PDV inconnu
Eve est revenue blessée. Je ne lui ai pas dit, mais ce cher Ace est un loup redoutable. J'aurai du lui donné deux trois conseils... quoi que... ce n'est pas vraiment mon problème. Elle est une louve forte, elle peut très bien se débrouiller ! Pas besoin de la baby-sitter non plus !
Je regarde mon téléphone, lisant le message d'un contact quand ma femme arrive à mes côtés. Elle est toujours aussi belle. Élancée, sa chevelure blond platine contraste parfaitement avec mes cheveux ébène. Elle a de magnifiques yeux bleu azur. Les miens sont dorés. Elle n'est pas grande, mais sa musculature définie gracieusement sa taille.
- Alors ?
- Bonne nouvelle. Je souris en la regardant. Nous avons un traité avec les Chasseurs. La Guilde rouge accepte de venir nous retrouver et de nous aider à en finir avec la cité Hybride.
- Les même qu'avant ? Fait ma femme.
- Oui.
C'est vrai qu'en tant que Grand loup, j'ai déjà fait appel aux Chasseurs, pour nous aider. Et c'était cette guilde en particulier. J'aime bien leur Chef. Il est une tête brûlé qui n'a pas peur de se salir les mains pour avoir un travail efficace. Il nous a déjà aidé, il y a un peu plus de 12 ans, mais ça c'est mal fini... tout ça à cause de lui...
- Tâchons de ne pas faire la même erreur qu'autrefois. Me rappel ma louve.
- Oh, non.
Elle regarde mon dossier avec un œil curieux.
- Sérieusement ? Une âme-sœur ? Humain en plus ? Elle est sidérée.
- Et oui. Je rit nerveusement. Et tu ne connais pas la meilleure ! Il est l'âme-sœur du fils aîné du bras droit de Helori.
- Son bras droit... William ?
- Exact.
- Un vampire et un humain ? Sérieux ?
- Unique, n'est-ce pas ? Les chasseurs vont essayer de se prendre ces deux trophées. Ça nous fera ça en moins.
- J'ai une meilleure idée. Me sourit ma femme.
Ses yeux brillent d'une étincelle que je lui reconnais bien. Elle a toujours été un génie en matière d'idée.
- Attrapons-le... l'humain. Il n'a aucun pouvoirs, donc ça va être du gâteau. Pour Helori, les âmes-sœurs sont sacrées, on ne doit pas les tuer. Se sera pour nous un moyen de faire pression. Qu'en dis-tu ?
- Que c'est une excellente idée. Je souris.
- Alors à l'action. Allons rendre visite à notre cher ami Helori.
- Avec un peu de chance... le loup argent sera là. Ce sera une belle réunion.
Je souris rien que d'y penser. Ce fichu gamin. Tous nos plans sont tombés à l'eau à cause de lui ! Et il n'avait que 6 ans !
Nous nous levons et partons de mon bureau. Il est temps d'agir. Helori a suffisamment régné. Il est temps pour ce freluquet de laisser le flambeau ! Ses idées sont ridicules et font taches à notre statut de loup-garou. Nous sommes les plus puissants surnaturels, n'allons pas nous mélanger à n'importe qui !
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
Hombres LoboWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.