73

2.4K 149 75
                                    






Je n'en croyais pas mes yeux. j'avais l'impression de rêver, c'était la seule proposition qui pouvait expliquer sa présence en ces lieux.

- N..Noah ?!


Cette personne n'était qu'en fait mon petit frère.

   Cet abruti se trouvait ici. Il n'était pas au collège, alors qu'il était dix heures et quelques. Je ne comprenais pas ce qu'il foutait la.

   Je le regarde, les yeux écarquillés. Mes mains serrent un peu plus mon t-shirt, me sentant de plus en plus mal à l'aise. Concernant jaden, celui ci attrape un cousin et le place au dessus de son jean, gêné. Décidément, la vie ne nous souriait pas en ce moment.

   Mon petit frère de 13 ans continue de nous regarder, confus. Il avait très bien compris ce qui allait se passer si il n'était pas intervenu, mais ça le surprenait toujours autant. Après tout, j'avais toujours montré cette facette de la fille « coincée » devant ma famille.
Alors oui, il était surpris.

   Un silence perdure, témoignant de la gênance de chacun dans la pièce. Je n'ose plus regarder jaden, prenant enfin conscience de ce que l'on faisait dans le salon.

   Je m'étais sentis tellement bien, que je n'avais pas vraiment pris en compte les choses. Mais maintenant, les images de jaden torturant ma poitrine à feu doux me hantais.

   - c'est donc lui ton copain ?

   Voici ce que mon petit frère venait tout justement de me demander. Je ne savais quoi répondre à cela.

   Je continue de regarder dans la direction de Noah, embarrassée. Jaden me lance un vif regard, attendant une réponse de ma part. Lui même ne savait pas ce que l'on était réellement.

   Mais l'on s'aimait. C'était tout ce dont nous avions connaissance.

  Je finis par approuver ses paroles, ne voulant pas qu'il se fasse de mauvaise idée sur jaden.

   - ou..ouais... mais pourquoi t'es pas à l'école ?

  - j'ai pas cours ce matin.. j'ai que cette aprèm.

   Je me souviens dès lors du mot que sa professeur a laissé dans son carnet, et je me maudis de tout mon âme pour avoir oublier ce détail. Je me sentais dorénavant extrêmement conne.

   Je plaque mes mains sur mon visage, tout en faisant attention à ce que le tissu ne glisse pas le long de mon corps. Je me masse la tête, complètement dépitée. Après cela, je me tourne vers Noah, rouge.

   - ok d'accord est ce que tu peux bouger maintenant ?

   A l'entente de cette phrase, mon frère hausse les sourcils, se demandant si je viens bien de lui parler de la sorte. Néanmoins, lui même était embarrassé par la scène, alors il ne pouvait que suivre mes ordres.

  Il finit par quitter l'endroit, préférant se rendre dans la cuisine. Je soupire, encore troublée de sa venue.
C'était sûrement le moment le plus gênant de ma vie.

   Je baisse la tête, puis la relève vers jaden. Celui ci semblait tout aussi embarrassé que moi. De plus, il tentait tant bien que mal de cacher la bosse qui s'était formé sous son jean.

  J'avais un peu de peine pour lui.

   Je ne peux empêcher un rire nerveux de sortir de ma bouche, ne croyant toujours pas ce qu'il vient d'arriver.

   - désolé.. murmurais je à jaden.

  Celui ci reste muet, ne sachant si il doit dès maintenant rire de la situation, ou pleurer. Néanmoins, il ne pouvait qu'envisager la deuxième option. Car il semblerait que son érection commençait à lui faire mal.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant