Chapitre 52

1.3K 96 1
                                    

PDV externe

Joshua laisse sa main glisser le long de la joue de l'humain. À son contact, ce dernier inspire un grand coup et ferme les yeux. Le toucher est doux, il le calme, l'apaise. S'ils pouvaient rester ainsi éternellement... laisser cette guerre à venir derrière eux... doucement, Wilhelm rouvre les yeux. Lentement, Joshua se penche vers le plus petit. Wilhelm relève la tête, son regard toujours plongé dans celui du plus grand. Timidement, ce dernier dépose ses lèvres sur celles de son amant, fermant enfin les yeux. L'humain ferme à son tour les yeux, savourant l'instant. Il sent son estomac se réchauffer doucement d'une chaleur douce et agréable. Cherchant l'air, Wilhelm se libère, les yeux toujours fermés. Joshua le regarde, caressant doucement sa joue. Le contact fait sourire l'humain. Lentement, les deux se dirigent sur le lit et s'allonge. Face à face, les deux se regardent sans se quitter des yeux.

- Tu restes avec moi ce soir ?

Le vampire sourit et hoche la tête. Il a la possibilité de rester avec lui, pas question qu'il parte. Wilhelm et Joshua ne parlent plus. Ils se regardent l'un l'autre, appréciant simplement la présence de l'autre. De temps en temps, le plus âgé se permet de caresser la joue de son âme-sœur avec douceur, appréciant la douceur de la peau. Même lorsque Wilhelm s'endort, il reste à ses côtés jusqu'au matin. Il est un peu frustré qu'il n'y ai eu qu'un baisé ce soir, mais le vampire s'est promis une chose. Jamais il ne forcera Wilhelm. Il attendra jusqu'au bout son humain.


PDV Eve

Je croque mon ongle. Mince... je n'avais pas prévu ça... ce type dans la guilde... je vais annoncé ça comment aux Grands Loups... en particulier à lui... il peut être terrifiant si on ne fait pas comme il le souhaite. Déjà qu'il n'était pas très content qu'on n'ait pas pu avoir le sorcier... heureusement que j'ai pu déjouer son attention sur le loup gris. Je me demande d'ailleurs comment il le connaît...

- Eve. M'appelle-t-on.

Je me retourne. Quand on parle du loup... voici notre Alpha. Le Grand loup. Je ne connais ni son nom, ni ses origines. Tout ce que je sais, c'est qu'il a participé à la Grande Guerre, et que c'est un ennemi de Helori. Il le hait par dessus tout.

- Tu voulais me voir ? Il m'invite dans son bureau, toujours aussi bien rangé.

- Oui... nous avons un problème... un loup-garou.

- Ah ? Et qui est-il ? Demande-t-il en s'asseyant à son bureau.

Moi, je reste debout.

- Je ne connais pas encore son nom. Je pose une photo devant lui.

Il la prend et la regarde avec attention.

- Il fait parti... d'une Guilde ? Demande-t-il avec un sourire.

L'homme sur la photo est un grand et bel homme aux cheveux noirs ébène, une peau pale, des yeux dorés. Il a un grain de beauté sous son œil droit, donnant un côté charmant.

- Je crois qu'il l'a infiltré depuis au moins 6 ans. Il a été un Apprenti pendant seulement 1 an. C'est un record. J'ignore d'où il vient, et je ne crois pas que la Guilde sache qu'il est un surnaturel.

- Bien. Tue-le. Par je ne sais quel moyen, mais débarrasse-m'en.

- Très bien.

- Par contre... aucun risque avec les Chasseurs.

- Entendu.

Vite, je quitte les lieux. En fermant la porte, j'entends des pas venir de la pièce. Ce sont des talons. Sa femme. Elle reste toujours dans l'ombre... je ne veux pas faire ma curieuse, mais je ralentis mon pas pour écouter.

- Tu le reconnais ? J'entends le Grand Loup.

- Et bien... si ce n'est pas notre cher ami. J'entends la femme sourire. Il est devenu très beau.

- Mais dérangeant. Grinche le loup. Il a infiltré une Guilde depuis 6 ans.

- Sérieux ? Étrange... normalement, ils ne se mêlent pas aux Chasseurs. Serait-ce à cause des rumeurs de la Guerre ?

- Je crois. Il est malin, ce petit Helori. Envoyer quelqu'un d'aussi fort.

- Il a toujours su que celui-ci était un adversaire de taille. Il n'a pas sa confiance totale pour rien.

Sachant qu'ils m'entendent partir, je ne reste pas plus longtemps. Je ne dois pas rester ici plus longtemps, j'ai ce type à tuer. Type qu'ils connaissent également. Je me demande si un jour, je saurai leur passé... qui ils sont réellement... j'avoue ne pas aimer leur aura. Je travaille pour eux uniquement parce ils sont effrayant... et que je veux me débarrasser de Helori.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant