25

4.6K 206 13
                                    



Après un certain temps ainsi, Kio se décide à me ramener chez moi. Lors du trajet, celui ci était très silencieux. On entendait que le bruit du véhicule sur la route. Nos bouches étaient juste sceller, et refuser de s'ouvrir.

Durant ce moment, j'ai réellement réalisé tout ce qui ce passer. Le mec avec qui je parlais, qui m'a redonné le sourire, qui m'a écouté parler pendant des heures et surtout qui a pris conscience de mes problèmes, n'était rien d'autre que kio.

Il savait tout. Tout de moi. Mes problèmes, mes peurs et.. mes sentiments.

Tout c'était passé si vite.. comment cela avait pu se dérouler ainsi ? Tout était bien partit. Et il avait tout foiré. Je ne savais même pas dans quel but il avait fait ça.

   Nous nous approchons un peu plus de sherman oaks, puis de ma maison. La voiture continue de rouler, jusqu'à ce que celle ci freine, secouant mon corps d'une traite. Nous étions enfin arrivés.

   Kio se tourne vers moi, s'apprêtant à me parler, mais je ne perds pas une minute et sors du véhicule, sans même articuler un mot. J'entends une portière s'ouvrir et des pas se diriger dans ma direction, alors que je continue d'avancer, comme ci plus rien ne m'attendant derrière moi.

   Mon bras se fait saisir, et un frisson me parcourt le corps. Je n'étais pas habituée au contact physique. Encore moins avec les garçons que « j'aimais ».

   Cependant, je décide de lui faire face.
Mon corps se tourne vers lui, et la haine figure entièrement sur mon visage. Aucune once de compassion ne pouvait apparaître.
Quant à lui, ses yeux exprimaient une grande peine.
On pouvait lire la tristesse. D'ailleurs, Je n'aimais pas assister à ce genre de scène, car après, c'est moi qui ne possédais plus le moral.

   J'étais très sensible, mais aussi très impulsive.
A vrai dire, J'étais vraiment compliquée comme fille.

   - Lya faut qu'on parle s'il te plaît..

   - ah ouais ? Bah moi j'ai pas envie.

   Je me défais brusquement de son emprise, et me remets en marche. Il m'avait vraiment pris pour une conne. Il reste bloqué à sa place, et décide de se faire entendre différemment, alors que mes pieds, continuent de m'amener là où je le souhaite.

    - j'ai agis comme un con je le sais mais j'ai besoin de m'expliquer s'il te plaît.

   Je marche, m'éloignant toujours un peu plus de lui.
Remarquant que je commence à me trouver loin de sa présence, il s'écrit :

    - tu comptes beaucoup trop pour moi, pour que je puisse t'oublier comme ça !

   Mon coeur rate un battement, et je me stoppe d'un coup. Est ce qu'Il venait de dire ce que je venais d'entendre ? Pour de vrai ?

   J'avale une grande bouffée d'air, et me tourne timidement. Il me regardais, la bouche entre-ouverte.
Hé non, ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours..

   Je prends un temps pour prendre conscience de ces révélations, puis mets un therme à mes pensées les plus profondes. Je prends la parole, de façon assurée.

   Il me fallait un temps. J'avais besoin d'être seule pour le moment.

   - écoute, on en reparlera.. du moins, on verra..

  Ma voix était légèrement tremblante, et cela se voyait que je ne savais pas ce que je voulais. J'étais juste indécise. Car d'un côté, je voulais tous leur pardonner. mais ce qu'ils m'avaient caché était juste de mauvais goût, et c'était dur à supporter.

   J'avais donné ma confiance. Chose que je ne faisais pas habituellement. Et ils avaient réussis à me la détruire en très peu de temps. C'était juste impensable.

   Je lui jette un dernier regard, puis je me mets en marche jusqu'à ma maison. J'entre dans celle ci, et laisse kio, seul devant ma résidence. C'est à peine si je l'ai regardé..

Lorsque mes parents me voient rentrer plus tôt, ils grimacent. Ils doivent sûrement pas comprendre qu'est ce que je fiche ici.

J'invente une vielle excuse toute petée et avec le peu de chance que je possédais, ils y croient, et me laisse en paix. Par la suite, mes jambes m'amènent jusqu'à l'endroit qui m'ai le plus sacré, là où j'ai passé des nuits interminables à pleurer, Ma chambre.

Une fois à l'intérieur de celle ci, j'enlève mes lunettes, puis je prends place sur mon lit.
Un silence règne dans l'habitacle. Il n'y a que mes pensées pour planer. Seulement elles.

   Après tout, qu'avais je bien pu faire pour mériter tout ce qui m'arrivais ? Je ne savais pas. Mais cette question était justement en train de me retourner le cerveau, et de me rendre coupable d'une chose que je n'avais sans doute pas fais. Mon esprit était doté d'une puissance extraordinaire.

  Arriver à me faire me sentir mal, pour un rien, c'était assez sensationnel. Encore pire, me faire rappeler tous mes mauvais moments était sûrement la chose que je savais le mieux faire. Et dorénavant, mes yeux se noyaient dans un torrent de larme.

   C'était étonnant comment je pouvais me retrouver dans un tel état en si peu de temps. Vraiment inouï.

  Mes mains viennent trouver le chemin de mon visage, recouvrant mes yeux encore et encore. Je connaissais ce geste par cœur. Et désormais, mes problèmes étaient de retour.

   Mon corps reste figé pendant quelques minutes, jusqu'à ce que mon téléphone retentisse maintes fois.
Bien évidemment, c'était les garçons.
J'en étais sure. Voulant le prouver, je sors mon téléphone et constate, sans surprise, que j'avais raison.

    Des messages de la part de tout les garçons s'affichent, un par un. Cependant, le prénom de kio, lui, n'est pas présent. Il ne voulait pas forcer, c'était tout ce que je voyais comme raison.

    Je décide de les ouvrir, reniflant de temps à autre, ce qui démontre parfaitement à quel point je suis ridicule devant cette mascarade. Pourtant, je possède toujours ma fierté. Par ailleurs, celle ci m'obligera à ne pas réponse à mes messages.

   Je prends une grande bouffée d'air, puis ouvre le premier ; puis les autres, ainsi de suite.





Anthony
Lya..On pensait juste qu'on agissait de la bonne façon

_____

Jaden
Je suis vraiment désolé..
on voulait pas te faire pleurer et
je t'apprécie trop pour pouvoir faire comme si de rien n'était.. pardonne nous

_____

Griffin
Excuse moi de ne pas t'avoir tout dis

Griffin
Je regrette de t'avoir cacher tout cela en sachant que tu n'allais pas au plus grand de ta forme

Griffin
J'aurais du te le dire depuis le début

Griffin
Je suis vraiment désolé de t'avoir fais du mal

_____

Bryce
Jsp si c'est encore possible de se faire pardonner après ça, mais voilà.. Avec de la chance, tout rentre dans l'ordre..

_____

Josh
J'sais bien qu'on se détestais au début, mais on a tous finit par s'attacher d'une façon ou d'une autre..
et.. on a détruit ta confiance, en agissant comme ci on ne savait rien pendant des mois..

Josh
Au début, tout avait été planifier pour que tu te rapproche de kio c'est vrai, mais on a toujours été sincères sur notre amitié..

Josh
Et je sais bien que tu te sens trahie mais tu compte pour nous tous alors j'espère que tu trouveras la force pour nous pardonner...

Josh
encore pardon Lya









**

Dsl du retard j'avais des pb de connexion 😭

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant