Chapitre 90

1K 95 2
                                    

PDV externe

Mary et Joshua sont en train de charcuter Ézéchiel pour le soigner. Wilhelm reste là, planté comme un piquet face à la scène. Le jeune humain fixe le surnaturel, se demandant s'il va s'en sortir. À le voir ainsi, il paraît tellement faible, fragile. Mary lui a dit qu'il était capable de le soigner comme il l'avait fait quand il était à l'hôpital, mais honnêtement, Wilhelm ne sait pas du tout ce qu'il a fait, ni comment il savais qu'il allait le soigner. Comment peut-il être celui qui va le soigner... tous deux s'agitent autour de lui.

Mary maîtrise parfaitement la situation, et Joshua l'assiste comme il peut. Au bout de quelques heures, ils se redressent.

- Il est guéri ? Demande Wilhelm.

La femme se tourne vers son fils.

- Nous avons soigné ses blessures. Mais comme ça fait un moment qu'il est dans cet état, je ne sais pas vraiment quand il va se réveiller. Ni même s'il va se réveiller.

- Attends... t'es en train de me dire qu'il va y passer ? Il s'inquiète.

- Je ne sais pas. Pour le moment, il vaut mieux garder en tête toutes les possibilités, même les pires.

Elle attrape sa mallette.

- Je reviens le voir au levé du jour. En attendant, il doit se reposer.

Le jeune homme ne dit plus rien. Laissant sa mère et Joshua partir, il s'approche du lit et installe une chaise juste à côté sur laquelle il s'assoit.

- Tu vas te réveiller, hein ? Fait-il d'une voix légèrement aiguë.

Wilhelm reste ainsi à le regarder un bon moment, ignorant que Joshua est derrière, gardant un œil sur son âme-sœur.

Wilhelm repense à ce qui c'est passé dernièrement. Il a du mal à imaginé qu'il a été capturé, torturé et sauvé en seulement quatre jours. Tout s'est passé tellement vite. N'était-ce pas un rêve ?

Malheureusement, le jeune homme allongé sur le lit lui prouve bien que non. Doucement, Wilhelm lève sa main et attrape celle de son ami. Il la serre doucement. Ignorant sa fatigue, le jeune homme se force à retrouver la sensation qu'il avait quand il a soigné son ami. Mais rien n'y fait. Il n'y arrive pas. Il a beau se forcer, rien ! Penché en avant, tête baissée, il ne se rend pas compte qu'il s'endort, incapable de rester éveillé plus longtemps. Il est minuit passé.

Joshua le regarde depuis le début et ne dit rien quand il voit son petit-ami prendre la main du loup. Il soupire finalement quand il sent que l'humain s'est endormi. Il était temps... il sait que Wilhelm luttait contre le sommeil pour essayer de soigner Ézéchiel, mais épuisé, il s'est endormi. Doucement, le vampire approche et prend le jeune homme dans ses bras. Avec beaucoup de douceur, il descend les marches.

- Tu rentres ? Chuchote l'Alpha.

- Oui. Il est épuisé... il a besoin de sommeil. Mary m'a demandé de le ramener chez lui.

Helori hoche la tête approuvant ses dires.

- Elle m'a chargé de te dire que ni elle ni Alexsy ne seront chez eux. Ils sont en rondes. Étant humains et Chasseurs, ils ont beaucoup plus de chance de trouver les pièges de Chasseurs que les surnaturels. Donc, tu restes avec lui.

Le vampire hoche la tête et dépose le jeune garçon dans sa voiture.

L'Alpha les regarde partir et retourne chez lui. Ce matin, il a reçu une superbe lettre, en parchemin ancien, la calligraphie à l'encre de Chine rare. Le loup entre dans son salon et regarde avec défi l'enveloppe déposée sur la table basse. Le cachet rouge fermant l'enveloppe représente un huit allongé. Symbole de l'infini. Une des Guilde les plus ancienne. La Guilde rouge. Helori n'a pas encore ouvert la lettre mais devine ce qu'elle contient. Des menaces...

Avec presque dégoût, le loup la prend et l'ouvre.

« Mon cher Helori »

Le loup à envie de vomir en voyant ces premiers mots. Le Chef de Guilde, Harès, a toujours aimé le loup. Pour lui, l'Alpha est son trophée, sa propriété. Leur première rencontre a été telle que Harès n'a jamais pu l'oublier.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant