Chapitre 75

1K 101 3
                                    

PDV externe

Wilhelm est détaché. Le corps en sang, il n'arrive plus à rester éveillé. Il est épuisé, et sent qu'il est en train de se vider de son sang. Les trois hommes se sont amusés à le torturer pendant plus d'une heure. D'abord doucement, puis de plus en plus violemment. Le dos du jeune homme est lacéré de partout, les plaies le brûlent, mais il n'arrive plus ni a crier, ni a pleurer. Les goûtes de sueur se mélangent à ses larmes. Ne pouvant pas tenir sur ses jambes, il est traîné à sa prison ou Ézéchiel tremble de colère quand il le voit. Son ami, son frère, sa flamme-jumelle est dans un tel état qu'il craint qu'il ne soit mort.

- Wil... murmure-t-il.

Mais Wilhelm ne répond pas. Sous le rire des trois, il est attaché à ses chaînes. Ils le soulèvent telle une poupée de chiffon et attachent ses poignets aux chaînes, puis les pieds. La tête du jeune homme retombe mollement en avant.

- Enfoirés ! Siffle Ézéchiel. Je vous crèverais !

- Oh, ne t'inquiète pas, ce sera ton tour bientôt. On se retrouve dans trois heures, après un bon repas et une bonne sieste.

Ézéchiel les fusille du regard. Il se le jure. Il va les crever, et il va prendre du plaisir pour ça. Mais avant... il s'assure que les trois soient enfin partis pour tourner sa tête vers son ami et l'appeler.

- Wilhelm... tu m'entends ?

Pas de réponse. Le loup comprend que son ami se vide de son sang est n'étant pas un surnaturel, il ne va pas s'en sortir. Il voit déjà le sang couler le long de ses jambes et former une flaque à ses pieds.

Ézéchiel se tortille et se penche le plus possible vers Wilhelm, quitte à se faire mal. Il est surnaturel, il peut encaisser la douleur. Tendant le doigt, il arrive à toucher la main molle. L'effet est instantané. Le jeune homme sert les dents pour ne pas crier, et maintient le contact, même s'il a envie de lâcher. Il sent également sa marque de morsure l'irriter. Ace va le sentir, donc savoir qu'il va mal.

Ses veines noircissent alors qu'il aspire toute la peine de son ami. Ce dernier reprend des couleur et sa respiration redevient plus régulière. Ézéchiel sert les dents et maintient sa position, sachant que Wilhelm est en train de guérir. Il l'entend gémir.

- Ézéchiel ?

Le surnaturel lâche enfin la main de son ami tout en grognant.

Wilhelm tourne la tête sur son ami.

- Que... ?

- Bon retour parmi nous. Sourit le loup, en sueur.

- Qu'as-tu fais ! S'écrie Wilhelm en voyant les veines noires sur son bras, son cou et son visage.

- Je t'ai soigné. Annonce-t-il reprenant son souffle. Tu perdais trop de sang.

Wilhelm regarde par terre. En effet, le sang au sol indique qu'il était en danger. Il soupire de soulagement.

- Merci mec.

- Pas de quoi. Sa voix est roque.

- Et toi ? Ça va ?

Ézéchiel respire un grand coup, les veines disparaissant doucement.

- Ça va mieux. Mais je suis fatigué.

Wilhelm regarde son ami et ne peut s'empêcher de rire.

- Aaaah merde ! S'écrie-t-il après s'être calmé.

- Ça tu peux le dire. Assure Ézéchiel. Un bon gros merde.

Tête appuyée contre le mur, Wilhelm tourne son regard vers le plus âgé qui lui a le regard levé vers le plafond. Il ne dit rien pendant un moment, s'assurant qu'Ézéchiel reprend des forces.

- Je suis en train de penser... fait l'humain.

- Mm ?

- On va leur dire quoi aux Chasseurs ?

- Je sais pas... ils vont découvrir que tu es humain de toute façon alors disons leur que je suis celui qui t'a soigné.

- Non ! S'écrie Wilhelm, surprenant l'autre.

- Pourquoi ? Demande-t-il en baissant le regard sur lui.

- Parce qu'ils peuvent abuser de ton pouvoir. Je pense que tu seras le prochain à souffrir, alors ils vont peut-être croire qu'on est tous les deux capables de se soigner.

- Mais tu vas être en danger... je te rappelle que tu es humain et que tu n'as aucun pouvoir. Si tu es trop blessé et arrive ici encore plus mal qu'aujourd'hui, je ne pourrais peut-être pas te sauver cette fois !

- On verra. Pour le moment, ne disons rien. Assure l'humain.

Ézéchiel soupire.

- À ton avis, on est où ? Je reconnais pas l'odeur...

- Guatemala. Répond Wilhelm.

- Haaaaaaaaaaaaa ????

- C'est là le repère de la Guilde du serpent. Étant une guilde criminelle, ils font également des sacrifices. Pour ça, ils se sont incrustés chez les Maya. Dans quel temple on est, ça, aucune idée.

- Super ! Râle le loup. Mais attends... ils sont pas en train de squatter un site historique ??? Ils ont le droit ?

- Si c'est privé, oui.

- Alors là ! C'est la meilleure...

- Mais rassure toi. Papa connais les emplacements de quasiment toutes les guildes.

- Comment ça ?

- Avant d'être renié, il était un Chasseur pur et dur. Donc il en connaît un rayon sur les autres guildes.

- Bon à savoir. Mais attends... de chez nous au Guatemala, il y a au moins 60 heures de voiture...

Il regarde l'humain et comprend.

- Avion.

- Dans le mile. Sourit Wilhelm. Tout Chasseur qui se respecte doit avoir son avion en poche pour pouvoir aller tranquillement d'un pays à l'autre quand il a une bébête à trimbaler.

- Bon c'est sûr... je trouve un moyen de me libérer et je les butes. Siffle Ézéchiel.

- J'en prends note. Sourit son ami.

Les deux hommes se taisent et profite de ce moment de silence quand les pas se font à nouveaux entendre. Le loup est calme, prêt à avoir son tour de torture, mais il entend le cœur de Wilhelm battre la chamade. Il a peur... et il a de quoi. Ézéchiel n'était peut-être pas là, mais en aspirant la douleur du plus jeune, il a également aspiré sa peur, ou plutôt terreur. Wilhelm a cru qu'il allait mourir. Le loup essaie de se détendre le plus possible pour que sa flamme-jumelle puisse ressentir son calme et ainsi ne pas se laisser intimider. Il lui semble que cela marche car Wilhelm prend une profonde respiration et regarde avec assurance le couloir qui leur fait face.

Les trois mêmes hommes arrivent. Quelle n'est pas leur surprise quand ils voient Wilhelm parfaitement bien, et guéri.

- Que...

Les trois se regardent, perplexes, et font immédiatement demi tour pour filer le long du couloir.

- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Wilhelm tourne la tête vers son ami, les yeux ronds.

- Rassure-moi... ce n'est pas un problème qu'ils soient partis comme ça, hein ?

Ézéchiel écoute les pas filer le long du couloir et prendre des escaliers. Ils sont bien dans un sous-sol.

- Je n'en n'ai aucune idée. Je crois qu'ils ne s'attendaient vraiment pas à ça... Ils vont sans doutes aller chercher leur patron.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant