Chapitre 88

980 102 4
                                    

PDV Ace

On est à dix mètres du sol, mais je suis un surnaturel. Bien sûr que je peux gérer ça ! En bas, Helori est là avec beaucoup de loups et de surnaturel.

- Ace !!! S'écrie mon frère aîné.

Je ne regarde pas l'hélicoptère descendre, je prends une bonne bouffée d'air vrai et essaie de me calmer.

- Helori... fait virer de suite les loups. Je grogne.

Mon frère ne comprend pas, mais dés que l'hélicoptère se pose, il sent l'odeur de l'Oméga.

- Merde... siffle-t-il.

Ayant déjà un Oméga, je sais qu'il ne fera rien a Ézéchiel, mais les autres...

Quand Peter sort de l'engin, je sens les loups s'agiter et grogner. Ils veulent posséder l'Oméga. Ça m'énerve. D'un coup, je laisse tomber ma pression, dégageant une odeur forte et puissante, faisant reculer quelques loups un peu froussard. Le premier qui approche, je le tue. Tous l'ont compris. Rapidement, Helori attrape Ézéchiel et fonce dans sa maison. Je l'entends monter les marches tout en appelant sa femme. Lily va prendre le relais et rester aux côtés d'Ézéchiel.

- C'est quoi ça. Gronde un loup reprenant ses esprits.

En même temps, Helori sort de chez lui et claque sa porte d'entrée.

- Depuis quand savez-vous qu'il est un Oméga. Me demande-t-il.

- Depuis seulement trois heures. Annonce Aleksy.

- Et t'as réussi à tenir ? Helori me regarde les yeux ronds.

Je ne lui répond pas. Que j'y sois arrivé ou non n'est pas la question. C'est surtout ce que nous devons faire pour le sauver !

J'entends Aleksy au téléphone. Il vient d'appeler sa femme pour lui dire qu'on a retrouvé son fils, mais qu'on a besoin de son aide. Chasseuse et médecin, elle est capable de bien des prouesses. Son aide sera la bien venue.

Heureusement, elle n'habite qu'à seulement deux minutes en voiture de chez Helori. En l'attendant, je regarde tous les loups et toutes les louves qui sont toujours là, sentant la douce odeur du jeune.

Rapidement, elle est là. Sortant de la voiture, elle embrasse son fils.

- Tu n'as rien ??? Demande-t-elle.

Il fait non de la tête et montre la maison de mon frère de la tête.

- Que ce passe-t-il ? S'inquiète-t-elle.

- Ézéchiel ne guéri plus. Je lui annonce. Je ne sais pas pourquoi il a du mal, et depuis près de 8 heures, il n'a pas guéri du tout ! À croire qu'il ne peut plus. D'autant plus qu'il vient d'entrer en chaleur.

Elle fronce les sourcils, l'air de ne pas comprendre.

- Il est un Oméga.

Mary se mort la lèvre inférieur, l'air pensive.

- Où est-il ? Demande-t-elle.

- Dans une chambre en haut. Elle se ferme de l'intérieur et est impénétrable.

- Très bien. Je vais aller le voir. Wilhelm, tu viens avec moi.

- Hé ? Joshua n'a pas l'air de comprendre ce qu'elle veut.

Wilhelm est tout aussi perdu que son petit-ami.

- Rappelle-toi, Wilhelm, quand Ézéchiel était à l'hôpital, tu lui as tenu la main... il était gravement blessé et n'arrivait pas à se soigner. Il avait absorbé la douleur de Samuel.

Wilhelm fronce les sourcils.

- Tu as dit qu'il avait eu un accident.

- On va pas débattre là-dessus. Grinche sa mère. On monte tous les deux. Peut-être que tu peux l'aider.

Je reconnais une lueur d'espoir dans son regard. Il va le faire.

- Est-ce qu'Ézéchiel a un Alpha ? Se renseigne la Chasseuse.

- C'est moi. Je dis, ignorant la réaction des autres.

Ils n'en reviennent pas. Je les entends chuchoter entre eux et personnellement je m'en fou. Certains parents espéraient que je finisse avec leur fille, d'autres louves auraient aimé que je les morde.

- Je suis son Alpha. Et je l'ai mordu une semaine avant qu'il ne se fasse emmener.

Elle me regarde en hochant la tête.

- Je te préviens de suite, il va falloir que tu t'éloignes un moment. Tant qu'il n'est pas guéri, tant qu'il n'est pas réveiller, personne à part Lily, Helori, Wilhelm et moi ne l'approchons. Compris ?

Tout le monde acquiesce. Je regarde la femme entrer et suivre avec son fils Lily. Je me tourne vers Helori.

- Je vais aller chez lui. Je lui explique. Ce sera plus sur si je m'éloigne un bon moment de la ville.

- Très bien. Je t'appelle dés que j'ai du nouveau. Me rassure mon frère.

Je le remercie et part en compagnie de mon petit frère Ben et Lucie, qui décident de s'éloigner eux aussi de la maison de Helori à cause de l'odeur du jeune Oméga.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant