18

4.7K 214 20
                                    



- vous pouvez faire une pause !

A l'annonce de mon professeur, je vais de ce pas dans la direction des garçons, voulant savoir ce qu'ils me veulent pour en arriver jusque là. J'abandonne les filles pendant un moment, puis me retrouve en face à face avec les gars, attirant les regards de quelques de mes camarades.

- qu'est ce que vous faites ici ?! M'énervais je.

- tout doux le loup. Répliqua jaden, faisant quelques signes de mains pour me « calmer »

Cela fait rire Griffin, mais sûrement pas josh. Il a l'air assez blasé. Et cela se voit bien qu'il a été amené de force. On dirait un peu une tradition chez eux, de vouloir tout commander.

- sérieusement, pourquoi vous êtes ici ? Vous me faites un peu peur.

Ils se lancent plusieurs regards, ne s'attendant sûrement pas à cela. Griffin décide faire abstraction de ma dernière phrase, pour répondre à la question posée.

- avant que tu fasse ton malaise, tu devais te réconcilier avec Josh, du coup on est là pour ça principalement.

Ah oui. Cette histoire...

Je lâche un mauvais regard a la personne concernée, et celle ci en fait de même, n'appréciant aucunement cette situation. Et pourtant, il va falloir mettre un therme à tout ça, Parce que ça me dérange vraiment.

- bon on peut régler ça tout à l'heure ? J'ai cours jusqu'à 22h donc on fait ça après ?

Jaden et Griffin hochent la tête, acceptant la proposition. En ce qui concerne Josh, il ne dit rien, contraint de devoir accepter à cause des autres.

Après cela, le cours reprend et je me donne de nouveau à cent pour cent. Je fais partis des plus gradés, mais aussi des plus jeunes, donc je dois montrer l'exemple aux autres. De plus, je passe ma ceinture noire dans un an, donc je me dois d'être attentive et de ne pas me soucier du regard des autres.

Le cours passe tranquillement, et j'oublie presque la présence des garçons, qui pour certains, admirent ma façon de faire. L'heure se fait tardive, et nous finissons le cours, sans blessés cette fois ci.

Je pars rapidement prendre une douche, puis me changer avant de ressortir des vestiaires. Étant donné que je suis la seule qui l'utilise, personne ne risque d'entrer vu qu'il n'y a que moi qui ai le droit à la clé.
D'ailleurs, je finis par rendre celle ci à mon prof, avant de rejoindre les garçons.

Ils me suivent jusqu'à dehors, puis nous reprenons notre discussion précédente.

- allez y, je vous écoute.

A la suite, jaden et Griffin se tourne vers leur pote.
Celui ci les regarde de haut en bas, puis finit par souffler longuement, craignant qu'il m'arrive pire que la dernière fois.

Il s'avance légèrement, me regarde droit dans les yeux, avant de lâcher ses pitoyables excuses.

- je suis désolé.

Bien évidemment, rien n'était sincère dans ce qu'il disait. A aucun moment il n'était désolé. D'ailleurs, je ne l'étais pas non plus, mais il fallait bien que cela se stoppe. Même si rien n'était honnête dans cette réconciliation.

- je m'excuse également. Dis je en croisant les bras devant ma poitrine.

Un sourire orne rapidement le visage des deux garçons, heureux que cela se soit enfin terminer. A vrai dire, je suis contente aussi. Ce sera toujours un problème en moins.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant