PDV externe
Ézéchiel se gare sur le parking en face de la maison du Maire. La forêt est juste à côté, avec la clairière ou la meute se réunie souvent pour les entrée au sein de la meute, les conseils ou les présentations des surnaturels à leur majorité.
Le maire est déjà là, avec son bras droit et sa famille. Instinctivement, Wilhelm va rejoindre Joshua. Les parents de l'humain son également, là, et petit à petit, les représentant de famille arrivent. Ézéchiel se tient à un endroit bien particulier, il est rejoint par trois autres jeunes. Tous vont avoir 19 ans dans le mois. Lorsque tout le monde est arrivé, Helori se racle la gorge. Tout de suite, le silence se fait. Se redressant, le chef prend la parole.
- Bien. Comme certains d'entre vous le savent, deux âmes-sœurs sont nés il n'y a pas longtemps. L'une d'entre elle est le fils aîné de William, Joshua. Quand à notre deuxième âme-sœur, il s'agit de Wilhelm, l'humain arrivé en début d'année ici.
À son annonce, les surnaturels qui n'étaient pas au courant se mettent à chuchoter entre eux, choqués par la nouvelle.
- Vous le savez comme moi, c'est la première fois dans l'histoire qu'un humain est une âme-sœur. Vous connaissez nos lois. Nous devons protéger les membres de notre meute. Joshua va devenir la cible des Chasseurs, nous devons veiller sur lui. Quand à Wilhelm, en tant qu'âme-sœur, nous avons l'obligation de le protéger. Les surnaturels ont interdiction de s'en prendre aux âmes-sœurs, mais pas les Chasseurs. C'est comme ça qu'ils ont réussi à exterminer beaucoup de nos semblables !
- En sommes-nous sûr ? Demande Lisa, la banshee. Est-il vraiment une âme-sœur ?
- Barthélémy l'a confirmé, ainsi que Franck, Un Chef d'une guilde. Mais surtout... Joshua. Il est une âme-sœur.
- Donc il va aussi être pris pour cible. Comprend la femme.
- Pour faciliter sa sécurité, continue l'Alpha, je compte le faire entrer dans la meute. Ainsi que ses parents qui sont d'anciens Chasseurs.
Un flot de protestation envahie la clairière. Des Chasseurs ? Dans une meute ? C'est une blague n'est-ce pas ? On ne peut faire confiance à des Chasseurs ! Certains grondent en faisant part de leur refus, tandis que d'autres acceptent en silence la volonté de leur Alpha.
- Silence ! Tonne Helori, ramenant immédiatement le calme.
Il regarde tout le monde, le toisant de toute sa hauteur. Tous se taisent, fulminant encore de rage pour certains. Il est vrai que beaucoup de surnaturels ont eu un très mauvais contact avec les Chasseurs. Helori s'attendait parfaitement à ce refus. Mais il doit les convaincre.
- Ils sont déchus. Rappelle le chef. Ils ont quitté leur ancienne guilde car ils n'aimaient pas leur façon d'agir. De plus, ils sont les parents de Wilhelm. Ils sont totalement concernés par cette situation.
- Qui ne nous dis pas qu'ils vont nous trahir ! Gronde un homme plus loin.
Un loup-garou, Jack.
- Ils ne le feront pas ! Intervient Lucien, le Gardien.
Ayant travaillé avec Alexsy, il a appris à lui faire confiance et à comprendre comment il travail.
- L'âme-sœur est son fils. Vous croyez sérieusement qu'il va le tuer ? Grinche-t-il.
Il marque un point. Les surnaturels se regardent les uns les autres, approuvant la plupart ce détail.
- Mais les Chasseurs ont un Code eux aussi.
- Ce code, nous n'y répondons plus. Annonce Mary.
- Comment pouvons-nous vous faire confiance. Répète Jack, toujours sur ses gardes.
- Les Chasseurs ne devraient pas chasser pour le plaisir mais pour se protéger. Annonce Alexsy. Quand je suis devenu Chasseur, je n'ai pas tout de suite pensé comme ça, je vous l'accorde.
- Raison de plus !
- Mes parents ont été lâchement assassiné par des surnaturels alors qu'ils n'étaient même pas des Chasseurs. Siffle l'homme, faisant immédiatement taire le surnaturel.
- Si vous détestiez les surnaturels pour ce qu'ils ont fait... pourquoi avoir changé d'avis ? Lise fixe le Chasseur, cherchant à comprendre ce changement.
- Une fille... elle devait avoir 6 ans... raconte le Chasseur. Une surnaturelle, élémentaire de l'eau. Elle était capable de guérir les autres. Lors d'une mission qui a mal tourné, elle est venue à moi et ma soignée. Quand le chef à vu de quoi elle était capable, il l'a prise en chasse et l'a assassinée. Cette gamine était peut-être une surnaturelle, elle n'avait rien fait. J'ai compris que ces créatures que nous redoutions n'étaient pas mauvaise... du moins pas toute. Quand j'ai voulu, avec Mary, changer le code des Chasseurs, ça n'a pas plu à tout le monde. Nous sommes donc partis.
Lisa regarde le couple, un sourire satisfait sur le visage. Elle tourne la tête vers l'Alpha et annonce d'une voix confiante.
- Je suis d'accord pour leur entrée dans la meute. Je leur fais confiance. Et puis... des Chasseurs dans notre camp, c'est une bonne carte.
Sa réaction semble avoir un effet, car lentement, les autres acceptent. C'est officiel, la famille Adamsky entre dans la meute.
- Vous êtes à présent tous les trois membres de cette horde. Il nous est interdit d'attaquer les autres sans motif valable. Vous avez également interdiction de vous en prendre aux membres de la meute. Vous avez le devoir de veiller sur les autres, de les protéger s'ils sont en danger, et de veiller à la sécurité de la ville.
Helori tend la main devant Wilhelm. Ce dernier comprend qu'il doit la prendre. Mains liées, Wilhelm sent une sorte de décharge électrique. Brève, elle se propage dans tout son corps. L'Alpha reproduit la même chose aux parents.
- Vous êtes à présent relié à moi. C'est ma particularité. Je suis lié à tous les membres de ma meute. Ainsi, je sais quand vous êtes en danger, je peux communiquer avec tout le monde par télépathie. Leur révèle-t-il. Et je peux lire les pensées.
Wilhelm regarde son nouvel Alpha les yeux ronds. Sympa... lire les pensées ! Et... c'est fini ? Il s'attendait à plus. Genre... réciter ensemble une incantation, des bougies mises en cercle, lui et ses parents au milieu, la meute autour main dans la main à réciter le code de la meute.
Helori sourit et se penche vers l'humain et chuchote.
- On n'est pas une sorte de secte.
Wilhelm rougit, oubliant un moment les pouvoirs du chef de meute.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
WerewolfWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.