PDV Wilhelm
La semaine s'écoule. J'ai passé ma semaine d'examens. J'ai tout réussi. Malheureusement, je n'ai pas eu le cœur à aller voir Ézéchiel, de peur de me mettre dans un état pas possible. Mais aujourd'hui, je vais le voir ! Nous sommes samedi, il n'est que 10 heures, Joshua fini aujourd'hui, après avoir passé la semaine dans l'hôpital. Je lui envois un message pour lui dire que je vais chez le maire.
- Je viens avec toi. Sourit maman.
- Hein ?
- Oui. Nous sommes invités chez Helori pour dîner.
- J'étais pas au courant !
- Moi non plus. Dit-elle. Lily vient de m'envoyer un message.
- Il est 10 heures ! On va pas dîner maintenant ?
- Non. Rit-elle. Mais je t'accompagne qu'en même. On aura qu'à dire que je viens pour la journée.
Je la regarde et finalement, après avoir haussé les épaules, je la suit. La voiture démarre et nous voilà parti en direction de la maison du maire. Je me doute qu'il y aura aussi William et sa famille. Je suis content. Ça fait un moment que nous ne nous sommes pas retrouvés comme ça, chez l'une des trois familles, pour déjeuner ou dîner ensemble et profiter simplement de la vie... c'est curieux, mais nos trois familles s'entendent très bien.
- Mary ! Salue Lily en nous voyant.
Dans le mile ! La famille Anderson est déjà là. Samuel joue avec la fille, Emma, tandis que Mickaël se colle une partie de foot avec le fiston. En nous voyant, les enfants s'arrêtent et viennent nous voir.
- BONJOUR !!!! Crient-ils à l'unissons.
Me sautant à moitié dessus, les deux s'accrochent à moi.
- Salue les enfants. Je souris.
Ayant un lien particulier avec les loups dû à mon apparentée avec Kanda, les jeunes loups sont un peu attirés par moi, tout particulièrement les enfants qui ont toujours tendance à me sauter dessus pour ne plus me lâcher.
- Bonjour. Nous salue Helori.
Une autre voiture arrive. Joshua.
Lui aussi m'avais manqué ! Quasiment une semaine sans le voir !
Il vient directement me voir et dépose un baiser sur ma joue.
- Ben vas-y ! Surtout ne vous gênez pas ! Grinche Samuel.
Je lui tire la langue, faisant sourire maman. Joshua vient l'embrasser elle aussi, puis sa famille.
- Jaloux ! Se moque mon âme-sœur en tapant gentiment l'épaule de son frère.
- Gneuh !
Il serre la main de l'Alpha, puis salue Ben et Lucie. Tiens ? Ace n'est pas là ?
- Il va arriver. Nous annonce l'aîné en devinant ma surprise.
- Comment va-t-il ? S'informe maman.
- Ça peut aller. Soupire Helori. Il préfère travailler au ranch plutôt que de penser à autre chose.
Depuis la fin de la guerre, Ace tient le ranch d'Ézéchiel et s'occupe des animaux comme il peut. Il vient voir Ézéchiel dés qu'il a l'occasion, à part quand ce dernier à ses chaleurs.
Nous rentrons pour commencer à préparer le déjeuner. Barbecue !
J'en profite pour monter et aller saluer mon ami.
Je reste bien une bonne heure avant de redescendre. Ace n'est pas encore là. Il doit être en train de finir de s'occuper des boxes.
Une demi-heure plus tard, il est là.
- Ace ! Je m'écrie.
Il me souris et je saute dans ses bras. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. On s'est beaucoup rapproché ces derniers temps. Il m'accueille toujours au ranch, sachant que c'est un endroit que j'apprécie beaucoup et est toujours là pour me soutenir. Il ne pourra jamais le remplacer, mais par moment, j'ai l'impression qu'il est comme un père.
- Tu vas bien ? Comment se sont passé tes examens ?
- Super. Je le lâche.
- Salut Ace. Ça va ?
Helori lance à son frère une canette de bière en guise de bienvenue que le cadet attrape avec un sourire.
- Merci.
Nous nous installons et commençons notre repas. Il y a une très bonne ambiance. J'aime cette paix qu'il y a en ce moment. Si seulement le monde pouvait être comme ça pour l'éternité... les enfants jouent plus loin pendant que nous prenons un digestif. Pour ma part, un café me suffit plus qu'un verre d'armagnac. Mais ce n'est que mon avis !
Ace est partit un moment, il a un rendez-vous rapide en ville pour une réparation au ranch. Il sera de retour dans une petite heure, même pas, vu son efficacité.
Je regarde maman du coin de l'œil. Elle va beaucoup mieux. Je souris en la voyant rire avec Anna et Lily. Elle doit être en train de raconter ses exploits à l'hôpital ou à l'entraînement. Maman est infirmière, mais le week-end, elle donne des cours d'arts-martiaux. Elle est surnommée la dragonne tellement elle est impitoyable. Je souris en repensant aux jeunes qui s'étaient moqués d'elle parce que c'était une femme qui allait leur apprendre à combattre, mais comment ils s'était immédiatement calmés quand elle les avait tous mis à terre. C'était très drôle.
Je me demande comment je serai moi à l'école. Est-ce que je serai impitoyable comme maman ? Ou bien très gentil et les enfants m'aimeront ! Je suis excité à cette idée ! Je noue mes mains et imagine le tableau. Me connaissant, je dois avoir un sourire idiot sur le visage, mais... Des enfants tous à l'écoute et obéissant, aimant venir à l'école et appréciant ma compagnie ! Ce serait tellement bien !!!
- Insiste bien sur le "serait" ! Grinche une voix derrière-moi.
Je reste pétrifié. Tout le monde autour de moi s'est tut et s'est tourné dans ma direction, regardant derrière moi.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
Loup-garouWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.