Chapitre 72

1K 95 3
                                    

L'Alpha est avec William chez ce dernier pour essayer de calmer Joshua. L'âme-sœur est en panique.

- Tout ira bien. Assure Ace qui a accompagné la troupe. Ézéchiel est capable de soigner les autres très vite. Il va s'occuper de Wilhelm et le protéger.

- Et s'ils ne sont pas dans la même pièce ! Siffle le vampire. Pourquoi a-t-il fallu qu'il aille chez l'orphelin.

La pression d'Ace tombe d'un coup, arrêtant tout de suite Joshua.

- Attention, Josh. Tu es peut-être une âme-sœur, et moi non, mais je t'interdis de faire reporter la faute sur Ézéchiel. Gronde le loup.

Comprenant son erreur, le vampire s'excuse et se calme finalement. S'asseyant, il frotte sa jambe avec anxiété. L'atmosphère est plutôt lourde dans la salle. Helori et William restent aux côtés de Joshua pour continuer à le calmer tandis que Ace, bras croisés contre sa poitrine tapote d'un air distrait avec son index son avant bras. Que fait Ézéchiel ? Est-ce qu'il va bien ? Va-t-il tenir le coup le temps qu'il arrive ? Un œil à la fenêtre lui montre que la journée s'achève. Une journée déjà...

Soudain on entend du bruit venant de l'étage. Mickaël arrive en courant, se vautrant à moitié contre la porte du salon.

- Je les ai vu !!! s'écrit-il.

Tous se redressent vers lui, choqués par sa révélation.

- Quoi ? Joshua semble perdu.

- J'ai vu Wilhelm et Ézéchiel dans une vision. Apprend-t-il.

- Où ! S'écrie le vampire.

- Dans un sous-sol. On dirait des ruines d'un vieux site. Révèle-t-il.

Helori l'invite à s'asseoir et tous l'écoutent avec attention.

- Ils sont tous les deux attachés à des chaînes, contre un mur. Il y a une table devant eux et une seule et unique porte mène à leur pièce. Au dessus de cette porte, il y a un serpent à double tête gravé dans la pierre, son corps est enroulé autour d'une espèce de caisse, et il nous regarde, les gueules ouvertes.

Helori, Ace et William échangent tous les trois un regard. Ils savent parfaitement ce qu'à vu le plus jeune de la famille.

- C'est quoi... ? Gronde Joshua, ne comprenant pas.

- La...

- C'est la guilde du Serpent !!! Tonne Barthélémy en entrant en trombe dans la maison.

Le sorcier arrive face à l'Alpha.

- C'est Belle. Révèle le sorcier.

Helori regarde Barthélémy, puis Mickaël.

- Toi aussi tu l'as vu ? Devine le sorcier en regardant le jeune homme.

Celui-ci fait non de la tête.

- J'ai vu où sont enfermés Wilhelm et Ézéchiel. Et quand je leur ai décrit la pièce, ils ont deviné qui c'était.

- Le symbole du serpent à double tête. Devine le sorcier.

- Comment le sais-tu ? S'étonne Joshua.

- La guilde du serpent... ils ont été d'assez redoutables adversaires pendant la Grande Guerre. Révèle Helori.

- Helori... Ace se tourne vers son frère. Laisse-moi aller les cherches.

Les deux frères échangent un regard. L'aîné connaît son cadet. Il sait que quelque soit l'ordre, il ira malgré tout.

- Tu pars avec Joshua, Mary ou Alexsy, Lisa, un sorcier du choix de Barthélémy, et deux Guerriers.

Le sorcier hoche la tête, ayant déjà une personne en tête.

- Merci. Je pars dans une heure, le temps de préparer le départ. Je vais chercher les autres. Annonce-t-il. Joshua, prépare toi.

Ace et Barthélémy quittent la maison et vont retrouver les parents de Wilhelm.

- L'un de vous deux doit nous accompagner. Leur dit Ace. Nous partons dans la soirée.

- Vous savez où ils sont ? S'étonne Mary.

- Oui. La Guilde du serpent. Annonce le sorcier.

Le couple se regarde, les sourcils froncés.

- Je les ai déjà affrontés par le passer. Révèle Alexsy. Je vous accompagnerai.

- Bien. Préparez-vous, nous partons dans une heure. Ordonne Ace.

- Je vais te chercher la personne à laquelle je pense. Fait Barthélémy en partant vers sa maison. Je te l'envoie chez Helori.

- Entendu. Il continue sa route et frappe chez quelqu'un en particulier.

Une femme vient lui ouvrir.

- Lisa...

- Ace ? Que puis-je pour toi ?

La femme plus âgée sort, les sourcils froncés.

- Helori m'envoie aller chercher Ézéchiel et Wilhelm. Tu fais partis du voyage.

- Quand partons-nous ? Demande-t-elle, de suite de la partie.

- Dans une heure. On se retrouve chez mon frère.

- Je serais là.

- Merci Lisa.

Elle lui répond par un clin d'œil et retourne dans sa maison.

Ace sort son téléphone et compose un numéro.

- Allô ?

- Lucien... tu as deux bons Guerriers à me fournir ? Il lui demande, sachant que Lucien est l'un des entraîneurs les plus fort.

- Vous savez où sont les jeunes ?

- Belle.

Il y a un blanc.

- Je suis de la partie, avec une amie. Anna.

Ace la connaît. C'est une redoutable guerrière. Elle est très forte. Parfois plus que certains surnaturels.

- On se retrouve dans une heure chez Helori.

- Ok.

Et ils raccrochent.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant