53

2.6K 149 15
                                    




Il continue de m'observer, les yeux ronds. Il était choqué de mes gestes si brusque. Il ne s'y attendait pas. C'était la première fois que je faisais preuve d'autant de violence envers lui.

Le fait qu'il me regarde ainsi, me faisais angoisser encore plus. J'avais cette impression qu'il me jugeait. Il était tellement stupéfait, que je commençais à me sentir à mal. Très mal.

Étant d'un naturel très sensible, je pensais sincèrement que tout ça était de ma faute. Mes yeux étaient en train de s'humidifier. J'avais la sombre impression d'avoir tout foiré, et de plus, de mettre ridiculiser.

Je ne pouvais plus rester ici.

Je m'empresse de quitter la chambre, ne me sentant plus du tout à ma place. Je ne regarde pas derrière, mais je sens quand même le regard de kio sur moi, toujours aussi choqué.

Je descend les escaliers, bousculant plusieurs personnes sur mon passage. La musique est bien plus forte que tout à l'heure, et pas mal de personnes sont dorénavant bourrées. C'était trop pour moi. Je n'étais pas faite pour ces fêtes où régnait l'alcool et tout ce genre de choses.

Je sens soudainement des larmes perler sur mon visage, repensant encore à ce moment de gêne intense. Je ne pouvais plus le voir. C'était trop. Il allait sûrement me juger. C'était sur.

Je parviens à sortir de la villa, et je me retrouve très rapidement devant l'entrée de celle ci, seule. La musique continuant de tambouriner à l'intérieur. Je prends place sur les marches de l'entrée, et replie mes genoux jusqu'à ma poitrine. Je pose ma tête dessus, et me mets à fondre en larmes.

   Je ne pouvais pas le faire.

   Toute ma vie je me suis dis que ce n'était rien. Que ce n'était qu'une étape qui serait sûrement simple, rien de compliqué. Mais je faisais fausse route. C'était juste horrible. Je ne pouvais réellement pas me donner ou même lui faire plaisir. J'avais tellement peur.. je détestais cette sensation.

   J'étais bloquée, et j'avais la sombre impression que tout ce temps passé avec kio n'avait été qu'une perte de temps. Car au final, je n'arrivais pas à me donner à lui. Je ne me sentais pas à l'aise, et ça, ce n'était pas normal.

   Et pourtant, je l'aimais. Je le savais. Mais alors pourquoi ? Pourquoi n'arrivait il pas à me mettre à l'aise ? Pourquoi je n'ai pas su me laisser faire alors que l'envie y était présente ? Je ne savais pas. Mais je ne voulais pas connaître la réponse pour le moment.

  Je sens mon visage chauffer, du aux flots de larmes qui coulaient le long de mes joues. Mon dos se mets à trembler, et je comprends rapidement que ce qui vient de se passer m'a toucher bien plus que je ne le pensais.

   - Lya ?

  Lorsque je reconnais cette voix familière, je relève automatiquement la tête, stupéfaite de le voir ici. Celui ci cligne des yeux, se demandant si je suis vraiment en train de pleurer. Ses potes qui l'accompagnent lui jette quelques regards, et décide de nous laisser seuls. Ils passent à côté de moi, et entre dans la villa.

    Quand à moi, je suis ébahie. Je n'arrive pas a croire que jaden se tient devant moi, alors que celui ci nous avait juré de ne pas revenir. J'étais tellement surprise, que je me devais de lui demander la raison de sa venue.

    - qu'est ce... qu'est ce que tu fais ici ..? Dis je en bégayant.

    Il reste figé, n'arrivant toujours pas à croire l'état dans lequel je me trouve. Il parvient malgré tout à me répondre, laissant tout de même un air abasourdi traîner sur son visage.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant