PDV Joshua
Je suis à l'avant de la voiture, Wilhelm et Barthélémy sont derrière. Helori conduit.
- Visionnaire ? S'étonne Helori. Ça faisait un moment qu'on n'en n'avait pas vu. Il sourit en regardant le sorcier dans le rétroviseur.
- C'est vrai. J'aurai préféré prémonitions, mais tant pis. Voir l'avenir peut nous aider.
- Et donc son Gardien est encore introuvable ? Demande Wilhelm.
Barthélémy le regarde.
- Quoi.
- Rien. T'as l'air de vachement bien prendre la nouvelle.
Il n'a pas tort.
- Et bien... au moins ça explique pas mal de choses... comme par exemple ce gars que j'ai vu aux cheveux blanc dans la nuit, ce loup qui est, on ne va pas se le cacher, bien plus gros que les loups normaux, ensuite le fait que je me retrouve dans les bois en pleine nuit sans même savoir comment j'y suis arrivé.
- Et ? Je demande, un peu inquiet. Ça ne te choc pas trop ?
- En fait, je trouve ça plutôt classe.
- Hé ?
- Je trouve ça génial que le monde surnaturel existe. Ok, il y a des dangers très sérieux, comme avec ces gars de ce matin, mais... je sors avec un vampire ! Classe quoi.
Je ne peux m'empêcher de rire.
- Quoi !
- Rien. Rien.
Je cache mon sourire dans ma main et reste ainsi à regarder par la fenêtre. Ce garçon me plaît définitivement ! Un regard à la fenêtre, je reconnais les bois. Nous arrivons au ranch de l'orphelin.
- Nous y voilà. Fait Helori en longeant une rangée d'arbres.
Je sens Wilhelm qui est excité. Il a de quoi. Il m'a dit qu'il n'avait jamais approché un cheval, alors il y a de quoi être curieux. Ces bêtes sont magnifiques. Elles suivent les hommes depuis des siècles et les supportent. Je crois que c'est mon animal préféré. Helori se gare et nous sortons du véhicule. À peine sortis, trois chiens viennent à nous en aboyant comme des dingues, mais rapidement, ils se soumettent face à notre Alpha. C'est pas demain la veille qu'un chien va tenter quoi que ce soit avec Helori. Trop effrayant pour ça !
- Bons chiens. Sourit justement le loup-garou en leur grattant le ventre.
Les trois sont sur le dos, gueule ouverte, couinant de joie suite aux grattouilles du dominant. Nous entendons une porte s'ouvrir. Helori se relève. Ézéchiel se tient là, l'air étonné. Tu m'étonnes. Voir l'Alpha, accompagné du sorcier et des deux âmes-sœurs doit être assez surprenant. Il a l'air fatigué. Ses cheveux sont en bataille, il porte un débardeur, dévoilant une peau dorée et des bras fins mais musclés. Je dois reconnaître qu'il est beau garçon, mais je préfère de loin mon Wilhelm.
- Heu... salut ? Il a l'air inquiet.
- Ézéchiel. Tu as du temps à nous accorder ? Demande l'Alpha.
Il nous regarde surpris, mais hoche la tête.
- Je faisais une pause.
Je crois surtout qu'il dormait. C'est vrai que s'occuper d'un tel établissement doit être fatiguant. Je suis bien content d'être médecin dans une ville de surnaturels. Nous arrivons vers lui et il nous laisse entrer. Même moi, sans que j'ai à lui demander la permission. Nous autres vampires ne pouvons entrer dans une demeure sans y avoir eu l'autorisation. J'entre, observant les lieux. On se croirait vraiment dans un film western. Tout est en bois. On entre dans une grande pièce faisant office d'entrée et salon. Très sobre, il y a une petite table en bois à l'entrée où il y laisse ses clés, son courrier et quelques babioles. À côté, un porte manteau accroché au mur. Le salon est simple. Deux fauteuils et un canapé, celui-ci au milieu, le tout entourant une table basse en bois. En face du canapé, contre le mur, se trouve un petit poêle à bois posé sur une partie toute en pierre. Le tuyau remonte dans la cheminée en pierre. À droite, il y a une commode avec une petite télévision. Petite, mais il doit avoir toute les chaînes télé. Pas loin de l'écran se trouve les escaliers, en bois aussi, longeant le mur, faisant une sorte de balcon au dessus de la cheminée. À gauche de la cheminée se trouve une entrée, sans porte. De là où je suis, je peux voir qu'il s'agit de la cuisine et salle à manger. Contre le mur, à notre gauche se trouve une petite bibliothèque avec une chaise et une table près d'une des quatre fenêtres. J'aime bien cet endroit. C'est reposant.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
WerewolfWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.