Chapitre 81

951 95 9
                                    

PDV externe

Le loup s'élance dans le couloir, s'assurant que Wilhelm le suive. Le surnaturel continue sa course quand il entend quelqu'un arriver en haut des escaliers. Un Chasseur. Ni une ni deux, le loup bondit contre le mur de gauche, atterrit sur celui de droite, s'élance sur le Chasseur, et attrape la face de l'homme dans sa gueule, le faisant hurler de douleur. Les deux tombent des escaliers, mais le loup ne laisse aucune répit à son ennemi. Étant bien plus grand, plus lourd et plus fort qu'un loup normal, il maintient au sol le corps du chasseur et d'un coup sec, il lui arrache la tête. Le sang gicle contre le mur et sur les poils déjà sales. Wilhelm a fermé les yeux, dégoûté du spectacle. Il se force à regarder le haut des marches quand il entend le loup monter en grognant.

Alors qu'ils arrivent en haut des escaliers, ils aperçoivent la pièce. Immense, les lieux sont en pierre. Face à eux se trouve une sorte de table de pierre, elle est brune avec de nombreuses dégoulinures. Le jeune humain plaque sa main contre sa bouche. Il devine immédiatement ce que c'est. Du sang séché des précédentes victimes.

Les deux amis veulent continuer leur chemin quand ils entendent un hurlement.

- Allez ! Tuez les deux âmes-sœurs !!!

C'est la femme.

Ézéchiel n'attend pas une seconde. Il se tourne vers l'entrée, pile en face de l'autel. Des pas arrivent de là-bas à vive allure. Il n'a pas droit à l'erreur. Les Chasseurs sont en terrain connu, alors il fonce au galop vers l'ouverture.

Le premier Chasseur à entrer est une femme. Mais le loup s'en fiche. On s'en est pris à son ami, on l'a torturé, tenté de l'agresser, il ne va pas laisser ça passer, même s'il a une femme devant lui. Il se prépare déjà à achever leur leader qui a voulu assister à la scène.

La Chasseuse entre, arme levée. Wilhelm reconnaît cette arme à feu. Elle est dangereuse. Mais la femme n'a le temps de rien faire. Le loup est déchaîné. Il ne se contient plus. Il bondit sur la femme, l'écrasant de son poids. On peut entendre des os craquer, cependant la femme est en vie. Mais pas pour longtemps. Un autre Chasseur entre en tirant sur le loup. Le coup effleure l'animal, le faisant hurler, mais il tient encore debout. Le loup saute sur l'autre homme et plante ses crocs dans son bras, brisant les os. Sans plus attendre, le loup continue son chemin le long du couloir, suivit de Wilhelm. Le canin sent les odeurs. Il n'y a pas beaucoup de chasseurs dans les environs, tout simplement car ce n'est pas leur lieu d'habitation. Il s'agit simplement de leur lieu de culte où ils célèbrent les sacrifices.

- Alors incapables !!! Tonne la femme.

Le loup reconnaît sa voix. Il émet un léger son et détale à une vitesse surprenante. Laissant tomber les Chasseurs qui tentent de lui bondir dessus, il saute sur sa proie qui se tient à la sortie du bâtiment. Tous deux tombent dans les escaliers extérieurs et atterrissent dans la terre sèche. Belle hurle dans sa chute.

Les Chasseurs rappliquent. Leur chef est à terre, attaquée par un surnaturel. Ils tiennent en joue le loup, mais ce dernier ne réagit pas. Il tient la femme dans sa gueule et serre ses crocs autour de la peau pale et douce de son cou. Si les Chasseurs font le moindre geste, il la tue. Ézéchiel ne voit pas Wilhelm. Ce dernier est encore dans les ruines, il est seul. Il n'a pas le choix. S'il veux protéger son ami, il va devoir tuer la femme mais aussi les dix Chasseurs qui se trouvent en haut des escaliers. Il a déjà fait ça par le passé. Contre de bien pire Chausseurs. Le tout va être d'agir très vite. La bête se penche en avant. La femme ne bouge plus, à moitié sonnée par la chute. D'un coup, le loup dégage la femme sur le côté, la blessant sans la tuer, et bondit à nouveau dans les escaliers. Trois coups de feux retentissent, le corps du loup tombe dans les marches.

Les Chasseurs approche de la bête, armes pointées sur lui. Il ne bouge plus, semble raide.

- Yah, il est mort ? Siffle la Chasseuse blessée au bras.

- J'en ai l'impression. L'un deux approche. Sale bête. Siffle un des hommes en approchant et frappant les côtes du loup.

Mais sans aucun signe, la bête se redresse et saute sur l'homme, gueule ouverte. Il attrape son épaule et la mord à pleine dents. L'homme hurle et tente de se défaire mais manque de chance, le loup est plus rapide. Il achève sa proie et bondit sur la femme. Elle tombe à la renverse, enfonçant sa lame dans les côtes du loup argenté. Celui-ci hurle de douleur et tombe sur le côté. Il gémit et tente de se redresser quand il voit Wilhelm sur le porche de l'entrée, les yeux écarquillés de peur. Finalement, le loup blanc se relève et saute sur la femme qui se redresse elle aussi. Il protégera coûte que coûte son ami. Son instinct est plus fort que tous ces hommes réunis. C'est dans sa nature...

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant