57

2.6K 145 42
                                    




  J'ouvre grand la bouche, sous le choque.
Je n'en revenais pas. C'était la première fois que jaden me parlait aussi froidement. C'était juste..

Horrible.

Je baisse subitement les yeux, puis me mords les lèvres durement. Je commence à me triturer les doigts, ne sachant quoi répondre. Remarquant mon changement d'air soudain, il finit par soupirer, esquivant au mieux de me regarder.
Il ne voulait pas être gentil. Il voulait que je comprenne les choses, et le mal que je pouvais faire autour de moi, et ce même si c'était involontaire. Alors il se devait d'être dur. Pour moi, et pour lui.

Il souffle longuement, puis quitte soudainement les lieux, sans ajouter un mot de plus. Je lève la tête vers lui, suivant du coin de l'œil son corps partir loin de moi.

  Je reste sans voix, encore stupéfaite par ce nouveau visage. Je le regarde s'éloigner, et je sens mon coeur se casser un peu plus. Il ne m'accorde pas un seul regard, et monte directement dans sa voiture.

  C'était étonnant, mais surtout blessant. Je ne connaissais même pas la raison.

  Les phares du véhicule s'allument, mais la voiture reste à sa place, comme ci il ne voulait pas réellement partir. Et pourtant, il se devait de le faire. Il était obligé. Mais il ne pouvait le faire, tant que je ne rentrais pas chez moi. C'était l'une des seules choses qui le poussait à rester.

   Je reste un moment pensive, et me décide enfin à rentrer, le coeur déchiré. Une fois la porte ouverte, j'entre, mais à moitié. Je jette un dernier regard vers la voiture de jaden, puis referme enfin cette maudite porte, qui a été témoin de l'une des scènes les plus improbables qui puissent être.

   Je me cale contre celle ci, puis lève la tête vers le plafond, prenant enfin conscience de ce qui vient de se passer, et de ce qui vient de m'être demander.

  Je devais faire un choix. Un choix entre deux garçons. Et même si pendant tout ce temps j'avais refusé de l'admettre, il fallait que je vois la réalité d'en face.

   Je les aimais.

   Pour de vrai.

   Et c'est ce qui me rendais folle.

   Ils étaient tout les deux extrêmement importants pour moi. Mais je n'arrivais pas à comprendre le fait que je puisse les aimer. Tout les deux. En même temps. C'était juste fou, et cela était juste insolite. 
Je ne voulais pas le croire, mais c'était la triste réalité.
Et maintenant, on me demandait de faire un choix.

  Ce qui était juste une chose impossible a faire.

Les deux m'apportaient tout ce dont j'avais besoin.

  Je ne pouvais pas choisir.

  C'était juste impossible.

  Je baisse les yeux, et inspire profondément, comme pour me donner du courage. Très rapidement, je vais dans ma chambre et me change. Je me mets à l'aise, puis je saute sur mon lit, repensant à cette journée terrible. Je saisis mon téléphone, et grimace à la vue d'une notification.
   Pas n'importe laquelle.

  Celle de kio.

   Je bug pendant un moment, cherchant une solution pour contourner la discussion avec lui. C'était embarrassant, et gênant.
  Cependant, la petite voix dans ma tête me dit d'aller regarder. Ça se trouve, cela est important. Alors je ne perds pas de temps, et clique sur le message.

  Mon corps se tend, à la lecture de ce message qui en apparence, n'annonçait strictement rien de bon.






❤️
Faut qu'on parle






𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant