PDV externe
L'Alpha est arrivé chez Ézéchiel avec son bras droit, les parents de Wilhelm, quelques autres loups et des guerriers. De suite, une expédition a été menée dans les environs et sans surprise, plusieurs appareils ont été retrouvés aux alentours.
- Ceux-ci sont utilisés pour créer un périmètre de sécurité dans lequel les surnaturels prisonniers ne peuvent pas sentir le danger ou entendre certains sons. Explique Alexsy.
- Mais et la voiture ? S'étonne Lisa, la banshee. Comment le jeune loup n'a-t-il pas pu entendre ?
- Si les véhicules étaient sur la même fréquence que cet appareil, alors ils passaient inaperçus. Avoue Mary.
Elle pointe un autre objet en forme de rond. Noir, il est plutôt lourd.
- Celui-ci est utilisé pour sécuriser le périmètre. Il empêche quiconque d'entendre ou de sentir quoi que ce soit situé dans le périmètre en question. Comme ces objets ont été placés méthodiquement autour de la propriété, on devine qu'il était impossible pour quiconque de savoir ce qui était en train de se passer.
- Et ça ? Demande Helori en montrant la fléchette.
- Étorphine. Explique Alexsy. À dose très élevée. Elle pourrait assommer un éléphant. Pour un surnaturel, c'est une dose qu'il peut gérer. Pour un humain, ce peut être dangereux, voire mortel.
Joshua regarde les deux parents. En tant qu'âme-sœur, il est sur le point de péter un plomb et de s'énerver. Et pourtant, le père et la mère semblent calmes.
- Vous n'êtes pas inquiet ? Demande le vampire.
Mary et Alexsy échangent un regard et sourient au jeune vampire.
- Si, nous le sommes. Mais Wilhelm a trop de valeur. Nous savons qu'ils ne vont pas le tuer comme ça. Fait l'homme. Et il est avec Ézéchiel donc je suis moins inquiet.
Joshua n'est pas convaincu de ces propos, mais essaie de se calmer.
- Lucien, tu partiras avec les Guerriers, et des loups. Ordonne Helori. Vous me tracez ces voitures. Nous, on rentre. Ordonne-t-il aux autres. Essayons de nous calmer et de savoir qui s'en est pris aux deux jeunes.
L'aura qui entoure l'Alpha est dangereuse. On s'en est pris à deux membres de sa meute. Ça ne sera pas sans conséquences.
Tout le monde repart chez l'Alpha. Ace en profite pour prendre le chien blesser pour aller le soigner.
Rapidement, toute la ville est tenue au courant. Barthélémy, qui a fait appelle à son école de sorciers, est retourné sur les lieux avec ses jeunes apprentis et d'autres collègues pour tenter un sort et voir ce qu'il s'est passé, et peut-être trouver le coupable. Il en a de sa réputation de plus puissant sorcier.
Assis dans la poussière, il a les yeux fermés. Ignorant les autres qui parlent entre eux pour savoir quel sort utiliser, il tend la main devant lui et respire doucement. Il ressent tout. La vie, la mort, la chaleur du vent qui caresse son visage, l'humidité dans l'air. Il entend tout. Le bruit du vent dans les feuilles, les chevaux qui broutent dans les près, qui jouent ou qui soufflent, les animaux de la forêt communiquant entre eux, tout. Et puis il voit la scène. Les voitures qui arrivent... plusieurs silhouettes sortant des deux véhicules... les chiens qui aboient... les coups de feux... il entend le mouvement à sa gauche. Ézéchiel et Wilhelm étaient dans la grange à ce moment. Il se sont précipités dehors mais n'ont rien pu faire... Barthélémy voit les deux corps s'écrouler. Il aperçoit également Ézéchiel, dans un dernier mouvement, retirer la flèche et attraper la main de Wilhelm. Il aspirait sa douleur... voilà pourquoi Joshua n'a pas pu comprendre d'où venait cette douleur au cou... Ézéchiel était probablement en train de sauver Wilhelm d'une overdose... et puis les hommes approchent... et Barthélémy reconnaît immédiatement l'un d'entre eux. Choqué, il ouvre les yeux. Il fait nuit noire, tous ses apprentis le regarde, inquiets.
- Maître ?
Le sorcier cligne des yeux.
- Quelle heure est-il ?
- Bientôt 21 heures 45.
Sans plus attendre, le mage se lève.
- Je dois retrouver Helori sur le champ. Grogne-t-il.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
Manusia SerigalaWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.