Chapitre 99

852 86 4
                                    

Retour en arrière

PDV externe

- Cette guerre n'a mené à rien ! Siffle Lilith. Helori est aveugle ! Si ça continue, il va signer notre arrêt de mort !

- On est d'accord là-dessus. Grinche son époux, Alastor. Son monde des bisounours va nous mener à la ruine ! S'énerve-t-il. Depuis quand les surnaturels peuvent-ils vivres mélangés !

- Tu as raison. Il est comme ses parents ! Sauf que non ! Les loups-garou sont des surnaturels supérieurs à tous les autres ! Lilith est révoltée.

La guerre qui a eu lieu il y a quelques mois lui a ouvert les yeux. La paix n'existe pas ! Les loups devraient être maîtres, riches, tandis que les autres surnaturels devraient faire partit de la classe moyenne, voire même esclaves ! Ils ignorent ô combien la race des loups est parfaite ! Helori est un idiot ! Son rêve ou tous les surnaturels sont égaux n'est qu'une illusion bien niaise. Il est temps pour eux de passer à l'action.

- As-tu toujours le contact de cette fameuse Guilde ? Demande la femme.

Une lueur traverse les yeux du mari. Mais que voilà une magnifique idée ! Il n'y a pas mieux !!! utiliser une Guilde de Chasseur pour faire le boulot ! D'autant plus que le chef de la Guilde en question porte un intérêt spécial pour Helori.

- C'est une très bonne idée. Sourit Alastor.

Il quitte la pièce pour foncer à son bureau.

Du haut de ses 6 ans, Ézéchiel est déjà très mature pour son âge. Ses parents l'ont élevé d'une main de maître, et entraîné dés qu'il savait marcher. Cependant, il préfère de loin son grand-père paternel à ses parents. À lui seul, il a apporté beaucoup plus d'amour en seulement une journée, que ses parents depuis sa naissance. De plus, il respecte beaucoup l'Alpha et ses idées. Un monde dans lequel tout le monde peut vivre en paix, sans craindre de se faire tuer au premier coin de rue.

Entendre ses parents parler ainsi de l'Alpha ne le surprend pas. Il a toujours su que ses parents n'aimaient pas les idées de Helori. Aussi, bien qu'il soit jeune, il sait qu'il doit agir pour protéger le chef de meute, ainsi que toute la ville. Et pour ça, il doit opérer seul afin de ne pas être soupçonné par ses propres parents. Il ne dira rien à personne, pas même à son grand-père à qui il partage tout. Et plus, qui irait croire ou craindre un enfant de 6 ans ? Haut comme trois pommes, il ne risque pas d'effrayer qui que ce soit. Alors... il a juste à attendre le bon moment.

Ses parents lui ont appris comment manier des armes, y compris celles des Chasseurs. Ils l'ont également entraîné à se déchaîner quand il est transformé en loup. Pour son jeune âge, il est relativement dangereux. Quand à son grand-père, il lui a appris à cacher son odeur. Personne, pas même l'Alpha ne peut sentir sa trace ni en tant qu'humain, ni en tant que loup. Parfait pour passer inaperçu même près de ses parents !

Il entend son père retourner dans le salon, là où l'attends sa femme.

- Voilà. Je l'ai contacté. Il demande à ce qu'on le voit seuls, demain, loin de la ville.

- Efficace, ce gars. Sourit la femme. Il nous aide, mais après, assurons-nous de le tuer. Une Guilde en moins, c'est toujours ça de mieux.

- Tu as raison. Pendant ce temps, nous laisserons Ézéchiel chez mon père. Histoire de ne pas l'avoir dans les pattes.

-En effet. Ça vaut mieux. Si on arrive à convaincre ce Chasseur, nous irons les rejoindre, histoire de ne pas se faire tuer par inadvertance.

- Bonne idée. Enfin... nous verrons ça demain.

Ézéchiel ne dit rien quand il est déposé chez son grand-père. Aimant les chevaux, il assiste le vieil homme, le temps que ses parents reviennent. Ceux-ci sont d'ailleurs de retour dans la soirée. Ils ont l'air ravi.

Le gamin a compris. Après seulement quelques mois après la guerre, les cœurs sont encore fragiles, faibles. Le chef de Guilde a accepté de collaboré avec ses parents... il va y avoir un nouveau carnage.

- Je m'occupe des bêtes. Annonce le grand-père alors qu'il se lève de table.

- Bien. On va coucher Ézéchiel. Annonce la mère.

Chose dite, chose faite. Le grand-père étant toujours à s'occuper des animaux et leur enfant couché, ils peuvent discuter tranquillement.

- Bon... on a au moins ça de fait.

- Oui. Sourit la femme. Ils sont là demain soir. Seul inconvénient, c'est qu'on doive les accompagner...

- Ce n'est pas un problème. On aura juste à changer notre odeur. Même Helori ne devrait pas nous reconnaître, mais il ne risque pas de le croire. Nous sommes de Grands-loups, ce n'est pas une meute de pacotille qui va nous arrêter.

- Mm. Sa femme s'affale dans le canapé du salon. Et ensuite, à nous la Cité hybride ! Nous pourrons enfin avoir nos propres règles et pas suivre un idiot avec des idées folles. Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons été aveuglés par ses idéaux.

- Moi non plus. Mais tout cela prendra fin demain. Dit Alastor avec assurance.

Ils ne le savent pas, leur fils écoute en haut des marches. Il sait ce qui lui reste à faire. Attaquer ses parents en premier, et les tuer. Ainsi que ces Chasseurs... il doit s'en débarrasser.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant