Chapitre 98

898 94 8
                                    

PDV externe

- Ben, Lucie... je vous charge avec d'autres surnaturels de la sécurité de la ville et donc des habitants qui restent là. Helori se tient devant les deux derniers de la fratrie.

- Hein ? Mais nous aussi on veut...

Helori coupe sa sœur.

- Vous êtes les deux seuls en qui j'ai une confiance aveugle pour assurer la sécurité de la ville. Si les choses tournent mal, au moins vous serez toujours là pour protéger tous les citadins.

- Tu as d'autres surnaturels tout aussi qualifié pour s'occuper de ça. Grinche Ben, voulant être à ses côtés.

- Non. Je ne vois personnes d'autre à ce poste... avec vous deux pour veiller sur la ville, je serais plus serein.

Les deux derniers se regardent et finalement, dans un soupire, acceptent.

- Très bien... mais si tu as besoin d'aide, fait appel. Réclame la sœur.

- C'est promis. Assure l'aîné. Bien. Nous partons !!! Crie-t-il. Allons régler leur compte à ces Grands-loups et ces Chasseurs.

Helori a fait appel à tous les Chef de famille, ainsi que tous les Guerriers pour venir. En tout, il y a quatre cents personnes. Il se refuse à prendre tous les moins de 19 ans et tous les plus de 60 ans. De plus, il a décidé de laisser des surnaturels à la Cité pour assurer la protection de tous les citadins restant.


À Midi pile, ils sont au Canyon, situé à plusieurs dizaine de kilomètres de la Cité hybride. Alors qu'ils arrivent en bas, Harès est là, attendant patiemment avec ses hommes. Lui aussi accompagnée d'une armée de plus de trois cent Chasseurs, il aiguise un couteau finement décoré, assis contre une pierre.

- Helori !! S'écrie-t-il joyeusement en le voyant arriver. Tu es venu.

L'Alpha se contente de grogner de colère. Avec son ton mielleux, ce Chasseur lui donne envie de vomir.

- Je vois que tu as emmené ton cadet avec toi... Où sont les deux derniers ? J'aurai aimé compléter ma collection avec toute la famille. Sourit-il cruellement.

C'est au tour de Ace de grogner, plus fort.

- Et les âmes-sœurs sont là ??? Mais c'est magnifique ! Rit-il.

- Ferme-là, Harès. Siffle Helori en serrant les points. Réglons ça comme il y a 14 ans !

- Tu as raison. En bonne vieille guerre... que le meilleur gagne. Harès lève sa main, prêt à donner un ordre, quand deux ombres apparaissent à quelques mètres derrière lui.

Toutes deux encapuchonnées, l'aura qui émane d'elles pousse les Chasseurs à s'écarter. Ils avancent à un rythme lent, appréciant la gène qu'ils viennent d'imposer en seulement quelques secondes.

Ace ouvre grand les yeux. Se penchant en avant, il serre les points et gronde légèrement.

- Ace... appelle son frère, sentant l'agitation du cadet.

- Ce sont eux... les Grands-loups... révèle-t-il.

Ça, Helori l'a compris. Vu leur pression, il devine qu'ils ne sont pas n'importe qui. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils se montrent aussi tôt. Il les observe de là où il est. L'un est grand, massif, sa démarche est assurée et imposante. À ses côtés, l'autre silhouette est plus petite et plus chétive mais elle se déplace avec autant d'assurance et d'autorité que l'autre. Helori prend une profonde respiration, se concentrant sur leur odeur. Elle est imposante, forte, et dangereuse. Tout de suite, l'Alpha comprend qu'il a deux loups très puissant devant lui. Il se doute qu'il va avoir sans doute du mal face à eux.

Les deux personnes avancent jusqu'à arriver à hauteur de Harès.

- Ha. Vous êtes enfin arrivé. Se moque presque le Chef de Guilde, provoquant un grondement de la part du plus grand. Je crois que ça va devenir intéressant. Sourit-il.

Les deux ne disent rien et tournent la tête vers Helori.

- Vous allez leur dire un mot ? Propose le Chasseur en pointant Helori et Ace du pouce. Après tout... ces retrouvailles peuvent être sympa, non ?

Les deux frères se regardent, surpris. De quoi parle Harès. Seul Ace a rencontré les Grands-loups loups, ou du moins, ressentit leur pression. Jamais ils n'ont eu un tête à tête avec eux. À moins... qu'ils aient été présent lors de la mort de leur parents... ? Ou pendant la Grande Guerre, comme la évoqué Ace.

Les deux Grands-loups ne disent rien et finalement, d'un même élan, avancent vers Helori. Le plus grand lève une main quand il voit l'Alpha se pencher, prêt à attaquer. Ils veulent juste échanger quelques mots avant de lancer l'assaut.

Plus ils avancent, plus l'aîné a un mauvais pressentiment. Ces deux loups, il les connaît, il en est sûr... mais d'où ?

Il se redresse et les regarde avancer vers lui et ses hommes. Il ne doit rien laisser paraître. Il n'est pas devenu Alpha pour être impressionné par deux loups pareils.

Dans un silence pensant, les deux surnaturels avancent de leur démarche presque impériale.

Ils ne sont plus qu'à quatre mètres... trois...

Soudain, alors que les deux Grands-loups approchent encore un peu, une forme tombe du ciel et atterri entre Helori et les deux Grands-Loups. Surpris, les deux silhouettes encapuchonnées bondissent en arrière.

- Mais... ! S'exclame Helori.

La forme qui vient de sauter du haut du canyon se redresse lentement, fixant les deux Grands-loups.

- Ézéchiel ! S'écrie Ace.

En effet, l'albinos se tient là, devant l'Alpha et tout le reste de l'armée hybride. Wilhelm, en le voyant, ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement. Il est là. Sa flamme Jumelle est enfin réveillé... mais comment... ?

En apparaissant ainsi, il ne le sait pas, mais il vient de semer la confusion. Franck, qui accompagne Harès, approche ce dernier et grogne.

- C'est le loup argenté. Il est à moi. Grogne-t-il.

- Et pourquoi ? Demande le Chef, intéressé par la situation.

- Il a tué beaucoup de mes hommes. Je le veux pour moi.

Harès lui jette un coup d'œil.

- Le premier qui le tue le remporte. Tu n'es pas le seul à convoiter sa robe argent. Sourit Harès, sachant parfaitement qui il a devant lui.

Ézéchiel se tient droit, une main relevée vers les deux ennemis, comme s'il leur interdisait d'approcher.

- Dés que je me suis réveillé, je n'ai pas perdu une seconde et je me suis précipité ici.

Révèle l'albinos sans lâcher du regard les deux.

- Après tout... je n'allais pas manquer ces retrouvailles. Siffle-t-il.

Helori et Ace se regardent sans comprendre.

- De quoi... ?

Les deux personnes se découvrent enfin. En les voyant, une surprise générale s'installe dans la foule.

- QUOI ???? S'écrie Helori.

Devant la foule se tiennent un homme et une femme... tous deux très beaux.

- Ça faisait longtemps, papa et maman.

Alastor et Lilith Walker...

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant