PDV externe
Le dernier Chasseur tombe. Abandonnant ses victimes, le surnaturel se précipite sur Ézéchiel qui est redevenu humain.
- Ézéchiel ! Crie Ace en le prenant dans ses bras.
L'albinos est blessé de presque partout. Son dos est lacéré, il a quelques trous de balles dans les côtes, des bleus parcourent sa peau blanche.
À ce moment, les autres arrivent. Joshua regarde une fraction de seconde la scène puis fonce vers son âme-sœur.
- Wilhelm !!! S'écrie-t-il.
L'humain tremble mais quand il voit Joshua, les larmes lui montent aux yeux. Il a envie de crier, de pleurer, mais ne fait rien. Le vampire le garde contre lui et murmure.
- Pardonne-moi Wilhelm... pardon...
Mais il ne dit rien. Alexsy arrive à son tour.
- Wilhelm... tu n'as rien ?
En entendant son père, Wilhelm redresse la tête. Il fait son de la tête.
- Ézéchiel... il n'a pas arrêté de me soigner et me protéger...
Les deux adultes tournent la tête vers Ace qui tient contre lui Ézéchiel. Peter est à ses côtés.
- Il ne guéri pas... siffle le loup-garou.
- Je sais... je ne peux pas faire grand-chose. Les loup-garou guérissent seuls normalement. Lui, il semble stagner. À croire qu'il ne peut plus guérir... il a subit trop de blessures.
- C'est de ma faute... murmure Wilhelm qui entend tout.
- Quoi ? Joshua pose ses mains sur les épaules frêles de son amant qui est torse nu.
- Ses blessures au dos... elles sont à cause de moi. Il m'a soigné après que j'ai été torturé... c'est à cause de moi...
Les larmes coulent le long de ses joues. Joshua le sent, l'humain est à deux doigts de craquer. Alors il prend dans ses bras Wilhelm et murmure.
- Il va s'en sortir. Ézéchiel est fort... il a juste besoin de repos. Ce n'est pas de ta faute.
- Mais...
- Je ne pense pas qu'il ait envie que tu penses que c'est de sa faute. Fait son père en posant une main rassurante sur son épaule.
Wilhelm hoche la tête en sachant que c'est vrai.
Lisa se tient en retrait. Elle regarde avec un visage de marbre les corps étalés au sol. Seule, elle peut voir les âmes essayer de retourner dans leur corps, ou pleurer. Elle les fixe les uns après les autres, une petite lueur de peine dans son regard.
Ace se tourne vers Peter.
- Tu peux faire apparaître un truc pour le protéger ? Demande-t-il.
Peter claque des doigts et fait apparaître une couverture assez chaude. De suite, Ace enroule Ézéchiel dedans et le prend dans ses bras.
- On doit le ramener de toute urgence... grinche-t-il.
Lucien et Anna, qui étaient partis en reconnaissance, reviennent de derrière la pyramide sacrée.
- Il y a un hélico derrière le temple. Raconte la femme. On peut le prendre et arriver en 8 heures à la Ville.
- Quelqu'un sait conduire ça, par contre ? Demande Lucien.
- Je m'en occupe ! Alexsy suit les deux Guerriers.
La troupe contourne la pyramide Maya et découvre à l'arrière un hélicoptère. Il est suffisamment gros pour supporter le groupe. Sans plus attendre, le Chasseur démarre l'engin pendant que Lucien s'installe sur le siège du copilote. Les autres s'installent derrière, Wilhelm contre Joshua. Peter lui a fait apparaître un pull pour le couvrir.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
LobisomemWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.