PDV Helori
Tous les chefs de familles sont présents. Nous nous retrouvons pour faire le point. Il est 8 heures du soir. Mes frères et ma sœur sont à mes côtés, et nous écoutons Ace raconter ce qu'il a vécu. Les Guildes de la région ont pour la plus part déclaré la guerre à notre Cité. Heureusement, pas toutes... je ne garantie pas notre sécurité si toutes les guildes au monde avaient décidé sur un coup de tête de se mettre en tête de nous tuer.
Il parle également des Grands Loups.
- Les Grands Loups ? S'étonne Alexsy.
Lui et Mary échangent un regard.
- Vous les connaissez ? Je demande.
- Non... mais j'en ai entendu parlé il y a quelques années. Ils sont un couple très fort de loup-garou. Il y a environ 12 ans, ils ont signé une alliance avec la Guilde Rouge.
- Des surnaturels qui font une alliance avec des Chasseurs ? S'étonne un autre loup-garou.
- Bizarre, oui. Renchérie le Chasseur. Je ne sais pas qui ils sont, ni pourquoi ils ont fait un traité juste entre eux...
- Il faut savoir qu'ils sont très fort. Nous explique Mary. Ces deux loups-garou sont quasiment introuvable, ils savent parfaitement se camoufler. Que ce soit leur visage, leur déplacement, leur odeur. Avec Alexsy, nous avons travaillé avec un surnaturel. Il nous a clairement dit qu'ils étaient insaisissables.
- Voilà qui nous avance. Grinche mon petit frère Ben.
- Et Frank ? Fait Lucie.
Cet abrutit... il est le chef de la guilde la plus proche... les Sangliers... il porte bien son nom.
- Il nous a déclaré la Guerre lui aussi. J'annonce. Il ne serait pas surprenant qu'il devienne copain avec les Grands Loups.
- Je ne suis pas sûr. Fait Mary. Il a une haine des surnaturels. Et aider un surnaturel pour arriver à ses fins, il préférerait mourir.
- Ce qui fait que nous avons minimum deux fronts qu'il nous faut surveiller. Note ma femme.
- Nous devrions essayer de trouver des renforts nous aussi. Intervient Ace. Peut importe leur race, rangs ou autre, il nous faut de l'aide.
- Je sais. Je soupire.
- Je peux faire appel à des amis Chasseurs. Me dit Alexsy. Ils sont toujours dans mon pays d'origine, mais pensent comme moi. Je peux essayer de les faire venir, si vous acceptez.
- Accordé. Des Chasseurs en plus peuvent être un atout, surtout face aux surnaturels.
- Mon école de sorciers se joindra aussi à nous. Me promets Barthélémy.
Je le regarde. Il a une dette éternelle envers moi. Il fera tout pour m'aider.
- Parfait. Nous devrions aussi faire appel à d'autres surnaturels. Je dis. Par exemple...
Je ne peux plus rien dire. Une terrible douleur m'envahit de tout mon être. J'ai l'impression que je suis en train de tomber. Ma tête tourne un peu, ma respiration accélère.
- Helori !! S'écrie William en arrivant sur moi.
Je me tiens à lui, cherchant l'air. J'ai horriblement mal, tellement que je pourrais en hurler. Mais je m'accroche. Lentement, je me redresse quand un détail retient mon attention. Tous les loups-garou sont en difficulté, comme moi. Tous aidés de quelqu'un, ils grognent de douleur. J'aperçois mes frères et sœur qui sont aussi en train de se tenir la poitrine. Cette douleur n'est pas la mienne... ni celle d'un des loups-garou présent.
- Helori ! Me rappelle mon bras droit.
- Wilhelm... je murmure.
- Hein ?
- C'est Wilhelm. Répète ma femme, reprenant sa respiration. C'est de lui que vient cette douleur...
J'échange un regard avec tous les loups. Oui, c'est l'humain... que diable lui arrive-t-il, et surtout, pourquoi seuls les loups sont touchés ?
- Il semblerait que ça se calme. Intervient Ace qui reprend son souffle.
En effet, j'ai moins mal.
- Que c'est-il passé ? Lisa, la banshee, regarde le loup qu'elle aidait à soutenir.
- L'humain. Fait le loup en se redressant.
Je fronce les sourcils et plonge mon regard dans celui de Barthélémy. Je savais que ma fille et moi avions un lien avec le garçon, mais là... ? Pratiquement tous les loups !
- Il semblerait que ce gamin soit relié à tous les loups de ta meute, Helori. Et peut-être même à d'autres... il faut qu'on aille le voir.
- Demain matin. Je dis. Laissons-le dormir pour le moment. Il a l'air d'aller mieux.
Tout le monde approuve mes dires. Je vois les parents du garçon qui se regardent sans comprendre ce que vient faire leur fils dans la situation.
- Ne vous inquiétez pas. Je les rassure. Je m'en occuperai demain, et je vous tiendrai au courant.
Ils hochent la tête, acceptant mon ordre.
- On en a terminé ici. Alexsy, Barthélémy, dites-moi quand vous pouvez faire venir vos hommes. Quand aux autres surnaturels, je vais faire marcher mes relations. On me doit pas mal de services...
Et nous nous quittons ainsi. Je repars avec ma famille, Barthélémy et William. Tous les autres loups sont également accompagné d'autres surnaturels pour les aider. Quand j'arrive à la ville, je découvre la foule de loups-garou qui déambule dans les rues à ma rencontre.
- Helori !!! Que ce passe-t-il !! Une louve.
- L'as-tu ressentit toi aussi ?
- C'est l'humain ! Que lui arrive-t-il !
- Pourquoi arrivons-nous à ressentir son mal !
Doucement, je leur réexplique la situation et leur demande d'aller se coucher. Il est 2 heures du matin, pas besoin de faire un bazar sans nom. On verra ça demain, après s'être un minimum reposé.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
LobisomemWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.