Il était là, devant nous, les mains dans les poches de son jogging. Il portait même un t-shirt blanc, et avait les cheveux en bataille. Il était beaucoup trop mignon vêtu de cette manière.Jaden se tourne vers Griffin, et fronce légèrement les sourcils. Il se demandait encore ce que j'avais fais de mal durant son absence.
il se tourne de nouveau vers moi, et me questionne du regard. Pendant ce temps, son ami quitte la pièce.
- qu'est ce qui se passe ? Me demande jaden.
- Ben .. murmurais je. J'ai plusieurs nouvelles.
Il arque un sourcil, et devient aussitôt attentif à la conversation. Néanmoins, il gardait toujours un œil sur Griffin, et n'avait pas vraiment l'air d'apprécier sa venue. Mais il faisait tout de même avec.
Je m'approche de jaden, et me place face à lui. J'ancre mes yeux dans les siens, et reprends la parole.
- Anthony m'a envoyé un message ce matin, et il m'a emmené à la villa. Dis je toujours en l'observant. Et il semblerait que les garçons aient enfin accepter les excuses..
À l'entente de ces paroles, il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire bienveillant. Il était heureux pour moi, car dorénavant, il savait que je n'aurais plus à exprimer cette tristesse qui sommeillait en moi depuis plusieurs semaines.
il me regarde donc avec des yeux doux, et je poursuis.
- Mais kio.. dis je en détournant le regard. Il n'a pas voulu me pardonner, et même si on ne se l'ait pas vraiment dit... j'ai décidé de partir de mon côté... et lui du sien.
Suite à ça, jaden redevient neutre. A vrai dire, il était heureux. Il n'y avait plus de kio dans ma vie. C'était une bonne nouvelle pour lui. Mais le problème qui perdurait, était que cela me rendais triste.
Il le voyait très bien, et il ne pouvait pas exprimer sa joie, la, maintenant. Ça aurait été irrespectueux à ses yeux.
Il reste donc de marbre, et je relève les yeux vers lui.
- donc il n'y a plus de kio. Reprenais je. Cependant, il a accepté une de mes faveurs.
Je me tais le temps d'un instant, faisant durer le suspens. Jaden reste captivé par ma voix, attendant la suite de mes mots, uns à uns.
- ta présence à la villa.. ne le dérange plus.
Et je pense.. que tu peux revenir t'y installer.. fin si les autres sont d'accord.Je jette un regard vers Griffin, et celui ci se contente seulement d'hocher la tête en signe d'approbation.
Quant à jaden, celui ci était surpris de ce que je lui disais. Il se demandait même comment j'étais arrivée à un tel résultat, en l'espace d'une matinée et avec des garçons aussi têtus que des mules.C'était surprenant.
Il lève la tête vers Griffin, et celui ci se gratte aussitôt la nuque, en regardant ailleurs. Il rejette alors un regard dans ma direction, et un vif sourire se forme sur mes lèvres.
Ses expressions me faisais rire.
Il pensait sincèrement que je lui faisais une blague.
Mais ce n'était pas le cas.- je pense que les garçons sont prêt à te pardonner. Dis je en souriant.
Il reste confus, et je décide de saisir son poignet. Une fois celui ci dans ma main, je l'emmène jusqu'à Griffin, et le cale devant celui ci.
Griffin est d'abord étonné, mais celui ci reste silencieux. Jaden finit par le regarder droit dans les yeux, et je défais lentement ma poigne de jaden.
je saisis là main de Griffin, et la place dans celle de jaden, sous forme de poignée de main. Il se regarde fixement, l'un étant perplexe, l'autre étant toujours aussi surpris.
- allez les gars.. dis je en faisant la moue.
Griffin me lance un bref regard, avant de jeter un coup d'œil a sa main. Celle ci était littéralement scellée a celle de jaden. D'ailleurs, Il ne savait pas si jaden accepterait de revenir.
Après tout, c'est lui qui est partit.
Remarquant que jaden garde le silence, Griffin prend soudainement la parole.
- hum.. désolé pour nos comportements.. et je crois que tu manques à tes meilleurs potes..
même moi.. murmure t il, étonné.Il ne pensait pas qu'un jour, son pote lui manquerait autant. Mais étrangement, c'était le cas.
- encore désolé mec..
Il redevient silencieux, et détourne immédiatement le regard. Il attendait une réponse de jaden, mais celui ci se faisait vraiment long à répondre. Ça en était presque exaspérant.
Alors, Griffin releva la tête vers lui.
Mais très rapidement, jaden retira sa main d'une traite, et enroula son bras autour du cou de Griffin, ce qui fit sursauter ce dernier. Il le tira contre son buste, et a l'aide de son poing, il frotta durement la tête de Griffin. Rien de vraiment violent, Il le taquinait simplement. Comme josh le faisait avec moi.
D'ailleurs, On aurait dit deux enfants.- qui aurait cru qu'un jour, griffin s'excuserait. Répondis soudainement jaden en se moquant.
Griffin se mit à gémir de douleur, suppliant jaden de le lâcher. Cette scène me fit longuement sourire, heureuse de retrouver cette amitié perdue.
Griffin parvient à se défaire de jaden avant de lui lancer un mauvais regard.
- bouffon va. Dit Griffin en plissant les yeux.
Jaden croise les bras, puis lui lance un regard victorieux.
Il ne pouvait pas mieux agir. Après tout, Griffin n'avait pas été méchant durant la période des problèmes. Alors jaden ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.
Par contre, cela risquait d'être différent pour josh, Anthony ou bien kio. C'était sur.
Griffin finit malgré tout par sourire, et jaden en fait de même. Ça faisait réellement du bien de revoir ce genre de moment. Ça me réchauffais le coeur.
Je me tourne donc vers jaden, et l'admire secrètement. Celui ci le remarque, me faisait rappeler que la discrétion et moi, ça fait deux. Alors, Il sourit un peu plus. Tout d'un coup, je peux voir ses yeux descendre le long de mon cou, avant d'atterrir sur mon buste. Un sourire malicieux prend place sur son visage, et il relève presque aussitôt les yeux vers moi.
Je détourne les yeux, soudainement embarrassée.
Il fallait donc qu'il fasse allusion à ça, au moins une fois dans la journée. C'était pas croyable.Je suis rapidement préoccupée par mon téléphone, lorsque celui ci se mets à sonner à de nombreuses reprises. Je fronce les sourcils, et jette un regard aux garçons. Je prends mon téléphones, et vois mes notifications se multiplier toutes les secondes, faisant littéralement buguer mon téléphone.
Je jette un regard de panique à chacun des garçons, ne comprenant pas ce qui se passe. Cependant, je comprends rapidement d'où viens le problème, lorsque le live des garçons me reviens en tête.
Je m'étais foutu dans une merde incroyable.
***
En vrai j'aimerais archi pas que ça m'arrive un jour mdr
(Ps : les devoirs à faire à la maison me casse un peu bcp les couilles)
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé