La soirée s'était déroulée presque calmement, et j'avais finis par répondre à jaden. J'avais finis par lui dire que je ne voulais plus le voir. Que ses accusations et ses théories étaient complètement folles, et que je ne pouvais plus supporter son comportement. Il a alors accepter, sans ronchonner. Pourtant, je sentais qu'il préparait quelque chose. Je ne savais pas quoi, mais j'avais ce mauvais pressentiment.A vrai dire, je ne comprenais pas comment jaden avait pu autant changer. Il était passé du garçon adorable et toujours souriant, au garçon capricieux aux airs de bad boy. C'était presque irréel.
Mais malheureusement, c'était bien la réalité.
Je jette un bref coup d'œil à la fenêtre en face de moi, et soupire en voyant la pluie s'abattre sur la maison de mes voisins. Il faisait de plus en plus mauvais. C'était un temp assez triste.
Je finis par me lever de mon lit, me dirigeant comme toujours vers la salle de bain. Je fais mon affaire, puis ressors, couverte de la tête au pied.
Ça faisait un moment que je n'étais pas allée au café du coin, et j'avais cette soudaine envie de m'y rendre.
Donc, je pris la décision d'y aller.Je fais la bise à mes parents, puis sors en compagnie de mon petit sac. Je marche tranquillement dans les rues, subissant malgré tout les gouttes d'eau s'abattent sur mon corps. Le vent s'y ajoutant, n'arrange pas vraiment la chose. C'est réellement déprimant.
Je finis par arriver à destination, et cette fois ci, j'active le pas un peu plus vite afin d'entrer plus rapidement. Je ne voulais pas être malade.
C'était vraiment la dernière chose que je souhaitais.Une fois entrée, je remarque qu'il y a une longue queue à l'intérieur. Je souffle, mais décide malgré tout de faire la même chose et de suivre le pas. Je me positionne dans la queue, puis sors mon téléphone pour checker mes notifications.
Étrangement, je n'ai aucun message. Alors, je décide de traîner un peu sur Twitter. Au fait, je n'ai toujours pas parlé de l'histoire des nudes à kio. Ça me démange de le faire, mais je ne préfère pas pour le moment. Je préfère attendre qu'on se connaisse « vraiment » pour pouvoir lui en parler.
Quand je dis « se connaître vraiment », c'est savoir tout l'un de l'autre. Même par rapport au corps. Voilà de quoi je veux parler.
J'avance petit à petit, puis arrive devant le comptoir. Je commande un chocolat chaud, puis je vais m'installer dès que j'ai celui ci. Je prends place près des grandes baie vitrée, admirant le temps se rapprocher de l'hiver.
C'était, certes, triste. Mais cela restait malgré tout fascinant et impressionnant. C'était incroyable à regarder.
Je m'attarde encore un petit moment, avant de goutter à ma boisson. Je finis par la boire tranquillement, regardant de temps à autre les personnes âgées discuter entres elles. Après avoir tout bu, je décide de rentrer, voulant regagner mon petit endroit douillet.
J'arrive enfin chez moi, puis retourne dans ma chambre, puis dans mon lit. Je traine vite fait sur l'appli tik tok, et regarde quelques videos des garçons.
Ils étaient moins actif, mais ils étaient toujours joyeux sur leurs vidéos. Après tout, ils ne voulaient pas montrer leur peine ni leur tristesse à leurs « fans ».
C'était compréhensible.Je laisse un soupir m'atteindre, et je bégaye subitement à la vue d'une vidéo de kio.
Celui ci était torse nu, en train de réaliser une de ces danses tik tok. Il en postait plus que d'habitude, et en profiter même pour remuer son bassin, faisant saliver certains et certaines. D'ailleurs, ça me faisais saliver.Mais je me demandais si tout ça, n'avait pas quelque chose à voir avec l'attitude des gars. a vrai dire
Cela faisait maintenant plusieurs jours que les autres garçons me lançaient des sous entendu. Par exemple, il y a peine trois jours de cela, Griffin est venu me parler juste pour me dire qu'au bout d'un moment, un couple ça doit faire qu'un.A ce moment là, j'ai très vite compris de quoi il parlait, mais je ne comprenais pas pourquoi il m'en parlait aussi soudainement.
Ou encore, il n'y pas si longtemps de ça, bryce mangeait un fruit, et comme vous l'aurez sûrement deviné, celui ci était la banane. Et vous savez quoi ? cet idiot haussait les sourcils à chaque fois qu'il rencontrait mon regard, comme pour me faire comprendre qu'il fallait que je passe à l'étape supérieur de ma relation.
Les regards alternés entre moi et Kio, les sous entendu et tout cela, me rendais pensive. Je me demandais si tout ce qu'ils faisaient, n'étaient pas des appels de phare. Peut être que kio n'en faisait pas exprès, mais les autres oui. Ça se voyait à cent kilomètres.
En tout cas, l'idée d'être encore plus proche de kio me faisais vraiment envie. Mais mes angoisses me bloquais. Et je savais parfaitement que je ne pourrais rien faire si kio ne me rassurais pas.
Par contre, Là où je n'aurais pas de problème, ce sera le moment où je devrais me montrer à lui. Il a réussis à me faire sentir belle, et m'accepter comme je suis. Alors ce sera beaucoup plus simple pour moi. Je sais qu'il ne se permettra pas de me juger sur ça, loin de là, mais cela reste angoissant.
Ça risque d'être dur.
Mais j'en ai vraiment envie.
Je me mords l'intérieur des joues, agacée par mes peurs, qui pour d'autres, sont quelque chose de tout à fait banal. C'est vraiment compliqué pour moi. Mais l'envie était bien trop présente, je ne pouvais pas me permettre d'attendre autant. Je ne pouvais pas non plus continuer à le faire attendre. Et puis, il fallait bien que ça arrive un jour ? Alors autant se lancer quand on le peut, et quand on a l'envie.
Je finis malgré tout par hésiter, mes angoisses jouant une nouvelle fois sur mon moral.
Plus j'y pensais, plus j'étais terrifiée. j'avais vraiment peur que cela ne se passe pas comme il le voulait, et qu'il soit déçu.En fait, j'étais juste perdu entre deux choix. Soit me lancer, soit attendre encore un peu. Cependant, j'avais peur que mon envie disparaisse a cause du temps. Le seul problème était juste mon manque d'expérience. C'était tout ce qui me Bloquais, tout ce qui me terrifiais.
Je saisis à nouveau mon téléphone, mordillant par la même occasion mes lèvres. J'étais stressée. Je savais même pas si je devais en parler à kio. C'était horrible.
Je vais dans mes messages, et je cherche le surnom de mon petit ami. après avoir eu celui ci dans le viseur, je clique, et reste bloquée sur la conversation.
Je n'étais pas encore convaincue par mes propos, et je n'étais pas vraiment sure de moi. Mais il fallait que ça tombe un jour, et ça, je l'avais déjà trouvé.Moi
Pour samedi c'est bon j'peux venir et dormirJ'avais décidé que ce jour, tomberait ce samedi. Néanmoins.. je n'avais pas prévu que l'ambiance qui règnerait dans la maison serait bien différente de d'habitude...
**
Est ce qu'Elle compte prendre les choses en main la petite Lya ?
(Et c'est le cas de le dire)
Ou alors va elle se défiler ?Vos paris sur la suite ?
(Merci pour les 11k bkvnckcbcj)
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé