Bonjour tout le monde. J'ai remarqué qu'il y avait une petite erreur de dates dans le chapitre 57. En effet, les parents d'Ézéchiel étant mort il y a presque 13 ans (maintenant que leur fils en a 19), ils ne pouvaient pas être là à la Grande Guerre qui a eu lieu il y a 12 ans. J'ai mal fait mon compte. Les parents d'Ézéchiel sont bien mort il y a 12, 13 ans, mais la Grande Guerre a eu lieu il y a 14 ans. Ainsi, l'Alpha Helori à non pas 30 ans, mais 32 ans. Voilà voilà. Sorry pour la petite erreur ^^.
Bonne lecture
PDV Wilhelm
Je suis Joshua, Helori, William et Barthélémy.
Ace nous a dit qu'il resterai avec Ézéchiel pour discuter de quelques détails avec lui, et notamment l'entraîner, même s'il a l'air déjà assez fort. Ézéchiel n'est pas une armoire à glace comme la plupart des loups dans cette meute, mais je sais qu'il doit être très fort.
Je suis épuisé. Ce cauchemar m'a vraiment chamboulé. Quelle horrible mort il a eu... mais au moins, il a eu le mérite de sauver sa meute... je m'assoie à côté de Joshua et pause ma tête sur son épaule. Je veux encore dormir... mais en même temps, j'espère ne pas vivre un événement passé de Kanda. Sa réincarnation... je suis décidément bien mal barré. Genre âme-sœur et flamme-jumelle ça suffisait pas ! Fallait aussi une réincarnation ! Merci Gégé !
Je me sens plonger dans l'obscurité, mais, aux côtés de Joshua, je suis serein. Je ne risque rien.
PDV Ace
Je regarde le loup devant moi. Sa fourrure argentée est en effet magnifique. Bien dessiné, ce loup me paraît tout a fait fort et agile.
- Donc, tu sais te battre. Et tu es capable de te régénéré rapidement, et de soigné les autres.
Pour toute réponse, il se transforme en homme.
- Et tes cheveux blanc sont naturels. Je continue, ignorant le fait qu'il est nu devant moi.
- C'est ça. Il s'habille sans me regarder.
Je reste ainsi à le fixer. Même en homme, il est plutôt beau garçon. Je me demande pourquoi la ville en a encore après lui. Ça fait 12 ans maintenant... bon c'est vrai, il a potentiellement tué ces parents... mais qu'en même... un gamin de 6 ans... ? Tuer deux loups aussi puissant ? Peut être sous l'effet de surprise, en effet... il est leur fils, donc ce n'est pas surprenant qu'il soit très fort... mais...
- Vous allez rester encore longtemps ? La voix du gamin me ramène.
- Hein ?
- Je dois m'occuper du ranch. Vous comptez rester là ?
Oooooh. Je l'intimide ?
- Tu veux que je parte ?
Il hausse simplement les épaules.
- Je m'en fiche. Du moment que je suis pas embêté dans mon travail.
Okay. Ce sera une occasion de l'observer. Il me plaît bien ce gamin.
Je passe la journée avec lui. Naturellement, il en vient à me demander de l'aide et nous travaillons d'arrache-pied. C'est sympa de s'occuper des chevaux. Je comprends pourquoi Wilhelm aime bien venir chez lui. Il n'y a pas un moment ou il n'arrête pas. Entre l'éducation des poulains, le nettoyage, la livraison, le graissage... une vraie entreprise. Tu m'étonne qu'il soit fort s'il fait ça tout seul !
- Vous voulez prendre un verre ? Me propose-t-il le soir, quand on a rentré les chevaux.
- Pourquoi pas !
Je le suis dans son salon ou je m'installe sur le canapé. Il m'apporte une bière qu'il m'ouvre, puis la sienne.
- Merci.
Il ne répond pas et se contente de boire. Décidément, une véritable tombe !
On ne dit rien pendant une minute au moins. La plus longue de toute ma vie ! C'est super long en fait 60 secondes...
- On a cru que vous étiez mort, vous savez ? Dit-il soudain.
Ah !!! Il parle !!!
- Je sais... ce n'était pas vraiment prévu.
- Si j'ai bien compris... vous avez intégré une guilde ?
- Oui. Et je me suis fait de bons amis. Je lui dit avec un clin d'œil.
- Jusqu'à ce qu'ils découvrent que vous êtes un surnaturel.
- C'est possible... mais... rappelle-toi. Tous les Chasseurs ne sont pas comme ça.
- Encore heureux... grinche-t-il en s'installant.
Aussitôt, un des chiens vient le voir et pose sa tête sur sa jambe. Avec douceur, le jeune loup caresse sa tête.
- Si ce sont de bons amis... peut-être que vous pourrez faire appel à eux ? Me dit-il.
- J'y ai pensé, oui... ça peut nous aider.
À nouveau, un blanc. Il sirote sa bière tranquillement.
- Tu ne devrais pas te rapprocher de la ville ? Je demande sans réfléchir.
- Ha ? Pourquoi ça ? Il me regarde les yeux ronds.
Choqué à ce point ?
- Hé bien... n'es-tu pas toi aussi en danger ?
- ??? Pour ?
- Les Chasseurs peuvent te prendre en chasse. Tu es une flamme-jumelle.
- Bah ! Ça, contrairement aux âmes-sœurs, ce n'est pas rare ! Rit-il.
Il n'a pas tort. Nous croisons beaucoup de flammes-jumelles.
- Peut-être, mais la tienne est un humain.
- Il aura plus d'ennuis en tant qu'âme-sœur que flamme-jumelle, croyez-moi.
- ... C'est pas faux, ça aussi. Dans ce cas, en tant que loup argenté.
- Aucun Chasseur ne sait à quoi je ressemble. Et puis... j'ai réussi à tuer mes parents, vous vous souvenez ? Je suis plutôt très fort.
Je fronce le nez à la façon dont il me le dit. Un tel sarcasme.
- Pourquoi t'as fais ça ? Je lui demande, le plus sérieusement du monde.
Il relève son regard glacial sur moi. Pendant une fraction de seconde, il est terrifiant.
- Je ne sais plus... j'étais un gosse.
Je me concentre sur les battements de son cœur. Soit il dit vrai, soit c'est un excellent menteur. Son cœur ne s'emballe pas, il reste à un rythme très régulier.
- Très bien. Même si je le travaille, il ne dira rien.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
Người sóiWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.