Chapitre 65

1.1K 116 7
                                    

PDV Wilhelm

J'arrive à la maison. Papa est maman viennent d'être mis au courant par Helori et Barthélémy pendant que moi, j'écoute d'une oreille distraite leurs propos, aux côtés de Joshua. Je suis fatigué. J'aimerai bien dormir...

À ma grande joie, je peux disposer. Joshua m'accompagne en haut et reste à mes côtés pendant mon sommeil. Je sens ses bras me serrer tendrement, de façon protectrice. Le connaissant, il a du paniquer quand il a sentit mon agitation cette nuit. Truc d'âme-sœur...

Lorsque j'ouvre les yeux, il commence à faire nuit. J'ai du pioncer toute la journée ! Et Joshua est toujours là. Je sens son souffle dans mes cheveux ce qui me fait sourire.

- Tu es réveillé ? Murmure-t-il.

- Mm. Je dis simplement, hochant la tête.

Il frotte mon dos avec un petit son aigu.

- Ça va mieux ?

- Oh oui ! J'ai l'impression d'avoir dormis pour au moins trois jours !

Il se redresse. Son regard plonge dans le mien.

- Tu sais que tu m'as inquiété ?

Je me perds dans ses yeux... ils sont tellement doux, aimants...

- Oh ? J'arrive à me voir...

- Mm ? Il soulève ses sourcils mais son regard reste fixe.

- Je vois mon reflet... dans tes yeux.

Ses lèvres s'étirent doucement. Lentement, il se penche vers moi et s'arrête à quelques centimètres de mon visage.

- J'arrive même à voir mes yeux... je continue, dans un murmure.

Je me sens bien. L'atmosphère qui règne dans la pièce est douce, apaisante. Le fait que j'arrive à me voir dans ses yeux me rend heureux. Il se penche à nouveau vers moi, et baissant les yeux sur mes lèvres, il m'embrasse. Je ferme les yeux et réponds à son baiser. Je sens la douce chaleur envahir mon estomac. C'est encore plus agréable que d'habitude. Je me presse encore plus contre lui, cherchant son contact. C'est lui qui rompt le baiser, cherchant l'air.

- Wilhelm... m'appelle-t-il.

Son ton est suppliant, le souffle chaud me caresse mes joues.

- Je sais...

Sachant parfaitement ce qu'il insinue, je souris intérieurement. Je suis prêt. Mes parents ne sont pas là ce soir, étant pour maman de garde, et pour papa sans doute au poste. Le moment parfait. J'attrape son col et le tire vers moi, engageant un nouveau baiser. Je laisse mes mains parcourir son ventre, passant sous sa chemise. Je souris en l'entendant grogner dans le baisser. Il se place au dessus de moi et commence à retirer ma chemise, bouton après bouton. Je l'imite sans oublier de bien laisser mes doigts chatouiller sa peau. Il rit dans le baiser mais me laisse faire. Abandonnant ma bouche, il embrasse ma joue, ma gorge, ma poitrine, mon ventre, juste au dessus de mon pantalon. En même temps il me fixe, ne me lâche pas du regard. Je soupire et gémit. Le contact est doux. Il se redresse et me fixe. Après quelques secondes, il embrasse mon front, puis mon nez, ma joue et se redresse.

- Es-tu sûr ?

Je ne dis rien et me contente de sourire. Sans mots, il enlève sa chemise. Je me redresse à mon tour et le laisse glisser ses doigts sur ma peau, sentant le tissue glisser le long de mes bras. Il m'allonge sur l'oreiller et m'embrasse à nouveau. Je laisse mes mains caresser sa peau et attraper sa nuque. Cette nuit sera unique, je ne l'oublierai jamais.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant