49

3.1K 144 22
                                    




Il garde ses yeux ancrés dans les miens, faisant remuer mon cœur dans tout les sens. Il lâche un regard a Sophia, puis décide de s'en aller. Après tout, il en avait finit avec moi. Il me jette un vif regard, puis s'en va. C'était hallucinant.

Je reste en état de choc, paralysée par ses mots qui résonnaient comme une vérité. Je ne savais quoi dire. Je ne savais plus quoi penser.

Je me mentais ? Non. C'était impossible. Mes sentiments envers kio étaient vrais. Je le savais. J'en étais vraiment sure. Tout ce que j'avais pu vivre avec lui, m'avais fais apprendre ce qu'était l'amour.

Alors non. Je n'avais pas de sentiments pour jaden. Néanmoins, il se pourrait que j'ai une attirance forte pour lui. Ceci expliquerait certaines de mes réactions face à lui.

Mais ça, ça reste un gros problème.

Je ne veux pas qu'un autre homme me fasse de l'effet. Je veux seulement être avec kio. Parce que je l'aime, et lui également. Je ne veux pas lui faire du mal. Loin de moi cette idée, je veux être quelqu'un de bien.

Alors à partir de maintenant..

Je m'éloignerais de jaden.
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais Le fait qu'il soit partit de la villa m'arrange. maintenant, je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus le revoir. Je ne veux pas tout foutre en l'air.

Je regarde son dos s'éloigner de nous, mais très rapidement, mes yeux sont attirés par une autre personne. Sophia dépose sa main sur mon épaule, attirant mon attention sur elle.

- c'était quoi ça ? S'exprima t elle soudainement.

Elle me regarde d'un air mauvais, ne comprenant pas les derniers mots de jaden. Elle devait sûrement pensé que j'étais infidèle et ça l'agaçait un peu de s'imaginer cela. Je laisse un soupir s'échapper de mes lèvres, et je reprends la parole, tout en regardant jaden disparaître petit à petit.

- c'était rien. Je tourne la tête vers elle. Alors ne commences pas a croire que je suis ce genre de fille d'accord ?

Elle fronce les sourcils devant mon air si froid et le fait que je lui cache des choses. La communication entre nous était devenue glaciale. C'était rarissime que l'on se mette dans cet état elle et moi. Ça n'était arrivée qu'une ou deux fois seulement.

J'enlève sa main, et continue de la regarder de haut, par cause de nos tailles différentes.

- maintenant, j'aimerais rentré. Dis je.
Du coup je vais juste y allé et c'est tout.

Elle n'a pas le temps d'articuler un mot, que je me mets dès maintenant en marche vers mon véhicule.
Décidément, le fait qu'elle insinue une telle chose ne m'avais pas vraiment plu. Ça pouvait se comprendre après tout.

Je m'avance dans la longue ruelle, laissant Sophia seule et perdue. Une fois arrivée à mon véhicule, j'entre dans celui ci et me perds rapidement dans mes pensées.

Les mots de jaden n'arrêtait pas de me hanter. De plus, je ne comprenais pas pourquoi j'avais agis de cette façon en voyant ce qu'il avait fait à son corps. Après tout, il ne m'appartenait pas. Alors pourquoi avais je agis d'une telle façon avec lui ? Je ne sais pas.

Je me laisse glisser sur le siège, puis je me mets à fixer le plafond de la voiture. Je jette un coup d'œil à l'heure, puis souffle lorsque je remarque qu'il commence à se faire tard. Je décide donc de me mettre en route et de retrouver ma chambre.
Une fois dans celle ci, je me laisse tomber sur le lit
et je reproduis le même geste que dans ma voiture. Je me mets à fixer le plafond.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant