PDV Wilhelm
Je suis couché sur mon lit, sur le dos. Mes joues sont en feu, j'ai des papillons qui dansent dans mon ventre. La raison de mon état ? Joshua. Il est au dessus de moi, à quatre pattes sur le lit. Bon j'avoue, c'est ma faute, je l'ai cherché en le taquinant sur le fait que ce soir j'allais dormir chez Ézéchiel. Très mauvaise idée quand votre copain est un tantinet possessif. Je plaide coupable. Mais il faut avouer qu'il était trop mignon à être énervé tout en tentant de se contrôler face à cette situation. À s'emmêler les mots comme ça et rougir de frustration... too much trop chou ! Mais là, il est vraiment sexy. Ses yeux émeraude me dévorant du regard, un petit sourire en coin, le bout de sa langue léchant la lèvres supérieure. Je crois qu'il a envie de me bouffer tout cru. Wilhelm, qu'elle idée de le provoquer ! Non mais bravo !
- Je ne te le fais pas dire. Sourit Joshua, ses yeux toujours très sérieux.
- Mince. Je souffle.
La prochaine fois je me coupe la langue.
- Vaux mieux pas.
- Je vais vraiment finir par le faire. Je n'arrive même pas à penser dans ma tête.
- Ça risque de devenir compliqué pour la suite.
- La suite ? Quelle suite ? Je demande, inquiet.
Sans mot dire, il se penche et m'embrasse doucement. Ne m'y attendant pas, je rosi. Il se redresse un peu, toujours son regard intense sur moi. Je sens son souffle sur mon visage. C'est chaud, agréable. Timidement, j'attrape le col de sa chemise et le tire vers moi. Je l'embrasse à mon tour et le laisse prendre le contrôle. Le baiser s'intensifie. J'ai l'impression que je vais devenir fou. Je n'arrive plus à penser. Tout ce qui compte, c'est Joshua. Je sens sa main me caresser la joue.
- WILHELM !!!!!
Maman... Joshua se redresse, me libérant. J'ai la respiration rapide, mes yeux mis-clos, les joues en feu. Et maman qui nous interrompt en si bon chemin !!!
- Dépêche-toi !!! On va bientôt partir !!! Crie-t-elle.
Mince... j'aurai aimé continuer moi...
- Si mon petit frère n'était pas dans un sale état, je t'aurais empêché de partir. Me susurre Joshua, son souffle sur mon oreille.
Il m'embrasse la joue et se redresse.
- Allez. Ta flamme jumelle t'attends.
Je le regarde avec un petit sourire. Il est jaloux, mais me laisse qu'en même y aller. Ce gars est une perle. Pas question qu'il me file entre les doigts !
- De même pour toi. Rit-il en me soulevant.
- Mais c'est dingue ça. Je vais vraiment devoir éduquer cette langue.
Joshua se marre tout en filant par la fenêtre. Je le regarde sauter agilement et rentrer chez lui. Maman me rappelant, j'attrape mon sac que j'ai fait au préalable, et fonce en bas.
- Et bien ! J'ai bien cru qu'on allait y passer la nuit.
- Gnagnagna. Je grinche.
En voiture et nous voilà partis. Honnêtement, je suis super content de passer une nuit chez lui. Son ranch est super agréable, l'ambiance qui y règne est apaisante. Est-ce grâce aux animaux ? Sans doute. Faut pas être un stressé quand on doit s'occuper de chevaux de courses, ça risquerait d'être mauvais pour eux. Nous arrivons chez lui.
- Je te le laisse, Ézéchiel. Lui dit maman en me regardant, un sourire taquin sur le lèvres. N'hésite pas à lui demander de l'aide.
Quoi ?
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
Kurt AdamWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.