28

4.3K 211 44
                                    




Je me réveille doucement, sentant les rayons du soleil recouvrir mon visage entièrement. J'ouvre les yeux, les clignotent un moment, puis me lève calmement. Aujourd'hui était un nouveau jour qui commençait. Et je voyais les garçons. Tous, sans exception.

Je m'étire, puis me lève, direction la salle de bain.
La routine me guette, et cette fois ci, je décide d'agir positivement. Certes, ce serait une journée comme une autre, mais j'étais décidée à être de bonne humeur. Peu importe le problème.

Une fois dans la salle, je scrute mon visage, et le passe sous l'eau sans même le juger. C'était mon visage, il fallait donc que j'apprenne à l'accepter.
Rien qu'à cette pensée, un léger sourire se creuse lentement, et je me lave. Remarquant la beauté du ciel, et le soleil rayonnant, je décide de mettre une robe avec des chaussures blanches. C'était bien la première fois que je le faisais, et j'en étais ravie.
On dirait bien que rien n'allait m'arrêter aujourd'hui.

Je me fais une queue de cheval, place mes lunettes sur mon nez et me lance un sourire. J'étais motivée.

Je regarde l'heure, et patiente un moment, avant d'aller au café de la veille. en arrivant, je vis l'endroit désert. J'étais assez surprise, mais plutôt contente de cela. Malgré tout, je fis part de mes inquiétudes au vendeur, et celui ci me répondis qu'un marché avait lieu non loin d'ici, alors les gens du quartier avait juste décidé d'y faire un tour.

Cela me rassura et je pris commande, voulant à tout pris quelque chose de sucré. Le vendeur me servit un donut, puis je pris place à un coin du café. C'était mon petit plaisir gourmand.

Mes dents vinrent croquer dans la pâtisserie, m'arrachant un gémissement de plaisir. Ils étaient vraiment doué en matière de gâteaux . Je fais comme la veille, et regarde mon téléphone tout en savourant chaque morceau du donut.

la cloche se mit a résonner, et je tourna instinctivement la tête vers la porte. C'était les garçons, et d'ailleurs ils étaient à l'heure, pour la première fois de leur vie.

Ils étaient tous habillés de façon simple. Soit en short/sweat, soit en jean/t-shirt. Mes yeux s'attardèrent sur Kio en premier, remarquant que celui ci porte un jean noir et un t shirt noir rentrer dedans. Cela le mouler à la perfection, et ce n'était pas désagréable à regarder.

Moi qui étais de bonne humeur, je tirais à présent une tête blasée. Quant à eux, ils étaient soit septiques, soit sans émotions, à l'exception d'une personne.
Josh.

Cet idiot était tout souriant, et pouvait à tout moment sortir une connerie ou une réflexion. D'ailleurs, c'est ce qui le démangeait. Le fait que je sois en train de mastiquer un gâteau, le faisait rire. Il avait vraiment l'esprit mal placé. Même pour un rien, il pouvait s'imaginer le pire. Heureusement, il se contenait.

De plus, Il savait pertinemment que si il disait quoi que ce soit, les gars le taperait. C'était sur. Alors, il gardait ça pour lui. Du moins pour le moment.

Je leur fis signe de prendre place, ne pouvant parler à cause de ma bouche pleine. Ils s'assirent tous, prenant quelques chaises dans la salle, et restèrent silencieux.

Ils ne savaient pas si ils devaient parler, surtout qu'ils n'étaient pas en mesure de le faire. Il y avait seulement josh, qui était prêt à exploser à tout moment.

Mes yeux s'attardèrent sur Kio, et celui ci me regardait intensément. Il ne le faisait pas exprès, car après tout, c'était son regard. Mais il arrivait à m'intimider.  je détourna le regard, et pris enfin la parole.

- allez y je vous écoute.

Ils se lancèrent de multiples regards, et Griffin se décida de saisir cette opportunité pour s'expliquer. Il avait des choses à me faire part, et était très sérieux dans sa façon de parler. Ça en était presque hallucinant, surtout pour moi, qui ne l'avais jamais vu aussi sérieux.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant