54

2.8K 148 79
                                    

(Dsl du retard je mangeais)

Mes sanglots se font plus forts, étant également touchée par les mots de jaden. Celui ci, ayant juger bon d'en avoir assez vu comme ça, décide de quitter les lieux, avec moi. Il saisit ma main, et la serre fort contre la sienne.

Il me tire loin de la résidence, n'ayant plus cette envie de s'amuser. Il voulait dorénavant que j'aille mieux, et ce, même si il devait délaisser ses envies.
Il se mets subitement à marcher, m'éloignant de plus en plus de la villa, sans pour autant savoir que quelqu'un nous observer.

Oui, kio nous observer, De sa chambre.
A vrai dire, il nous observait depuis le début. Mais ça, nous ne le savions pas. Ce que j'allais bientôt savoir, c'est que les conséquences allaient être terribles.

Nous quittons la villa, et prenons la route d'une petite boutique vers bel air, ouverte 24h sur 24.
Le chemin se fait dans le silence, jusqu'a notre arrivée, ou jaden décide de commander des trucs à boire.
  Pendant ce temps, Il me laisse choisir nos places, ce qui est assez simple étant donnée l'absence de client à cette heure si tardive.

   Il fait nuit, et les seules choses qui peuvent nous éclairer sont les lampes au plafond, et les néons des autres battements, visibles depuis les baies vitrées.

   Je prends place à une des tables vides, et me mets à regarder par là fenêtre. La seule chose positive était l'atmosphère douce qui régnait désormais. Je me sentais un peu mieux, mais ce qui c'était passé ne voulait pas quitter mes pensées. Cela me hantais,
et allais sûrement me hanter encore longtemps.

   Je sursaute, à l'entente du bruit des verres sur la table. Je lève la tête vers jaden, qui s'assied face à moi  tout en mettant sa capuche sur la tête. Je me mords les lèvres, triturant une nouvelle fois mes doigts du à l'anxiété.
   Les yeux de jaden se posent sur moi et je sens un énorme frisson parcourir mon corps.
   Tout le monde savait qu'au fond, même si jaden était sûrement l'un des garçons les plus gentils qui était, son visage et son regard pouvaient se montrer extrêmement froid.

   - Lya. commence t il subitement. Qu'est ce qui c'est passé avec kio pour que tu te mettes dans cet état ?

   Je détourne le regard, ne touchant même pas à la boisson que jaden m'a offert. Celui ci continue de m'observer, le regard perçant. Comme ci le fait que je garde le silence, était en train de l'agacer.

   Le jaden auquel je faisais face était vraiment différent de l'ancien. Il était froid, et ne souriait plus.
  Cependant, il se préoccupait toujours de moi et de ma santé. Je pouvais même dire qu'il se préoccupait plus de moi, que de lui même.
   Et Même si il faisait tout pour se camoufler, je voyais très bien qu'il tenait toujours à moi. Il était vraiment attaché.

   Je soupire, et décide d'enterrer ce silence, en lui avouant la vérité. Ça me rongeais, mais il fallait que j'en parle au moins à quelqu'un, et ce, même si ça devait être jaden.

   - tu.. tu sais que ça fait plusieurs mois que je sors avec kio maintenant.. p..pas vrai ?

   Il hoche la tête, espérant garder un air neutre.
Et pourtant, on peut quand même voir sa contrariété face mon discours.
   Il avait du mal à intégrer le fait que j'étais en couple, et donc, avec quelqu'un d'autre que lui. C'était compréhensible, mais c'était ainsi.

    - et.. dis je en retenant mes larmes. Et tu sais à quel point c'est dur pour moi.. de m'ouvrir à quelqu'un ..?

    il se contente seulement de me regarder, comprenant petit à petit ou je veux en venir. Il baisse la tête, et mord l'intérieur de ses joues, ne sachant quoi me dire pour l'instant.

Il écoutait seulement. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.

- j'ai.. j'ai essayé de m'ouvrir à lui..

Je sens une larme rouler sur ma joue, et je m'empresse rapidement de l'essuyer. Encore une fois, je me ridiculisais toute seule. Jaden refusait même de me regarder dans les yeux.

- je voulais lui faire plaisir..mais je n'ai pas réussis.. je regarde ailleurs. Et je l'ai repoussé violemment.. alors il m'a regardé bizarrement.

Je me retiens de me mordre la lèvre, voulant terminer mon discours sur mon ressentis. Il fallait que je parle, et que je décharge tout ce poids.
Je reprends alors la parole, ne faisant même plus attention à jaden.

- c'était comme ci il me jugeait.. comme ci j'étais passée de sa copine.. a une inconnue en même pas quelques secondes..

Je retiens également mes larmes de ne pas se déverser, mais à vrai dire, c'est vraiment dur.
La tristesse n'a pas de valeur précise ou d'échelle, c'est un sentiment. Et ce sentiment, je l'ai en ce moment même. Alors oui, c'est dur de ne pas craquer.
Mais il faut que je garde la tête haute.

Je continue de jouer avec mes doigts, et jaden profite de l'instant présent pour les observer. Celui ci, ouvre grand les yeux, à la vue de mes ongles. Ils étaient rongées. Rongées par le stresse. Certains étaient même rouges et comporter des pansements, signe qu'ils avaient saignés bien avant.

- alors j'ai juste quitté la pièce.. et il ne m'a pas rattraper... je soupire. J'ai tellement honte..

C'est avec difficulté que j'avale ma salive, et je jette un regard à travers vitre, ne trouvant d'autre endroits plus intéressant à regarder.
Après plusieurs minutes comme cela, jaden parvient enfin à relever les yeux vers moi. Il hésite à prendre la parole, se demandant si c'est vraiment la bonne solution.

Après tout, j'étais dans un mauvais état. il ne voulait pas me brusquer ou me contrarier, et ce, même après la façon dont je lui avais parlé la dernière fois.
il se devait de dire quelque chose. Et des à présent, quelque chose lui trottait en tête. Que dis je, une question lui trottait déjà en tête depuis bien trop longtemps maintenant.

Et cette fois ci, c'était le parfait moment pour me le demander.

- je peux te poser une question ?

Je tourne la tête vers lui, et hoche doucement la tête. Il finit par me fixer, droit dans les yeux, faisant accélérer les pulsions de mon coeur.

C'était fou à quel point il pouvait me rendre aussi fébrile..

- juste.. commence t il. j'aimerais que tu me répondes honnêtement, et que tu ne me gueule pas dessus par la même occasion.

J'hoche un nouvelle fois la tête, montrant mon approbation. Il fait claquer sa langue sur son palais, hésitant encore un moment, mais il finit par parler, ne ne voulant pas m'impatienter.

- est ce que tu aimes réellement kio ? Ou..
tu penses l'aimer ?





**
Autant vous dire que ça va être la merde après mdr

Sinon J'aimerais vos avis sur ma fan fiction Prcq des fois jtrouve que j'écris vrmt mal et j'aimerais savoir ce que vous en pensez 🥺







Autre chose, j'vous laisse un petit avant goût de ma prochaine fan fiction ;))

Autre chose, j'vous laisse un petit avant goût de ma prochaine fan fiction ;))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant