24

4.4K 212 29
                                    



    Après cette dispute, qui, à mon avis, n'en valait absolument pas la peine, nous reprenons nos activités habituelles. Je reste dans le salon, scotchée à mon iPhone, occupée à regarder les tik tok.

   A la force, j'ai commencé à apprécier cette application. ce n'est pas pour autant que je fais des tik tok, je trouve toujours le concept de faire du play back ridicule.

  Je défile tranquillement les vidéos, et en ajoute quelques unes au favoris. A la suite d'un bruit fracassant, je lève les yeux de mon smartphone.

   Ce n'est que kio.

   Il venait de balancer son téléphone sur la table, et des à présent, il se dirigeais vers la cuisine. Il allait sûrement rejoindre les garçons et de ce que je pouvais voir, il avait l'air d'être encore énervé.

   Je ne m'attarde pas plus longtemps là dessus, et dérive de nouveau les yeux vers mon cellulaire.
Finissant par trouver le temps bien long, je décide d'envoyer un message à cyrano. A vrai dire, ça faisait un petit moment qu'on avait pas parler, et il me manquait. Réellement.

   Je vais dans mes contacts puis recherche son nom.
je finis par le trouver, puis j'engage la conversation.
Jusque là, tout allait bien.

   Malheureusement, ça n'allait pas durer.


Moi
comment il va cyrano de bergerac là

 
  Comme vous le saviez, lui et moi faisions toujours impasse à la politesse. On avait finit par se connaître, et cela pouvait être gênant d'agir en s'envoyant des « salut ça va ? ». Alors, on s'accostait toujours par des phrases dans ce genre, ou même par des vannes.

  C'était assez drôle, et plaisant a lire.
Bien mieux que des « coucou » ou des « tu fais quoi ? Rien et toi ? ». C'était bien plus cool.

  Le message prend un temps avant de s'envoyer, mais une fois fait, je finis par attendre patiemment, un léger sourire abordant mon visage.
Étrangement, une sonnerie de téléphone se fait entendre.

  Je lève un sourcil, remarquant que ce n'est pas mon téléphone. Moi qui m'attendais à une réponse, eh ben non. Il se trouve que c'est le téléphone de kio.

   Je soupire, trouvant le temps bien long.
Que pouvait il bien faire de plus important ?
Je ne savais pas, alors, je décidais de lui renvoyer un message. Après tout, ce n'était rien.

  

Moi
Wsh me dit pas que tu dors encore ?
Il est 14h et plus


  J'envoie de nouveau un message.
Je suis de nouveau surprise, lorsqu'un son provenant du téléphone de kio se fait encore une fois entendre.

  Mes yeux continuent de fixer son cellulaire, pendant que mon cerveau, commençait à se faire des films.
mes inquiétudes et mes doutes, commençaient à devenir réalité.

  Mais je ne voulais pas y croire.

  Je renvoya un message dans la minute qui suivit.
Son téléphone re-sonna. Une nouvelle fois.
C'était impossible. Je rêvais. Du moins, Je l'espérais de tout mon coeur.

  D'ailleurs, celui ci était en train de battre à cent à l'heure. Il était comme en hyper tension. Ce qui se passait était en train de le rendre malade.

   Mes muscles se mirent en mouvement, m'amenant jusqu'à cette table qui me rendrait de plus en plus fébrile. Je priais pour que cela soit faux. Une fois à la hauteur de celle ci, je pris brusquement le téléphone, et lorsque je vis l'écran, ma mâchoire se contracta.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant