Chapitre 101

918 96 6
                                    

Retour au présent

PDV externe

- Mais que... Helori regarde Ézéchiel qui lui ouvre pour la première fois entièrement son esprit.

Il découvre la vérité derrière ce massacre il y a 13 ans. Ézéchiel a bien tenté de tuer ses parents, mais pour une seule et unique raison... protéger la meute.

- Allons mon garçon. Gronde Alastor. Ne me dit pas que tu crois en cette stupide idée qu'a trouvé Helori ! Les surnaturels ne peuvent vivre ensemble !

- Fais-toi une idée ! Continue sa mère. Bientôt tout disparaîtra ! Ce n'est qu'un rêve, une utopie qui va prendre fin.

L'albinos se redresse en grognant.

- C'est plutôt vous qui devez vous faire une raison. Vous ne supportez pas le fait que l'Alpha ait réussi là où vous avez lamentablement raté ! Vous parlez de rêve, mais pour une illusion, je trouve que c'est bien réel ! La Cité vit en harmonie, et peut importe les origines de chacun ! Je m'en fou si vous n'aimez pas cette idée, mais moi, je veux vivre en paix, là où les surnaturels peuvent cohabiter ensemble sans craindre de se faire tuer par un autre ! Alors si je dois vous tuer pour ça... je n'hésiterai pas.

Ézéchiel est sûr de lui. Il tuera ses parents autant de fois qu'il le faudra pour protéger ce en quoi il croit. Helori a des défauts, c'est vrai, mais ses idées sont nobles.

- J'aurai du vous arracher le cœur ce soir là. Siffle-t-il.

- Dommage que tu aies compris ce que nous projetions. Siffle le père du garçon. À cause de toi non seulement Helori a survécu...

L'Alpha grogne contre les parents quand il entend ces propos.

- Mais en plus, nous avons perdu des amis ce soir là, d'excellents chasseurs.

- Pas si excellents, s'ils ont été tués par un gamin de 6 ans. Siffle Wilhelm.

Depuis tout ce temps, Ézéchiel protège la meute entière. L'humain ressent de la reconnaissance pour ce garçon qui a toujours protégé les siens alors que ceux-ci l'ont haïs pour avoir tué de soit-disant héros et il déteste ce couple du plus profond de son cœur.

- Silence, misérable être humain !

En les entendant, Joshua grogne. Personne ne traite son amant ainsi. Ézéchiel se déplace devant Wilhelm tout en grognant. Il ne quitte plus ses parents du regard. Ils sont les plus dangereux. Il connaît leur force, leur façon de penser. Après tout, il est leur fils, et il s'est déjà battu à mort contre eux. Le jeune homme se penche en avant, crocs et griffes sortis.

- Oseras-tu seulement nous attaquer ? Se moque sa mère.

Et sans un seul signe, le jeune albinos saute sur ses parents et frappe sa mère, la sachant légèrement plus faible que son père. Surprise, la mère se ressaisit et évite le coup en plongeant sur la droite, sur son époux.

Ézéchiel vient de commencer la Guerre.

Harès, qui suivait l'échange avec intérêt, se redresse de suite et vise Helori avec son arme à feu. Mais ce dernier bouge en premier. Les surnaturels foncent sur les Chasseurs et les loups qui ont suivi les deux Grands-loups.

Joshua reste aux côtés de son âme-sœur, s'assurant de la protéger. Mary et Aleksy ne sont pas loin également. Leur fils est revenu il n'y a pas longtemps d'un kidnapping, il ne doit pas être entièrement prêt psychologiquement.

Quand à Ace, plutôt que de foncer dans le tas avec tout le monde, il bondit sur les Grands-loups, aidant Ézéchiel dans son combat contre ses propres parents.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant