Chapitre 11

2.3K 189 5
                                    

PDV Helori

Le soir arrive. On se retrouve tous chez moi. Étant Alpha, je pourrai accueillir toute la ville dans ma demeure. Tout être surnaturel est là. Du loup-garou à la banshee. Mes enfants sont couchés, ma fille Emma a réussi à s'endormir, mais avec beaucoup de difficulté... et curieusement, ce n'est pas à cause de l'accident, mais de Wilhelm. Elle ne cessait de demander s'il allait bien. Curieux... mais en même temps, moi aussi, je me suis posé toutes ses questions. Nous prenons place à la table et toutes les têtes se tournent vers moi. Je me lève et après un bref regard à William, je commence la réunion.

- Merci à toutes et tous d'avoir pu venir ce soir. Je pense que vous avez du le sentir.

Les regards se croisent. Oui, ils l'ont tous sentis.

- Une âme-sœur est née. Annonce William.

- En sommes-nous sûr ? Demande un loup-garou. On n'en n'a pas vu depuis des siècles. Ça me paraît surprenant que tout à coup, une âme-sœur apparaisse sans même un signe au préalable.

- Tu as raison, Amir. Je souris. Mais c'est bien une âme-sœur. Et vous ne savez pas tout. Ce n'est pas n'importe qui, ou n'importe quoi... c'est le jeune humain.

Tout le monde a le souffle coupé. Ils me regardent comme si je venais de leur annoncer la fin du monde.

- Impossible. Siffle une femme plus loin.

C'est une banshee. Lisa. L'une des plus puissante qu'il m'aie été possible de rencontrer. Elle est née ainsi, ce qui est très rare chez une banshee. En générale, ce sont des humains qui le deviennent suite à un traumatisme, où après avoir été ramené à la vie.

- Un humain ? Ça n'a jamais été vu. Continue-t-elle. Comment cela est-il possible.

- Je n'en sais rien. Mais je l'ai clairement sentis. Cependant, je n'ai pas l'impression que c'est une âme-sœur normale. Je leur annonce. Quand je l'ai touché, j'ai eu cette impression que c'était mon âme-sœur. Or, ma fille semble être elle aussi lié au garçon. Cela reste assez mystérieux... je réfléchis un moment.

Je n'ai jamais vu d'âme-sœur se lier avec plus d'une personne... on nage en plein délire.

- William, es-tu allé voir Wilhelm ?

- Oui. Il m'a décrit ce qu'il s'est passé.

- A-t-il pu voir le coupable ? Je demande.

- Une femme... avec des yeux bleu, et elle était rousse.

À cette annonce, je relève la tête, choqué. William me fixe.

- Impossible... je murmure.

- Il est formel...

Tout le monde se tourne vers nous.

- Vous la connaissez ? Me demande Lisa.

- Malheureusement, oui... je me passe la main sur le visage.

Pour le coup, j'ai merdé. Si elle est là, rien de bon n'est a venir.

- Elle s'appelle Eve. Révèle William. C'est une louve. Elle est aussi la femme de Ethan.

Cette annonce choque l'assemblée. Ethan est un puissant loup-garou. L'un des plus puissant. Il est également notre ennemi depuis des années maintenant. Il n'a qu'une idée en tête, me détruire, moi, ma famille, toute ma ville, parce que j'ai autorisé le mélange des races, parce que je leur ai offert un toit, un lieu où ils pouvaient vivre en toute tranquillité. Également parce que lors de notre dernier combat, il ne s'en est pas sortit indemne, et m'en a toujours tenu rancœur.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant