Je me tourne dès lors vers cette voix, et grimace. C'était le pire qui pouvait se passer. Mon ex refusait que la villa se réunisse, par pure fierté et mépris.
Mais peu importe ce qu'il en pensait, cela n'avait rien changer à ma motivation.J'allais les ressouder.
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche, que kio se remet à parler, en ayant gros sur le coeur.
- est ce que tu crois que ça va me plaire de me réconcilier avec le mec qui m'a piquer ma meuf ?
J'écarquille les yeux, surprise qu'il ait pu le dire face à jaden. D'ailleurs, celui ci n'ose pas un regard dans sa direction, sachant bien qu'il est en tord.
Les autres restent silencieux, spectateurs de ces nouveaux règlements de compte.
- tu crois sincèrement que je vais redevenir pote avec lui, ou meme avec toi comme ci de rien ne s'était passé ?? Non mais je rêve la.
Celui ci s'approche pas a pas vers moi, faisant secouer mon corps d'un horrible tremblement. Il se place face à moi, et me regarde des à présent dans les yeux.
Il était écœuré, dégouté de moi.
Et ça me fendais le coeur. La colère avait laisser place à la tristesse, et mes yeux me brûlaient désormais.
J'avais juste envie de fondre en larmes. Mais je n'avais pas le droit de craquer. Après tout, c'était lui qui souffrait le plus.Il avait perdu sa copine, et son ami. C'était lui qui devait allé mal, pas moi.
- tu te rends compte de ce que tu me demandes ?! Hurle t il subitement, dépassé par les événements. Tu me demandes de redevenir comme avant. De faire comme ci rien ne s'était passer. Tu te rends compte ou pas ?!
Je détourne le regard, sachant pertinemment que cela sera dur de redevenir ce qu'on était. Je jette un bref coup d'œil aux garçons, et croise le regard de jaden.
Celui ci affichait désormais de la peine. Il savait qu'il avait fauté, mais il ne pouvait passer au dessus de ses sentiments. Pourtant il avait essayé, mais il avait lamentablement échoué.
On n'avais littéralement échoué.
Et je me devais de l'expliquer à kio. Je devais également l'expliquer aux garçons. Et ce, même si j'allais me faire juger. Même si cela devait briser notre amitié. Je voulais qu'on soit réunis, mais il fallait qu'ils sachent la vérité, tous.
Je lève les yeux vers kio, et affronte enfin son regard remplis de déception. Je serre le poings, me donnant le plus possible de la force, puis je finis enfin par ouvrir la bouche, laissant la voix de mon coeur se faire entendre.
- je sais kio.. je sais. Dis je. Je sais que c'est dur, et que j'ai agis comme la plus grosse pute qui puisse être. Et je ne cesserais de m'excuser là dessus.
Je sens mon poing trembler, quand il s'agit de dévoiler mes sentiments pour les deux garçons. Toutefois, je finis par le faire.
- mais... mais je t'aime. Je t'aime kio.
Celui ci entrouvrent légèrement les lèvres, étonné de cette déclaration. Les mots qui suivirent lui fit décrocher malheureusement sa mâchoire.
- mais j'aime jaden tout autant que toi.
Des lors, les autres garçons prennent un air choqué. Certains en viennent à ouvrir grand la bouche, stupéfait par ces révélations. Ils savaient ce que ressentait jaden...
mais pas moi.
Quant au concerné, il avait dorénavant les yeux posés sur moi. Il ne savait pas si j'avais pris la bonne décision, mais il était soulagé. Soulagé car il n'avait plus à cacher cette vérité.
Kio, lui, était perdu, et troublé. Il ne comprenait pas ce qui ce passait dans ma tête, et venait même à se demander si une brique ne m'était pas tombé dessus.
Et pourtant tout cela était bien réel.Mes yeux se mettent soudainement à briller, remarquant que la plupart ne me prennent pas au sérieux. Je serre les dents, et cette fois ci, je ne peux m'empêcher de parler. Mon coeur qui pesait bien trop lourd, allait des à présent se décharger.
Une bonne fois pour toute. Et ce même si je me faisais juger.
- je vous aimes tous les deux.. dis je presque en lâchant une larme. Je suis peut être folle, désespérée ou en manque d'affection je sais pas mais je vous aimes.. je vous aimes tous les deux putain.
Les larmes finissent par rouler sur mes joues, mon coeur me faisant atrocement mal.
Ils ne me comprenaient pas.
Ils me regardaient tous, ahuris par cette scène.Il n'y avait que jaden. Oui, que jaden pour me regarder normalement.
- je n'aime pas un plus que l'autre.. lâchais je. Et comme je te l'ai dis je ne pourrais pas choisir. Ça m'est impossible.. et si jaden a quitté la villa, c'est pour ses sentiments... mais surtout pour toi kio.
Il ouvre grand la bouche, et ma voix se durcit.
Il fallait qu'il entende ce que seulement jaden m'avait confié. Il fallait qu'il prenne lui aussi conscience des choses, et qu'il prenne en compte les sentiments de son ancien ami.- si il vous a quitté, c'est pour s'éloigner de moi. Pour que tu puisses vivre ta vie de mec en couple tranquillement. Ma voix monte soudainement dans les grave. Il a même essayé de me railler de sa vie, rien que pour toi. Parce que t'étais son pote. Et encore aujourd'hui, même si on est plus ensemble, il se retient certaines choses pour ne pas te blesser. Car il sait que ça risque de te toucher, alors arrête d'agir comme ci c'était le pire être humain sur cette putain de terre bordel.
Je contracte la mâchoire, le cœur battant à cent à l'heure. Je défendais jaden. C'était la première fois que je prenais autant La Défense de quelqu'un.
Mais il le méritait.Il avait fait tellement pour les gens qu'il aimait. Il s'était tellement privé. Il avait besoin d'être reconnu. Et je savais très bien qu'il ne comptait pas s'imposer, tout simplement parce que personne ne l'aurait compris. Il avait toujours garder le silence jusque là, alors je me devais de parler à sa place.
Même si je n'arriverais pas à mes fins.
Les garçons continue de nous écouter, tous ébahi. Ils ne savaient que dire de mon comportement. Ils se croyaient en plein drama, et certains commençaient même à me regarder différent.
Ça me touchais. Littéralement.
- alors.. arrête ça kio. Reprenais je. Je sais qu'il a mal agis, moi aussi d'ailleurs, mais c'est nos sentiments.. comprend le s'il te plaît...
je sais que c'est dur et que t'as mal.. mais j'ai besoin de vous deux.. tout comme j'ai besoin des garçons..Mon coeur se détruisait à petit feu. Leurs regards sur moi.. j'avais cette impression que j'étais quelqu'un d'autre à leurs yeux. C'était dur.
- mais j'ai juste l'impression de vous avoir déçu, tous. J'ai l'impression même.. que vous me jugez.. tous.
Les larmes continuaient de couler à flot.
- a par une seule personne.. et c'est toujours et encore cette même personne.
**
Honnêtement ça part en couille mdr, elle est en train de perdre tout le monde sauf jaden. Alors vos prédictions pour la suite de la fan fic ? :)
Sinon oui je change tout le temps de pdp 😭
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé