PDV inconnu
On roque à ma porte. Je repose mon dossier sur mon bureau bien ranger et invite à entrer.
- Entre !
Une femme. Ses yeux bleus intenses ne quittent pas le sol. Ses long et flamboyant cheveux roux tombent en cascade sur son dos. Elle se tient devant moi, attendant que je lui parle.
- Bonjour, Eve. Alors ? Où est le sorcier ?
- Je suis désolée... des Chasseurs nous ont empêché de nous approcher de la cible. Il semblerait que leur matériel de combat ait beaucoup évolué... nous ne pouvions pas pénétrer le périmètre à moins de nous mettre en danger.
- Des Chasseurs ? Je la regarde, surpris. Pourquoi ? Je croyais qu'il y avait la paix entre les Surnaturels de la ville des fous et les Chasseurs.
- Le traité a été brisé à cause d'un Chasseur en particulier qui s'est attaqué à la meute.
- Son nom ?
- Rick Hernandez.
- Oh. Je souris.
Voilà un nom qui ne met pas inconnu.
- Et alors ? Les Chasseurs ? Ils ont eu le sorcier ? Je continue.
- Non. Il a réussi à fuir jusqu'à la ville de Helori pendant qu'un vampire retenait les quatre chasseurs. Il en a tué deux. Une femme, je sais qu'elle était la sœur de Rick.
Ho ? Voilà qui est intéressant. Je souris. Les choses vont se pimenter !
- Mais alors que le vampire était en mauvaise posture, il a reçu de l'aide de la part d'un loup.
- Helori ?
- Non... il n'était pas encore arrivé. Je n'ai jamais vu cette couleur auparavant... c'était un loup gris argent.
À ces mots, je me fige.
- Argent ??? Je la regarde les yeux ronds. En es-tu sûre ??
Je m'approche d'elle et la fixe de mes yeux rouges sang. Si elle se fout de moi, je la tue sur le champ. Elle le comprend vite car son visage reflète la peur un moment. Finalement, elle se reprend.
- Oui. M'assure-t-elle.
Je me retourne. Un loup gris... le loup gris argenté... doucement, je me frotte le front de ma main, soupirant.
- Si je puis me permettre... commence Eve timidement. Qui est ce loup gris ?
Je reste muet un moment. C'est vrai que personne ne connaît son identité. Ce loup est unique. Je n'ai jamais vu cette couleur depuis que nous avons été... séparés si je peux dire ça comme ça...
- Une vieille connaissance. Je dis simplement.
Je sens le regard brûlant de Eve dans mon dos. Je ne dirais rien de plus sur ce loup.
- Il fait partit de la meute de Helori ?
- Oui. J'ignore son identité, et son odeur est introuvable. On croirait un fantôme.
- Et tu ne la trouveras pas. Ce loup est très fort pour cacher toutes traces de lui. Je te mets en garde contre lui. Ne l'attaque jamais seule. Il est très dangereux. S'il se sent en danger, ou pire, s'il sent sa meute en danger, il deviendra très puissant et mortel !
- Souhaitez-vous vous en débarrasser ?
- Non. Pas pour le moment. Quelque chose me dit qu'il peut nous servir. Je souris méchamment.
Mon petit loup, je vais bien t'utiliser, et me venger de toi... après tout, tu es celui qui a détruit mes plans il y a quelques années.
Eve se retire et me laisse seul à ruminer dans mon coin.
À nouveau du bruit. Je tourne à peine la tête sachant parfaitement de qui il s'agit.
- Tu nous a entendu ?
- Bien sûr. La voix de ma femme est douce, mais je sens qu'elle contrôle sa colère.
- Tu t'en doutais ?
- Un peu. M'avoue-t-elle en caressant mon cou de ses longs doigts fins et lisses. Il a toujours été très fort, et ce, dés son plus jeune âge. Je ne m'attendais pas à ce qu'il déjoue nos plans aussi vite, cependant...
- À cette époque, nous étions trop aveuglés. Mais aujourd'hui ça à changé. Je souris en la tenant contre moi.
- Tu as raison. Nous allons enfin pouvoir nous venger, et le tuer.
Cette pensée me réjouie. Je n'oublierai jamais le jour où ce loup argenté m'a sauté à la gorge dans le but de me tuer, et qu'il s'en est ensuite pris à ma femme, sans qu'elle ne puisse se défendre. Très ironique, car elle est puissante... mais nous ne savions pas qu'il l'était autant que nous, si ce n'est plus... nous avons tous les deux été surpris par cette foutue bête.
Je sens ma femme me mordiller le coup. Je sais ce qu'elle veux. Je l'allonge sur mon bureau et l'embrasse furieusement.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
LobisomemWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.