PDV Helori
Je suis avec les Anderson, dans la chambre de Samuel. Son visage a perdu toutes ses couleurs. Il a les joues creuses, déjà, dues à la propagation du poison provoqué par la poudre de la balle. Il va bientôt mourir... mais il n'a pas le droit de me lâcher tant que je n'ai pas essayé cette technique.
- Helori ! M'appelle le docteur en entrant.
- Mm ? Je me tourne vers lui, l'air interrogateur.
- Il est là.
- Fait le entrer. J'ordonne en me redressant, provoquant la curiosité de la famille.
La porte s'ouvre en grand et le docteur se décale pour laisser le nouveau venu. Celui-ci avance et s'arrête pile à l'entrée de la porte.
- Mais... Commence Joshua.
- L'Orphelin ? S'étonne Anna.
- Content que tu sois là. Je dis à l'annonce du garçon.
Ézéchiel se tient devant nous, l'air un peu tendu. Il ne semble pas du tout à l'aise avec les vampires et moi par la même occasion. Je peux sentir sa nervosité de tout mon être.
- S'il te plaît. Je lui demande simplement en regardant Samuel.
L'orphelin, prenant tout son courage en mains, me contourne et, ignorant le regard de tous les autres, s'arrête devant le lit. Si quelqu'un peut arriver à le sauver, je crois que c'est bien ce gamin. L'épisode de la jument qu'il a sauvé me donne espoir.
- Que lui est-il arrivé ?
- Balle en or. C'est son point faible.
- Helori ! S'écrie William.
- Il a besoin de savoir pour soigner ton fils. Je dit simplement, bien que je pense que cette information ne soit pas réellement nécessaire.
Mais qu'en bien même il s'en fiche et qu'il n'a pas besoin de l'information pour guérir Samuel, je pense que je dois commencer à apprendre à faire confiance à ce gamin si je veux qu'en retour il m'accorde sa confiance.
- Soigner ? Anna est complètement perdue. Comment ça... ?
- Depuis combien de temps ? La coupe le jeune homme.
- Hier soir.
- Helori ! Qu'est-ce que tu veux dire par soigner ! Répète Anna. Comment... lui, peut sauver notre fils !
Encore une fois, l'orphelin l'ignore et d'un coup sec, il déchire la chemise de Samuel, le mettant torse nu.
Furieux, William veut agir, mais je l'arrête tout de suite en grognant. Il me regarde, surpris, mais mon regard le convainc. Juste pour cette fois, faisons confiance au gamin !
Ézéchiel pose sa main droite au dessus du cœur de Samuel, l'autre au dessus de son avant-bras gauche. Le garçon souffle un moment et finalement, en même temps, dépose ses deux mains sur la peau nue du vampire. Immédiatement, il ressent les effets de la douleur. Les veines de ses mains deviennent à la seconde noires, celle du vampire aussi. Le garçon grogne et serre les dents. Inquiet, je m'approche de lui et le regarde. Ses yeux sont grand ouverts, ses lèvres pincées. Je devine à sa mâchoire qu'il sert ses dents au point qu'elles grincent. Il a très mal. Encore plus que Samuel.
- Que fait-il ? S'étonne Joshua.
- Il est en train non seulement d'absorber sa douleur, mais en plus de le soigner... enfin, je crois que c'est comme ça que ça marche. Je révèle.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
Hombres LoboWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.