Retour au point de vue de Lya.Une semaine. Une semaine que tout cette pagaille avait eu lieu. Une semaine que je n'avais toujours pas de nouvelles de kio ou bien même de Josh et Anthony. C'était comme ci ils avaient complètement disparu de la surface de la planète. Et pourtant, bryce et Griffin les voyait toujours.
Par ailleurs, Griffin n'avait pas voulu prendre le temps de s'expliquer avec moi. Il était encore remonté, et ne souhaitait pas recevoir une nouvelle fois des excuses. Il lui fallait juste un peu de temps pour accepter la nouvelle.
Bryce avait été le seul à me pardonner de si tôt . Et j'en étais heureuse. Après plusieurs échanges, il avait finis par comprendre mes intentions ainsi que mes envies concernant le groupe. Et celui ci se sentait fier de ne pas m'avoir laisser tomber comme les autres. Il savait bien qu'il y avait toujours une raison à chaque actes. Alors il avait juste décidé de faire comme ci rien n'avait été. Comme ci nous avions toujours été amis.
Et dieu savait à quel point je lui étais entièrement reconnaissante.
Je soupire, de retour à moi même. L'air froid de l'hiver venait de claquer contre mes joues. ça avait été désagréable comme sensation, et plutôt douloureux.
Je relève la tête, et souffle longuement. Je regarde autour de moi, et finit par m'impatienter.Il était huit heure passé, et le bus n'était toujours pas là. Ça m'énervais beaucoup à vrai dire. Tout simplement parce qu'aujourd'hui, Je devais me rendre à la fac.
Je ne pouvais pas prendre ma voiture, celle ci étant tombée en panne lors du week end. Je devais me contenter des transports en communs, mais décidément, j'avais la sombre impression que celui ci n'arriverait sans doute jamais.
Après un certain temps a avoir attendu, je décide de quitter les lieux, en ayant juste marre d'attendre comme une idiote. Je regagne ma maison, et remarque rapidement l'absence de mes parents. J'allais donc passé la journée toute seule aujourd'hui.
Je soupire pour la énième fois, puis enlève mes chaussures lentement. Je les laisse traîner près de la porte, puis m'en vais directement sur le canapé, allumant par la même occasion la télé. J'avais besoin d'un bruit de fond.
Je mets YouTube, puis laisse une playlist de musique se mettre en fond sonore. Je sors mon téléphone, et inspecte mes messages. Malheureusement, je n'en avais aucun de la part de kio, ni même des garçons. Ça me faisais de la peine. Beaucoup à vrai dire.
Toutefois, j'en avais un de la part de jaden. Pour tout vous avouer, Nous avions parlé la veille, et je me suis lamentablement endormie. Je n'avais donc pas pu répondre à son message.
Des que cette pensée me parviens, je m'empresse d'aller sur la conversation.
Moi
Dsl j'me suis endormieJe finis par avoir une réponse, seulement une heure après.
Jaden ❤️
Tqt mais t'es pas censée être en cours la ?Moi
A la base oui mdrMoi
Mais les bus sont pas passés j'crois que y'a une grèveJaden ❤️
Et ta voiture ?Moi
Elle est en panne depuis samedi matin
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé