PDV Wilhelm
Ma journée se termine enfin ! Ézéchiel et moi quittons rapidement la classe sans prendre le temps de regarder derrière nous.
- On est en week-end. Je viens chez toi ! Je dis à mon ami.
- Ha ? Depuis quand ? T'as pas ta soirée avec Joshua ?
- Si mais demain il m'emmène chez toi.
- Vas-y ! Incruste-toi comme ça chez moi.
- Merci.
Je souris tout en sortant du bâtiment.
- Non mais hé !
Je ne l'écoute pas. Je viens d'apercevoir Joshua, et le reste n'a plus d'importance. J'abandonne le loup et me précipite vers mon âme-sœur. En me voyant, ce dernier me sourit et vient vers moi, laissant de côté son ami brun.
- Tu as passé une bonne journée ? Me demande-t-il en m'embrassant la joue.
- Très bien.
Gentiment, il me prend mon sac et se décale sur le côté.
- Je te présente Ace. Il est le frère de Helori.
Je le regarde de la tête aux pieds. Voici donc le frère. Brun aux yeux dorés, très grands. Décidément, mère nature a choisi ses chouchou en matière de taille. Radine va ! J'avoue cependant, que le maire est bien plus beau, mais ce type dégage un charme fou. Tout doit se jouer dans le grain de beauté... oui oui. C'est lui la source de tout. Cela dit, l'aura qu'il dégage est apaisante et douce. Je l'aime bien.
- Voici donc l'humain dont on ne cesse de me parler. Fait l'homme.
Bon sang ! Déjà qu'il est qu'en même assez beau, il a une superbe voix grave, profonde et limpide. Mais personne ne peut battre Joshua ! Voilà. T'es beau, mais il est mieux ! À des kilomètres à la ronde !
- Et en plus, âme-sœur. Enchanté, Wilhelm. Il me tend sa main. Je suis Ace, le petit frère de Helori.
- Bonjour. Je dit, timidement.
Faut pas non plus exagéré, il est aussi intimidant que son frère...
- Je te ramène. Me dit mon vampire. Ace, je suis content de savoir que tu n'as rien. On se retrouve demain ? Après que j'ai déposé Wilhelm chez Ézéchiel.
- Qui ?
- Le fils Walker. Dit-il en montrant d'un signe de tête mon ami qui se dirige vers sa voiture.
Il nous a entendu, car il se tourne vers nous. Je jurerai voir un point d'interrogation sur sa tête tellement il est surpris, genre « quoi Ézéchiel ». Comme ça, il a l'air marrant.
- Il a changé. Fait le frère du maire.
- N'est-ce pas ? Il nous a dit que cette couleur était naturelle. Révèle Joshua.
- Vraiment ? S'étonne Ace. Unique chez un loup.
- Pas vrai ? Attends... tu sais qu'il est un loup ?
Le dénommé Ace regarde mon copain avec un air surpris.
- Quoi ! Je suis sérieux. Personne ne savait jusqu'à ces 19 ans.
- Je vois. Et bien je l'ai déduit de par sa famille. Ses parents étaient des loups-garou, son grand-père aussi, alors pourquoi pas lui.
Pas con le mec.
- Merci, gamin.
What ?
J'entends Joshua rire doucement. Bravo idiot ! T'as encore réussi à te montrer en spectacle, devant le frère du maire en plus ! Champion ! On peut pas faire mieux.
- Pas d'inquiétude. Chuchote le loup en se penchant vers moi. Je ne dirais rien à Helori.
Il a un grand sourire, appréciant ma gêne. Je me frappe la bouche et râle.
- Allez. On se voit demain, Ace. Sourit Joshua en m'ouvrant la porte de sa voiture.
Le loup nous offre un signe de la main et repart tranquillement à pieds.
Joshua démarre.
- C'est un ami... je ne l'ai pas vu depuis 6 ans.
- Hé ?
- Mission chez les Chasseurs.
- J'ai l'impression que ce sont tous de sales types !
Mon vampire sourit en m'entendant.
- Ils ne le sont pas tous... heureusement. Helori a envoyé son frère enquêter quand il a appris que la Guilde avait envie de refaire une guerre. La première nous a déjà bien suffit, et ce à tous.
- Quand a-t-elle eu lieu ?
- Il y a 14 ans. Nôtre Alpha avait 18 ans à ce moment, et c'est lui qui nous a mené à la victoire.
- Si jeune ?
- Certaines personnes ont une âme de chef. Helori en a une très puissante. Dés la mort de ses parents, il s'est positionné en tant qu'Alpha et a tout fait pour protéger les siens.
- Oh... ? Ses parents sont morts ?
- Oui. Il ne reste que lui et ses frères et sœur. C'est pour ça, ça a du lui faire un choc quand il a découvert que son frère était en vie...
- Mais... Helori... il a quel âge ?
- 32 ans.
- Woh ! Il est jeune !
- N'est-ce pas ?
Nous continuons la route. Ce soir, Joshua va dîner chez moi. Nous avons pris ce petit rituel. Le vendredi soir, il vient chez moi dîner, puis nous montons regarder un film, en ce moment nous nous faisons Scream. Ce soir, c'est place au 3. Je suis sûr que Joshua prend plaisir à me voir paniquer comme un idiot et me planquer dans ses bras ! Et après le film, nous nous couchons simplement. Rien de plus. Joshua et moi ne nous connaissons que depuis quelques mois et ne sortons ensemble que depuis 1 mois et une semaine. Je sais qu'il est le seul avec qui je serai, mais je ne veux pas me précipiter dans notre relation. Non pas que j'ai peur, mais... si un peu... beaucoup même... et Joshua le sent. Voilà pourquoi nous avançons à notre rythme, sans précipitation.
Je m'endors tranquillement, la tête nichée dans le cou de Joshua qui lui est déjà dans les bras de Morphée. C'est qu'en même drôle... un vampire qui dort ! Je me laisse aller à mon tour dans la pénombre.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
WerewolfWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.