26

4.6K 211 19
                                    




Des gouttes se mirent à rouler sur mes joues, pour la énième fois. Comme ci cela n'avait pas été assez, et mon coeur me fait dorénavant mal.

Ils avaient finis par savoir que j'étais sensible, et que donc, je possédais un coeur fragile. Je ne le montrais pas, certes, mais ils avaient finis par le savoir.
comment ? Tout simplement parce qu'un beau jour, j'ai dormis chez eux. Et en pleine nuit, je me suis mise à pleurer.

Lors de cette soirée, je me suis levée du lit pour aller me chercher des mouchoirs. Malencontreusement, par je ne sais quelle malchance, je suis tombée sur bryce. Celui ci a été sous le choque, et m'a pris de suite dans ses bras avant de m'amener dans le salon.

Il m'a demandé ce qui ce passait, et je lui ai juste dis que j'avais des soucis en ce moment. Je n'ai pas précisé plus que ça alors il n'a pas forcer. Cependant, les lumières du salon avait réveillé les autres garçons qui du coup, se sont ramenés également.

D'ailleurs, lorsqu'ils m'ont vu avec bryce, les yeux rougis par les larmes, kio et jaden se sont de suite précipités vers moi pour me rassurer.

Et c'est de la, qu'ils ont finit par apprendre plusieurs choses sur moi. Comme mes soucis de santé, mes peines de coeur ou encore mes problèmes de famille.
Ils savaient presque tout.

Alors oui, je me sentais juste détruite de l'intérieur.

Je ferme les yeux un instant, et tente de vaincre mes démons qui me rappellent, en boucle, mes mésaventures.
Ils étaient coriaces.

   La journée finit par se terminer, de façon abominable, Par cause d'insomnie.
Heureusement, je suis en vacances. Du moins pour le moment. Mais c'est plutôt pratique.

  Quelques journées passent, mais je finis enfin par m'activer, en ayant marre de cette routine. AlorsJe me lève de mon lit, un bon matin, et soupire longuement. Je sentais déjà mon visage anéanti par les cernes. Et Encore une fois, j'avais raison.

Je regarde mon reflet dans le miroir, et mon reflet, qu'auparavant j'avais appris à admirer, me déplaît.

   Les garçons m'avaient appris à m'aimer.
Dorénavant, je recommençais à me dégoûter. Tout cela a cause de mes pensées négatives.

  Je décide de faire abstraction de ce que je peux penser, et je vais de ce pas, prendre une douche et m'habiller. Je m'habille de façon basique, délaissant mon style habituel, puis je vais jusqu'à ma cuisine.
Je prends quelques sous puis je sors, direction la boulangerie.

   Pour tout vous dire, j'ai toujours préféré déjeuner dans un café. Je le fais quand j'ai le temps, et c'est plutôt sympa. L'ambiance est chaleureuse, et c'est le meilleur moyen pour penser « positivement ».
Du moins c'est ce que je pense.

   Après quelques minutes de marche, j'arrive au café, et remarque qu'il y a peu de monde. Je le préfère comme cela. De plus, de la musique est diffusée, alors l'endroit est d'autant plus agréable ainsi.

   J'entre puis commande une viennoiserie avec un chocolat chaud. J'offre un sourire au vendeur et celui ci me sert quelques temps après. Ensuite,  je prends place à une table, et prend le chocolat dans mes mains, admirant le soleil se lever. Regarder le ciel était une grande passion chez moi. J'appréciais énormément, encore plus accompagné de musique.

   Je repose mon chocolat chaud, lorsque je reçois un message. De plus, de la part d'un des garçons. Je sors mon téléphone, et ouvre le message, assez exaspérée.
Cela m'agaçait déjà. Pourtant, Je savais bien que cela faisait 2-3 jours que je n'avais donné aucune nouvelle, et que je les ignorais, alors je me devais de répondre. Au moins a jaden.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant