Chapitre 12

2.2K 187 1
                                    

(Retour au présent)


PDV Helori

Je soupire au souvenir de cette tragédie.

- Où habite-t-il ? Je demande.

- Au ranch. Son grand-père paternel l'a élevé. Annonce William.

- Et il est où ?

- Mort, il y a trois ans. Depuis, le gosse vit seul.

Je ferme les yeux un moment. C'est dommage, mais je n'ai aucune pitié envers lui. Ses parents, qui ont été pour moi très précieux, sont morts à cause de lui.

En rouvrant mes yeux, je remarque que tout le monde pense comme moi. Ça me fait un peu sourire. Personne au sein de la meute n'aime ce gamin, et on ne s'en cache pas. Mais par respect pour ses parents, je le garde au sein de la meute.

- J'irai le voir. Je dis. En attendant, déployez vous, retrouvez les chasseurs, et essayez de trouver où se cache la meute d'Ethan. Ne partez jamais seuls, et faite-moi toujours savoir quand et où vous partez. J'ordonne.

Tous le monde quitte la pièce et rentre chez soi. Il est très tard, on sent tous que notre tranquillité va être bientôt chamboulée à cause de ce qui s'est passé. D'autant plus que si toute ma ville a ressentit la naissance de l'âme-sœur, bien d'autres êtres surnaturels l'ont sentit. Ce qui signifie que le garçon humain est en danger. Nous allons devoir tout faire pour le protéger. Je ne sais pas de qui il est l'âme-sœur, mais je me sens lié à lui, tout comme ma fille... le contact que j'ai eu avec lui m'a réellement affecté. Et le jeune Walker aussi doit avoir un lien avec le garçon. Je n'ai jamais vu un tel éclat dans les yeux d'un surnaturel. Je ne sais pas ce qu'il est, mais je m'en fiche un peu. Je dois d'abord retrouver le loup gris.


PDV Wilhelm

Je suis dans ma chambre, sur mon lit. Que diable c'est-il passé... ? Comment ai-je su que la voiture allait foncer sur la petite ? Et le maire ? Est-ce qu'il a pu réussir à calmer sa fille ? C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait calme. Je ressens beaucoup d'émotions, et j'ai le sentiments que certaines ne sont pas à moi...

- Tu vas bien ?

Je lève la tête. Ézéchiel est là, il m'observe calmement de ses yeux azur.

Il est adossé à ma fenêtre ouverte. Le vent glisse doucement et joue avec ses cheveux noir.

- Je... je crois...

Il fronce les sourcils.

- Désolé mon vieux, tu sonnes faux.

Je soupire. Il n'a pas tort. Tous ces sentiments... j'ai l'impression qu'ils vont me faire exploser la tête. Je frotte mes mains sur mon visage et reste ainsi, le visage caché, tentant de me calmer. Mon cœur accélère. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive... ça ne met jamais arrivé, et me voilà incapable de gérer mes propres émotions.

- Calme-toi...

Ézéchiel. Je ne l'ai même pas entendu s'approcher de moi. Doucement, il prend mes mains et les retire de mon visage. Il plonge son regard dans le mien et caresse doucement le dos de mes mains.

- Tout va bien. Assure-t-il. Tu n'as rien. Tu as sauvé la petite, et tu t'es cogné la tête. C'est normal que tu sois un peu secoué.

Son sourire me détend. Pas que... sa présence toute entière me calme. L'aura qu'il dégage est telle que je la ressens jusqu'au plus profond de mon être. Il me rassure. Je me penche et pose ma tête sur son épaule. Il me laisse faire et pose même une main réconfortante sur ma nuque. La pression est rassurante. Je sens son pouce faire des petits cercles sur ma peau.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant