon égard.
Puis soudainement, Mes yeux s'écarquillent à la lecture du message d'Anthony.




Anthony
Tu peux venir à la sway aujourd'hui ? J'pense qu'il est temps de mettre fin à tout ça.



J'étais sous le choque.
Je ne savais pas ce qu'il voulait dire par « mettre fin à tout ça ». A vrai dire, je ne savais pas si c'était positif ou bien négatif. Mais il me fallait y aller.

J'avais enfin l'opportunité de les voir, j'allais donc la saisir.

Néanmoins, je suis très vite ramenée à la réalité après avoir repensée à ma voiture. Il m'étais impossible d'y aller, et je n'allais sûrement pas appeler les garçons à venir me chercher.





Moi
Dsl je peux pas venir y'a une grève des bus
en plus jdevrais etre en cours là

Anthony
De bus ? T'es pas censée avoir ta voiture toi ?

Anthony
Merde j'avais complètement oublié que t'avais tjrs des cours

Moi
Elle est En panne et oui mdr j'ai encore des cours

Anthony
Jviens te chercher alors

Moi
Quoi

Moi
Nn mais attend

Moi
Te déplace pas pour moi c'est bon

Moi
Je viendrais quand ma voiture sera réparée

Anthony
Jmen fous j'suis en route la

Moi
Et comment vu que t'as pas mon adresse ? D'ailleurs roule pas avec le téléphone dans les mains si c'est vrmt le cas

Anthony
Tait toi et va te préparer






  Il semblait toujours aussi froid. Il ne me rassurait pas vraiment pour tout vous avouer..

  Je soupire longuement, puis me tourne vers mon petit frère. Celui me regardait toujours. J'avais la nette impression que ce qu'il avait vu l'avait un peu traumatisé. Mais bon, je pouvais pas rien faire pour remédier à la situation a par lui demander pardon.

Mais ça, ça en était hors de question.

   Je lui fais part de mon départ, et celui ne prend même pas la peine de me répondre. Il servait vraiment à rien.

  Je sors de chez moi, et attend sagement que Anthony arrive. Toutefois, je redoutais un peu son arrivée. J'avais beau être heureuse de le voir, j'avais également la crainte que celui ci m'annonce une mauvaise nouvelle.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant