PDV Wilhelm
Je fronce les sourcils et grogne. Je me sent engourdi. Ma tête cogne tellement je j'ai l'impression qu'on a joué non-stop du tam-tam juste à côté de mes oreilles pendant toute une nuit. C'est tellement horrible qu'on dirait qu'elle va exploser. Doucement, je redresse tant bien que mal ma tête. Mon cou me lance mais la douleur est acceptable. J'ai mal aux poignets et aux jambes... doucement, je me passe en tête les derniers événements, me rappelant les coups de feu. On a été attaqué ! Ouvrant les yeux, je redresse ma tête violemment mais regrette mon geste de suite. La douleur est telle que j'en ferme les yeux. j'ai encore mal au cou, pas la peine de se faire encore plus mal ! Je gémis de douleur.
- Tu es réveillé ?
J'entends une voix chuchoter.
- Ézéchiel ?
- Yep.
J'ouvre les yeux est observe les alentours. Nous sommes dans une espèce de sous-sol. Face à moi se trouve une table en bois avec une chaise vide. Sans doute pour un surveillant ? Derrière, un encadrement de porte, sans porte. J'arrive à voir au dessus, un serpent à double tête gravé dans la pierre. Ils nous regardent, comme s'ils nous surveillaient. Je devine un long couloir éclairé par de vieux néons clignotants. Okaaaaaaaaaaay ! Vive l'ambiance creepy... je tourne la tête à droite. Les murs, de plus de trois mètres de hauteur, sont en pierre vu la fraîcheur qu'ils dégagent. La pierre est sale, avec des traces de moisissures sur quasiment toute la paroi. Je peux voir également quelques goûtes d'eau couler le long des murs tellement c'est mal isolé. Je sens que je vais finir enrhumé moi... un petit coup d'œil à mes mains, je constate que je suis attaché en croix aux mur, avec des chaînes aux poignets et aux pieds. Elles sont grosses, et humides. Je lève maintenant ma tête vers le plafond. J'arrive à voir mes chaînes qui sont plantées à environ un mètre au dessus de moi pour maintenir mes bras relevés en croix. Je reconnais ce type de métal. Très résistants, papa m'a expliqué qu'ils étaient utilisés pour maintenir les surnaturels sans craindre que la chaîne ne casse. Je tourne la tête à gauche. Ézéchiel est là, comme moi, attaché au mur.
- Ça va ? Me demande mon ami.
- Je crois... que c'est-il passé ?
- On a été tiré dessus chez moi avec de l'étorphine. C'est plus puissant que de la morphine... et en l'occurrence, mortel pour toi vu la quantité qu'on a reçu. Ils ont du te prendre pour un surnaturel.
- ... Tu crois qu'ils sont au courant ?
- Pour... ?
- L'âme-sœur.
- ... J'en n'ai aucune idée... mais ce sont des chasseurs... ils peuvent avoir parlé avec Franck, le Chef de Rick.
Je les avais oublié ces bouffons !
- Comment tu sais qu'on est chez des Chasseurs ?
- Ils nous ont endormis, et leur symbole. Me dit-il en me montrant le serpent.
Je regarde cette représentation. En effet, je la connais. J'ai étudié avec papa toutes les guildes.
- La Guilde du serpent. Je souffle. Et le serpent à double tête signifie que c'est une guilde criminelle avec pour penchant le meurtre. Je récite, me rappelant des mots de papa.
- J'espère en tout cas qu'ils sont au courant pour ton statut d'âme-sœur.
- Pourquoi ?
- Ils te laisseront la vie sauve pour te vendre à un prix élevé.
- Haa ? Mais je suis pas une marchandise.
- Pour eux, si. Et tu vas leur rapporter un pactole !
Je grinche. Mince alors ! Il n'y a rien de plus humiliant ! Être pris pour un objet de valeur...
Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi dans le silence mais au bout d'un moment qui me paraît interminable, nous entendons des pas.
Ézéchiel redresse à peine la tête. Je l'entends respirer un coup.
- Ils sont trois... chuchote-t-il.
En effet, trois hommes entrent dans la pièce. Tous grands vêtus d'uniformes noir, ils nous fixent avec un mauvais regard.
- Alors comme ça, vous êtes les âmes-sœurs.
Je regarde Ézéchiel en biais. Mince... ils croient qu'on est lié. Mon ami fronce les sourcils et grogne.
- Je crois qu'on a raison. Sourit le gars du milieu.
Il se reçoit de nouveau un grognement de la part d'Ézéchiel qui le regarde telle une proie.
- Du calme blanco. Gronde le plus grand des trois. On ne va pas vous tuer. Notre chef sait que la Guilde Rouge est à votre recherche. Mais, on ne va pas le laisser vous prendre tant qu'on n'a pas été payer. Cela dit... on ne nous a pas interdit de nous amuser.
J'entends un grognement sourd sortir de la poitrine d'Ézéchiel.
- Beaucoup de nos hommes et des amis sont morts pendant la première guerre, alors on va vous faire payer pour ce que vos parents ont fait. En commençant par toi. Siffle l'un d'entre eux en s'approchant de moi et m'attrapant.
- NON !!! Tonne Ézéchiel. Laissez-le ! Il n'était pas là !!
Mais rien n'y fait. Je me débat comme un diable, mais il faut voir la vérité en face. Ils sont trois, ce sont des Chasseurs aguerris, qui ont de ce que j'ai compris assistés à la première guerre, donc ils ont du vécu. Ce n'est pas un gamin comme moi qui vais réussir à les mettre à terre. Je suis traîné dans une pièce plus loin. Elle se situe à deux porte de là où j'étais. Je n'ose même pas savoir ce qu'on va me faire... je ne veux pas savoir...
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
WerewolfWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.