PDV Externe
Ézéchiel s'est attaqué directement à sa mère. Des deux, c'est celle qu'il déteste le plus. Elle ne l'a jamais aimé, lui non plus !
Après avoir frappé sa mère, l'albinos ne prête plus attention à ce qui se passe autour de lui. Il vient de démarrer la guerre, il le sait, mais c'était inévitable ! Personne n'était là pour prendre le thé ! Alors qu'il entend Ace s'en prendre à son père, Ézéchiel se concentre complètement sur la femme, sachant parfaitement que son compagnon est largement capable de faire face seule à son père.
Les quatre s'éloignent petit à petit de la masse.
Ézéchiel est bien plus fort que ce que pensait sa mère. En effet, le jeune garçon s'est entraîné avec son grand-père, et à doublé d'effort depuis la mort de ce dernier. Il se transforme en loup rapidement et saute sur elle, toutes griffes dehors. La femme réagit sur le champ et se transforme à son tour en loup couleur doré. Elle est massive, semble forte, mais le loup argenté l'est tout autant. Pis ! Il a aussi le sang de son père en lui !
Ézéchiel galope de droite et gauche, talonnant sa mère qui tente de le semer. Il la mord sur le flanc, ignorant ses jappements de colère et de douleur. Il va la tuer, il se le promet. Les deux loups se sautent dessus et commencent à se mordre à pleines dents, chacun essayant d'attraper la gorge de l'autre.
Ace, plus loin, se bat contre le père d'Ézéchiel, laissant le plus jeune s'occuper de la mère. Il sait qu'Ézéchiel est fort, il n'a aucun soucis. Ce qui l'inquiète surtout, c'est le père. Il est un Grand-Loup. Il a devant lui un loup très fort. Il n'a pas droit à l'erreur. Aussi, les deux se transforment tout de suite et se saute l'un sur l'autre. Rapidement, Alastor prend le dessus. Ace est sur le dos, en train de se débattre pendant que le le Grand-Loup le maintien et lui mord les pattes avant. Ace riposte tout en essayant de le mordre à son tour, faisant attention à ce que jamais Alastor ne puisse atteindre sa gorge. Le plus jeune loup frappe de toutes ses forces le plus gros de ses pattes arrière, le poussant plus loin. Alastor revient à la charge alors que Ace se relève, l'écrasant au sol à nouveau. Ace grogne de rage et se débat comme un diable. Rapidement, il arrive à se défaire et attaque à son tour le plus âgé et le mord de toutes ses dents au flanc, le blessant.
De leur côté, Ézéchiel et sa mère continuent à se battre. Le fils bondit sur une pierre, atterrit plus loin, cherchant à étourdir sa mère. Il ne s'arrête jamais. Celle-ci décide de le poursuivre pour lui trancher la gorge. Quand il la sent proche, Ézéchiel se tourne sur elle, d'un coup, la surprenant. Il la plaque contre la roche et lui mord la gorge. Toujours en galopant, il la traîne au sol, l'empêchant de se redresser pour riposter. Mais elle ne se laisse pas faire. Arrivant à se dégager, elle le frappe à son tour, l'assommant quelques secondes contre la roche. Il se redresse, secouant sa large tête, et fait à nouveau face à sa mère qui lui saute dessus. Se la recevant de plein fouet, les deux tombent au sol. Ils se mordent, se frappent l'un l'autre, cherchant un moyen de se défaire de l'autre pour aller aider leur propre compagnon. Le jeune loup blanc grogne. Il est sérieusement blessé est ne c'est pas remis de son évasion d'il y a quelques jours. Sa tête lui fait mal, il a l'impression qu'elle va exploser. Pourtant il ne peut pas baisser les bras maintenant. Il fixe sa mère avec un regard haineux. Celle-ci le contourne, avançant lentement. Elle a compris son état et veut en profiter. Elle bondit sur son fils, toutes griffes dehors. Il ne bouge pas, attendant le coup. À nouveau, il s'écroule sous le poids. Mais il ne se laisse pas faire. Il frappe la louve, et se fichant de savoir s'il est blessé, il griffe le ventre de Lilith. Le sang gicle sur sa fourrure blanche. La louve hurle de douleur et lâche son fils pour s'éloigner. En l'entendant, Alastor se tourne vers sa femme, mais rapidement est attaqué par Ace qui profite de cette inattention.
Ézéchiel se redresse et saute sur sa mère. Il la mord, la griffe, arrache de la fourrure, de la peau, déchiquette ce qu'il peut. Sa mère hurle mais il s'en fiche. Il doit se débarrasser d'elle où ils n'auront pas la paix ! Alors il frappe encore, ignorant les faibles coups de la louve. Le sang l'éclabousse mais ça ne le dérange pas. Il déchire la peau de sa mère, la faisant hurler de douleur et l'affaiblissant. Elle ne peut plus bouger, son ventre est déchiré, elle n'a plus de force. Il mord la louve à la gorge et brise enfin la nuque d'un coup. La louve ne bouge plus, ses yeux sont grands ouverts, la vie la quittant. Il ne la lâche pas, même quand elle reprend sa forme humaine. Lilith vient de pousser son dernier soupire. Ézéchiel la jette plus loin, l'envoyer s'écraser à plusieurs mètres de là. En s'écroulant au sol les tripes sortent, arrachant à Wilhelm un hoquet de dégoût.
Alastor, bien qu'il était avec Ace, n'a pas manqué la scène. Voyant sa femme se faire massacrer ainsi et jeter comme un vulgaire déchet lui fait monter le sang à la tête. Il propulse Ace plus loin, et dans un hurlement de rage, il fonce sur Ézéchiel. Le jeune loup sait parfaitement qu'il a toucher une corde très sensible et qu'il risque de ne pas s'en sortir contre son père vu son état. Il se prend le coup de plein fouet, catapulté contre la pierre. Le choc est tel qu'il hurle de douleur. Ézéchiel s'écroule au sol, mais il ne se relève pas. En le voyant, Ace reste une seconde pétrifié.
Ézéchiel ne bouge plus.
Il reprend sa forme humaine. Le sang coule de sa tempe, son flanc, et son dos. Il a de nombreuses blessures recouvrant la totalité de son corps.
Ace se met à grogner quand finalement, il hurle de rage, provoquant une onde de choc. Son hurlement attire l'attention d'Alastor qui le regarde avec haine. Mais son regard change vite quand il voit l'autre changer. En entendant les craquements, certains Chasseurs et surnaturels observent la scène. Leurs yeux s'ouvrent en grand. Il voient avec horreur la transformation s'effectuer devant eux.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
LobisomemWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.