Chapitre 50

1.3K 119 2
                                    

PDV Wilhelm

Cela fait deux semaines que nous avons intégrés la meute. Papa et maman m'entraînent à tour de rôle, et de temps en temps ensemble. Le matin, je cours pendant deux heures avant d'aller au lycée. Petite parenthèse, depuis que je sais qu'ils sont surnaturels, ils sont tous sympas avec moi. Mais bref. Revenons à nos moutons.

Mon entraînement.

Le soir, je cours encore une heure, ensuite, entraînement de combat corps à corps, et armes. Ce sont des monstres ! Ils vont me crever si ça continue ! L'autre jour, ils m'ont laissé seul en plein nuit, attaché à une chaîne. Débrouille-toi pour sortir ! Non mais ho ! Je suis novice moi ! Maman ne se gêne pas pour me faire ses prises de la mort qui tue. Croyez-moi, une mère, c'est toujours badass ! Aujourd'hui, nous sommes dimanche... deux semaines... deux semaines que je m'entraîne comme un fou et que je n'ai pas vu Joshua. Je vais devenir dingue ! Je suis sûr que mes parents le font exprès ! À m'achever comme ça !

Les mains sur mes genoux, la respiration forte, je regarde papa qui me domine de toute sa hauteur.

- Alors ? Déjà fatigué ?

Quoi ? Nan !

- Je sais pas, t'as l'air fatigué.

Non d'une pipe en bois ! Je me frappe la bouche. En me voyant, papa sourit. Ses yeux sont malicieux.

- Allez. Si tu arrives à me mettre un genou à terre, je te laisse passer ta soirée avec Joshua.

Je me redresse d'un coup. Sérieux ????? Il explose de rire en me voyant. J'ai l'air si heureux que ça ?

- Promis ! Assure-t-il.

- Si tu manques à ta promesse, je préviens maman ! Je menace.

Pour maman, les promesses sont sacrées. On n'a pas intérêt à manquer à notre parole ou elle peut devenir une démone. Donc, si papa ne tient pas sa parole, j'aurai un allié puissant de mon côté ! Smile.

- Ne t'inquiète pas. C'est promis.

Youpiiiiiiiiiii !!! Je saute dans tous les sens comme un abrutit. J'ai retrouvé toute ma motivation !

Papa se met en position de combat, moi aussi. Je me concentre, l'observe. Il a son bras droit replié, en arrière, son gauche devant lui. Légèrement penché sur sa droite, il prend appuie sur sa jambe gauche, la droite est à peine en arrière, ses genoux fléchis. Je sais ce qu'il va faire. Il va me foncer dessus, me faire croire qu'il attaque avec son bras droit... ou sa jambe. Vu le fléchissement du genou, c'est sa jambe. Ses coups sont puissants... si je veux le mettre à terre, je vais devoir être plus rapide que lui, ou lui faire croire que je vais tomber dans son piège... Mm... la deuxième option me paraît la bonne, mais je préfère la rapidité. Papa est le Chasseur le plus rapide que je connaisse. Bon... Okay, c'est vrai que je n'en connais que 2 à l'action. Lui et maman. Mais je l'ai vu s'entraîner contre Lucien, le Gardien, et ben il lui a mis la misère alors que le second est un surnaturel. Je veux voir si j'arrive à être à la moitié, au moins, de la vitesse de papa.

Il ne bouge pas, du moins pas encore. Il ne bougera pas si ce n'est pas moi qui avance en premier. Je sais ce qu'il va faire. Alors, je vais lui faire croire que je me fait avoir. J'avance vers lui, l'air de lui faire croire que je vais lui envoyer un coup de poing droit. Comme prévu, la jambe de papa m'arrive droit dessus. Bon calcul ! De ma main droite, j'attrape sa jambe, tourne le long de son membre pour arriver derrière lui à grande vitesse. Je crois qu'il ne s'y attendais pas du tout, parce que j'arrive derrière lui et frappe sa jambe gauche de ma jambe. Elle plie. Papa tombe, un genou au sol. Nan ! Celle-là, il ne s'y attendait pas du tout ! Fallait pas parier sur Joshua. Il me regarde avec des yeux de merlan fris, choqué de ma prestation.

- Hé bien. Sourit-il, se redressant. Tes cours de karaté plus jeune ont porté leur fruits, à ce que je vois.

- Guéhé. Je souris.

- Ne sois pas trop content comme ça. Tu ne m'auras pas tout le temps. Tu m'a surpris aujourd'hui, crois moi demain tu ne m'auras pas !

- C'est ce qu'on verra ! En attendant, tu m'as promis ma soirée !

- Je sais. Et une promesse est une promesse. Tu peux aller te changer et aller le voir. Mais n'oublie pas ! Demain matin, avant l'école...

- Je sais ! Course !

Et je pars en courant en sens inverse, trop content de partir. Je quitte la salle avant même que papa ne puisse me dire quoi que ce soit et fonce à ma chambre tout en attrapant mon téléphone pour envoyer un message à Joshua. Alors que j'appuie sur la touche « envoyer » de mon téléphone, j'ouvre la porte de ma chambre pour tomber nez-à-nez sur une silhouette !

- Que... !!

Une main se plaque contre ma bouche pour me faire taire.



 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à m'excuser pour cette looooooooooooooooooongue attente. J'ai un point A et un point B, mais j'ai eu du mal à faire le lien entre ces deux points. Voilà voilà. J'espère que ça vous plaira ^^.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant